2 places de parking doivent être réalisées par nos soins lorsque nous prendrons possessions de notre maison.
Avez vous une estimation de prix à me communiquer pour cette réalisation :
- par une e
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si vous connaissez UCB (bnp paribas, prêt immobilier).
j'ai eu un rdv qui ne m'a pas convaincu.
Les taux proposés étaient très bas (2.80% la première année e
Bonsoir.
Preti Immobilier est un courtier en pret immobilier.
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connais et a déjà finalisé son pret immobilier avec la société Preti Immobilier, courtier en p
moi pour arrive a un bon taux (je pense ) j'ai fait plus de 10 banques et j'ai fait descendre le prix de l'assurance et du taux plusieurs fois bien que souvent on me disait que le taux etait au plus b
sophie, peut tu me dire dans quel région tu est car mon ami me dit que cela peut jouer au niveau du prix bous nous avons 3 chambres un bureau et salle et cuisin aves une cuisine americaine la maison
j' habite dans le var et nous avons le projet de faire construire vers gonfaron , est- ce que quelqu'un du var pourrait me donner son avis ? D'avance , merci
j'ai signé pour un plain pied avec trois chambre + un dressing, maison sur sous sol total pour 115000 euros pour information. Bonne chance (elle a 124 m2 habitable)
Normalement, tu n'as pas à mettre de compteur de chantier. Les artisans ont leur groupe électrogène.
Chez nous, nous avons mis un compteur de chantier car nous nous étions réservés beaucoup de t
Ce n'est pas trop tôt!!
Chez nous, nous les avons enterrés à 60 de profondeur et entre 15 et 20 cm entre les différents fourreaux.
Nous avons mis du gravillon au dessous et au dessus et ne pas ou
Le constructeur, c'est lui qui gère tout de A à Z et qui fait les appels de fonds. Avec l'Architecte, c'est plus simple de se garder des morceaux ou de choisir certains artisans, et donc l'artisans
J'ai appelé le constructeur pour qu'il nous établisse en détail le coût de chaque poste et de chaque corps de métier. J'en surait plus demain mais plus ça va et plus je flippe.
J'ai fais égalem
Merci, pour l'eau je suis Ok, je parlais de l'électricité.
Entre le compteur, les frais d'install et le reste, je vais en avoir pour plus de 400 €, alors que le constructeur (maitre d'oeuvre) est
Il est effectivement normal de mettre à la disposition des différents corps de métiers de l'eau. Cela ne représente qu'une infime partie du coût de la construction.
Esthétiquement, cela est plus joli, mais attention en entretien cela n'est pas toujours évident pour y accéder. En ce qui nous concerne les débords de toitures n'engendraient pas de plus value
Que pensez-vous des débords de toiture sur les pignons (toiture à 2 pans), utiles ou non? si oui quelle est la plus value à prévoir (en %)
merci de vos réponses.
Bonjour,
Je souhaite faire construire sur la cote d'azur une villa de 90M2 et un étage de 40M2. j'ai fait faire un devis qui arrive à 130000 EUROS pour le gros oeuvre. Ce prix vous semble-t-il raiso
Bonjour,
Je fais construire une maison via un constructeur. Ils me demandent de mettre en place un compteur de chantier à ma charge (achat, installation, abonnement, consomations).
Est-ce normal qu
Bonjour
Ma piscine enfin terminée, tout le monde attend le grand jour du remplissage. Mauvaise surprise, il n'y a pas assez d'eau. Dès que l'on ouvre les robinets, ça coule pendant 15 à 30 minute
bonjour
Une fois que ma piscine fut terminée, on a été déçu au moment du remplissage, il n'y a pas d'eau dans le puit et il faut patienter jusqu'au lendemain pour ouvrir l'eau une demi heure et a
bonjour
Une fois que ma piscine fut terminée, on a été déçu au moment du remplissage, il n'y a pas d'eau dans le puit et il faut patienter jusqu'au lendemain pour ouvrir l'eau une demi heure et a
La brique rouge et le parpaing on le même rendement concernant le pouvoir isolant la différence principal entre les deux est dans le fait que l'on ne met pas la même épaisseur ni le même isolant
Résidences familiales que de bons echos.....
GER juste 1 echo de notre carreleur qui est très mauvais (malfaçons).
Bon courage à tous !!!
Salut,
Pour choisir ton constructeur, demande un devis détaillé et va voir qqun de ta famille ou de tes amis qui s'y connait.
Il faut bien faire attention à la profondeur des fondations, certains
Bonjour,
Je compte faire la tranchée de raccordement moi-même.
4 fourreaux :
- eau
- edf
- telecom
- généralités (portail electrique...)
Quelle profondeur dois-je prévoir? Distance de Sépara
Je me lance dans la construction et suis en recherche de constructeurs fiables dans le 59 j ai deja rencontre GBJ a nomain, Siecka Mortelette a Raimbeaucourt,
Maisons d en France, Maisons et villas d
Merci de ta réponse pourrez tu me dire quel différence entre les constructeurs et les architectes, ils doivent être beoucoup plus chére peux tu me donner ton avis....
Une maison plein pied avec 3