quand tu dis 3.65 c'est a qu'elle date?
moi en ce moment j'ai reussi a negocier du 3.8% fixe au credit agricole sur 20 ans avec un bon dossier et en etant client mais c'est tres dur !!
et les autres
Forum: Faire construire
Dès que j'ai besoin de renseignements ou de contacter le commercial il n'y a aucun souci (n°portable direct).
Au sujet des cles je ne peux pas te dire nous en sommes qu'au tout de début du chantie
salut, tu sais ce n'est pas facile, tous sont contents et mécontents, nous on a choisi phénix, par apport à leurs systéme de construction ils nous plaisent, et aussi le bouche à oreille, une boit
Bonjour
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà construit par CLAIRVIE de Macon? Sont-ils bien ? Avez vous rencontrez des problèmes avec eux ?
Merci de votre réponse
Bonjour
L'étude de sol des lotisseurs n'est jamais faite sur chaque lot, des veines d'argile peuvent se trouver sur un lot mais pas sur l'autre donc attention!!
Faite vous-même à vos frais l'étud
Bonjour
J'aimerai des renseignements de personnes qui ont embauché un maçon pour le gros oeuvre de leur construction difficultés à prévoir, et interet de la démarche.
Bonjour
Mon contrat ressemble a celui de Stef13 (sauf que les fondations sont prevues a 80) : il prevoit que s'il faut des fondations plus profondes, le constructeur fera un avenant au contrat et donc
Au secours!!!, plus je regarde les témoignages, moins j'ai envie de construire, vraiment sa refroidit grave, alors, je vous demande, qu'elle constructeur est bien ? le qu'elle est sérieux ? comment
3.65 sur 28 ans en taux fixe au credit agricole pour 147000 euros !
rembousement à environ 700 euros avec assurance , assurances qui d'ailleur nous avons négocié 49 euros par mois 100 % sur chaqu
Quand vous avez réceptionné la maison, vous n'avez pas versé les 5% et émis des réserves sur ce qu'il restait à faire?
Si vous ne l'avez pas fait, le constructeur ne vous doit rien, si vous vous
bonjour
dans ma notice descriptive, il est noté que les fondations sont prévues à 60.
Dans le contrat, il y a une clause qui dit que si l'etude de sol préconise des
fondations + profondes, le su
MOI JE SUIS ENTRAIN DE VOIR AVEC MAISON FRANCE CONFORT
IL SONT PAS MAL NIVEAU CONSTRUCTION ET MATERIELS MAIS N'HESITE PAS A CONSULTER LE SIEGE A ALENCON SI TU A DES DOUTE SUR LE PRIX DE BASE DE LA MA
momo2 je voudrais une maison de 120 m² + ou - ,tipe R+1 sans sous sol, et avec garage, nous avons pensé a maison familiale, mais nous nous sommes pas tres sures. merci.
les gens ayant construits avec Février regrettent tous de ne pas avoir les clés pendant le chantier et de ne pas pouvoir joindre le CT facilement. Qu'en est-il pour toi ??
Bonjour,
Je suis en pleine construction mais moi dans le 95 et mon constructeur se trouve dans le 78.
Ce que racontent les commerciaux c'est du 100 % pipo, j'en ai l'amer expérience !
Ce qui n
Bonjour.
La première étape est d'aller voir votre banquier et de faire une simulation de prêt immo pr voir combien vous pourrez emprunter et quel sera votre budjet à ne pas dépasser terrain + mai
bonjour
pour moi ,il y a deux solutions:
- soit la terrasse est reprise sur le ferraillage de la dalle du RCH avec en plus les fondations(de la terrasse) a la meme profondeur que celles de la maison
boujour
je vais bien signer un projet de maison pres de metz avec maison familiale.
je cherche des temoignages sur de personnes ayant contruit avec ce consteur dans la region.le vendeur qui me suit es
Bonjour à tous, j ai besoin d aide!!!
Nous avons fait une proposition d achat au prix pour le terrain et signons la semaine prochaine le compromis. En parrallele nous consultons trois constructeur PH
bonjour quelqun connais tradybel merci de me donner quelques info sur ce constructeur ainsi que des photo de chantier a eux si vous en avez merci a vous
un conduit poujoulat diam 230 sur un niveau vaut 950€ TTC fourni posé, sur 2 niveaux 1150€ ttc, c'est ce que m'a dit mon constructeur et un cheministe m'a dit 800€ sur 1 niveau