Bonjour,
Notre maison est en cours, il a fallu 15 jours pour les plâtres, ensuite compter une semaine pour le plombier. Ensuite, tout dépend si vous avez un chauffage par le sol ou non et si chapp
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis moi-même du Morbihan et sommes en construction. Nous avions vu quelques constructeurs, et puis nous sommes allés voir un architecte, projet qui nous a mieux plu, et surtout, nus av
bonjour
notre maison est en cours de placo ( 6 chambres) salle amanger salon et 2 salles de bains
a votre avis dans combien de temps ca sera fini !
et apres combien de temps pour les sanitaires et l
Je fais construire par maison castor, avez-vous la notice descriptive
vous pouvez me laisser un message : joubert91@aol.com
merci d'avance
repondez-nous vite, nous avons le même problème. MC veut également nous supprimer la chappe lisse, avez-vous résolu le problème positivement ? merci de votre réponse.
LA NOTICE DESCRIPTIVE EST DE QUEL CONSTRUCTEUR ?
CAR NOUS AVONS EU DES PROBLEMES SUR L'INTERPRETATION DE LA NOTICE DESCRIPTIVE.
NOUS SOMMES EN PHASE FINALE AVEC MAISONS CASTOR. QUELLE VERSION AVEZ-VOUS CHOISI ? VOTRE NOTICE DESCRIPTIVE EST DE JUILLET 2004 ET LA VOTRE ?
Merci de me répondre, je vous donne + de détails 3 chambres, maisons de pleins pieds un petit bureau et une grande piéce de vie qui ferait salle + cuisine, je vis en bretagne. Ce que je me demande
Bonjour je ne connai que BLM en ayant entendu parler. Et j'en ai pas entendu beaucoup de bien. J'ai quand même été les voir, mai je n'ai pa eu très confiance. c vrai que leur prix sont attractif m
nous faisons également construire par MAISONS CASTOR, nous sommes en phase finale.
De quelle région êtes-vous ?
Depuis quand avez-vous signé votre contrat ?
J'ai en projet de faire construire dans le 27 avec "Les Constructeurs Normands", et j'aurai aimé avoir des avis sur ce constructeur car je n'en ai jamais entendu parlé. Merci de me contacter assez v
Sur votre devis chappe + carrelage + pose = 6 300 euros.
Connaissez-vous le coût de la chappe ?
Sur votre contrat, chappe lisse, carrelage et pose, sont-ils sur la même ligne ou sont ils dissociés
Demeures prestige réputé très sérieux mais un peu plus cher ce qui me semble normal. Mes parents ont fait construire avec eux ainsi que des cousins, aucun soucis à ma connaissance. Les autres ???
salut Jeff
Je viens d'essayer google sketchup. Sais-tu s'il est possible de l'avoir en français ?
Nous sommes sur un projet construction et nous nous arrachons les cheveux sur le plan..
Merci
Gwé !
merci pour les réponses...
J'ai contacté déjà maisons février. C'est vrai que dès que l'on demande du hors catalogue, le prix s'en ressent...
j'attends notre second entretien.
De même, nous avo
bonjour, nous avons un projet de construction dans le morbihan, nous sommes en affaire avec les maisons socoren si quelqu'un connait?
Je n'y connait rien et j'aimerais savoir combien coûte une maison
Les assurances sur internet sont moins chères car elles ne garantissent pas tout. Regarder avant les conditions générales de vente avant de penser prix. PAr contre, AIG est tout à fait au même ni
Moi je suis en projet avec MAison CASTOR pour construire sur Hornaing, et pour l'instant tout se passe bien, ils sont réactifs et professionnels, on sent qu'ils ont l'habitude de la construction. Pou
Voilà, on est sur le point d'acheter un terrain en cours de viabilisation. On attend toujours pour passer chez le notaire pour la vente définitive. MAis je me demande si on ne peut acheter le terrai
en mars avril 2006 on va renvoyer l'offre de pret d'ici une semaine !
il faut faire jouer la concurrence ! surtout négocier l'assurance !
nous on a juste appelé un assureur qu'on connait il nous a
je suis tout a fait d'accord avec ceux qui est dit au dessus , moi j'ai choisit babeau-seguin pour construire ma maiosn et pourtant j'en est entendu des choses sur eux .... mais moi pour l'instant je
Pour moi les meilleurs taux ont été obtenus au credit lyonnais et a la BNP qui m'ont proposé 3.80% fixe sur 15 ans, apres contact avec meilleurtaux.com debut juin (je pense que je n'aurais pas eu c