Bonjour,
quel est le prix moyen pour la réalisation d'une chape fluide ou liquide au m2?
J'ai deux devis à 4800 euros pour 120m2, soit 40 euros/m2 .
j'habite en picardie, dans la baie de somme et r
Forum: Faire construire
oui en effet si tu opte pour le pret zero tu a une aide pour la tletu dois te renseigner pres de la dde ou ta mairie a la reception de ta maison mais renseigne toi qd meme la tle moi j'en aurais envir
tu compte faire installer ce systeme dans quelle commune, car normalement aeer c'est la thermodynamie a - qu'il font maintenant l'aerothermie je peut te le dire car je suis un de ces concurant, c'est
si vous voulez une autre adresse voila un site de constructeurs que je trouve parfait : http://www.forum-construire.net/construire/
en ce qui me conserne pour un mur de cloture de 33m de long sur une hauteur de 2 m on en est a environ 1500€ mais sans l'enduit
L'avantage de http://www.faireconstruire.info c'est que tu n'as pas besoin d'être inscrit pour consulter les messages. Le modérateur du site a indiqué qu'il avait eu un plantage et qu'il était ent
Je souhaiterai avoir un retour d'experience sur les planchers chauffants electriques. prix d'installation? consommation annuelle? contrainte éventuelle? Merci de m'eclairer.
Bonjour,
je souhaite faire construire par MFC dans l'eure et je n'arrive pas à faire mon choix entre les deux équipes à ma disposition : Boos ou Puiseux-Pontoise
pouvez vous me dire où vous avez
Nous avons fait construire par les Chanloup en 2000 et nous sommes enchantés par notre choix tant au niveau du prix, des prestations que du service.
Beaucoup de gens nous les avaient conseillés et n
je vois qu'il y a quelque souci avec habitat comcept ,j'ai eu rendez-vous à l'agence de Yvetot pour ma futur maison ,je voudrai savoir les probléme qu'il engendre merci
je voudrais savoir combien me coûterait une clôture en mur + sa chape ( fait par moi même )
dimensions : hauteur 1m60, longueur 50m
et + l'enduit, merci
Salut à tous,
je ne suis pas tout à fait daccord avec vous!
Les 5 % de la fin , c'est la seule garantie que nous pouvons avoir en cas de défaillance de la maison quelque elle soit.
il faut savoir q
Bonjours à vous 2
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec habitat concept.
je fais construire dans l'Eure prés de Bernay.
Je suis actuellement aidé par un expert en technique d
Demeure du Nord: connu pour avoir des commerciaux voulant vous faire croire qu'ils vous vendent une roll royce alors que leurs maisons ne se démarquent pas de ce que peuvent faire d'autres constructe
4436 € pour deux tas de parpaing (+remplissage beton des parpaings) c'est trop cher.
Evidemment il faut négocier, je connais des gens qui ont pû s'en tirer pour 2500 € pour 3 tas.
désolée je n'en connais pas d'autre, mais les spams ne sont que depuis un mois, les ébergeurs de ce sites devrait intervenir avant que l'on ne déserte ce dernier .
maisons de qualité, mais réalise à 95% les maisons de son catalogue.
si vous voulez une maison personalisée, ce n'est pas le bon constructeur.
sinon certains avantages au niveau finances (c'est ce
Ils n'ont pas d'autres objectifs de faire référencer leurs sites pourris dans les moteurs de recherche comme google.
Pour un anti-constructeur on peut toujours rêver.
Si quelqu'un a une autre adr
bonjour,
j'ai eu affaire a eu, a roussillon.
je construit a saint alban et il se sont jamais bousculé pour me faire un projet.
je construis avec TRADIBAT de vienne tres bon qualité prix.
j'ai une m
Message à Patrick : Votre constructeur vous a-t-il communiqué le coût d'une chappe ? si oui merci de bien vouloir nous communiquer le montant au m².
bien à vous.
l'etat prend effectivement 60 % de la valeur des biens.
le mieux est encore de se marier, le testament sert simplement à se donner la jouissance des biens meubles (table, chaise, lit, couverts,...) e
je répond en anonyme o courageux anonyme qui prétend avoir un procés avec habitat concept chanloup.
C complètement faux !!!!!!!!!
En 15 ans d'activité et plus de 1400 villas livrées HCC n'a jama