Forums faire Construire

Page 4126 / 4454
Résultats 123751 - 123780 de 133611
capitanio
03/07/06 09:33
http://www.ideesmaison.com/construc/pro/compar.htm voila un lien qui devrait vous orienter. personnellement, je suis un maître d'oeuvre dans l'ain, si vous avez besoin d'aide, mailez-moi. sinon, po
Forum: Faire construire
amandine
03/07/06 09:13
qui a fait le choix d'un maitre d'oeuvre ou architecte au lieu d'un constructeur? Vos avis? nous avons un petit bugdet de 165 000€, et les terrains coûtent en moy 90 000€ avons nous une chance de
Sandrine
29/06/06 16:12
Merci pour cette réponse ! Nous avons une garantie de bon achèvement. Quand j'ai appelé le commercial en mai, il m'avait répondu " ne vous inquiétez pas, ça ne changera rien au délai car quand
valérie
29/06/06 14:10
bonjour, Auriez vous des infos sur MFC ? Si vous avez fait ou etes entrain de faire construire avec eux merci de me dire comment cela ce passe. merci
kasyx
29/06/06 10:39
15000€ c'était pour un sous-sol de 80m² environ
sousou
29/06/06 10:30
Salut ! Nous sommes en train de construire avec Maison Familliale et notre interlocuteur venait également de l'agence de Metz mais ce n'était pas le même. Bref, on a signé en septembre l'année d
kasyx
29/06/06 10:21
tu peux pas tirer une rallonge électrique depuis un voisin que tu branche sur ton chauffage?
kasyx
29/06/06 10:18
as tu une garantie de bon achevement? si oui, soit il va accéléré ensuite ou te payer des frais de retard. Mais 8 mois était déjà un délais court, je ne suis pas sûr qu'il puisse accélérer.
Pollux35
29/06/06 07:29
Bonjour, je recherche un formulaire type de réception d'une maison individuelle faite par un constructeur (contrat CCMI) merci pour vos réponses Slts A++
faz
29/06/06 07:15
mgo que de bétises allez je laisse cet url qui explique tout : http://www.ideesmaison.com/construc/gros/gmurs2.htm le parpaing génére des ponts thermiques incroyables, c'est moins le cas avec la
faz
29/06/06 07:09
et oui on décide de faire une piscine et on veut pas payer l'eau; il faut assumer prends l'eau de la ville tu rempliras ta piscine; certe c'est pas gratuit mais tu respectera l'environnement au moi
sissi
28/06/06 22:01
quelqu'un connait un bon constructeur sérieux dans le sud de l'aisne ?? Merci de votre aide car on vient de se faire avoir et en beauté.
sissi
28/06/06 21:59
nous avons eu le même problème que vous. Le constructeur nous a réclamé 8 000 euros de plus car il a trop laissé trainer les papiers et l'indice a augmenté. On a voulu tout annulé mais on ne po
Sandrine
28/06/06 21:53
Bonsoir, essayez Siecka Mortelette à Raimbeaucourt. Des amis sont passés par eux et sont très contents. Bonne chance !
JOUBERT
28/06/06 21:52
VERSEMENT DU SOLDE DU PRIX (important à savoir) le solde du prix peut être exigé au moment de la réception s'il n'y a pas de réserves et seulement si le maître d'ouvrage est assisté par un pr
DEBUIRE
28/06/06 21:50
en tout cas n'allez surtout pas aux maisons france confort je viens de vivre une expérience inoubliable. bon courage
JOUBERT
28/06/06 21:42
Vous tapez aamoi sur google et vous trouverez l'adresse. Bon courage. On ne lache pas. Je suis dans le même cas que vous. J'espère qu'un jour le Gouvernement mettra son nez dans toute cette merde. c
julie
28/06/06 20:39
pouvez vous m indiquer l'adresse de ce site (AMOI) cordialement
julie
28/06/06 20:24
Bonjour nous fesons construire à lagrace dieu (proche d'auterive) et nous avons de la terre à evacuer (piscine, cloture etc)...... si ca vous interresse....
123770. CONTRUCTEURS 59
Sandrine
28/06/06 20:19
Bonsoir, tout ce que je peux dire, c'est que des amis sont passés par Siecka Mortelette et ont une très belle maison. Ils n'ont pas eu de problème. Nous allons passer par Buchert ( à Strazeele )
Patrick
28/06/06 20:03
15 000 euros me semble exagéré, pour ma part terrain en pente également, maison en 1/2 sous-sol, surplus coût vide sanitaire environ 3 500 euros.
antoine
28/06/06 20:00
je voudrais installé un insert avec un récuperateur de chaleur pour 3 situé au 1er etage je n'est aucune idée du prix et complexité de l'installation ????merci
Sandrine
28/06/06 19:30
Bonjour, nous avons signé à l'automne avec un constructeur réputé sérieux qui s'est engagé par contrat à commencer en mai pour une durée de 8 mois; or, en mai le commercial nous annonce qu'il
IMBERTI
28/06/06 18:47
MERCI POUR LA REPONSE MAIS LE PROBLEME EST QUE L'ON A L'ELECTRICITÉ A LA FIN DU CHANTIER APRES QUE LE CONSUEL SOIT PASSÉ ET SI JE N'AI PAS LE COURANT LA CHAUDIERE NE PEUT PAS FONCTIONNER JE PENSE QU
123775. prix
lole
28/06/06 16:15
Pour ma part, pour une construction en brique creuse d'une maison de 167 m² de shon cela me coûte 1000€ de plus qu'en parpaing
valérie
28/06/06 13:08
salut, Nous nous devons avoir 3 place de parkink dont une couverte. C'est pour unr maison individuelle mais rien nous oblige à goudronner nous somme seulement dans l'obligation d'avoir assez de pla
CAMOUS06
28/06/06 12:27
RIEN DE TOUT CA, FONDATION ON NE PEUT PLUS FACILE, construction traditionnelle. J' ai fait faire 2 devis on arrive dans les meme tarifs. SI VOUS CONNAISSEZ DES MACONS DANS LE 06 MERCI DE ME COMMUNIQUE
Maurice
28/06/06 12:16
Les conditions de construction sont peut être difficles (pieux profonds, rochers à casser, terrain inaccessible) ou les matériaux particuliers (toit doré à l'or fin...) mais, si ce n'est pas le c
céré nathalie expert en bâtime
28/06/06 12:15
bonjour, je suis expert en bâtiment et m'occupe de clients qui ont fait construire par demeure de province. de nombreuses malfaçons sont à reprendre. Nous les avons mis en demeure. Je vous propose
Maurice
28/06/06 12:12
Deux solutions : -ou bien on souhaite mettre le carrelage dans la foulée et le chauffage fonctionne. Il faut alors chauffer trés progressivement la chappe (séchage forcé lent). Le protocole de cha
charte d'utilisation du forum