Tout d'abord....
Il faut savoir, ce que vous pouvez apportez et ce que vous pouvez emprunter....Par rapport à vos revenus....Idée : Ne pas tout apportez, en garder un peu....au cas ou.....
Après
Forum: Faire construire
Tout à fait, il y a uniquement tout ce qui concerne les energies dite "propres"....et uniquement cela....Même les intérêts sur les credits immobiliers ne sont plus déductibles....
Bonjour, je suis sur un projet d'association qui aurais pour but de trouver des terrains et de construire plusieurs maisons sur ce terrain en auto-construction, tous ca en un projet commun ou tous le
J'ai fais construire aussi avec Maison Pierre....Au niveau qualité de la maison, j'ai rien a dire....
Mais plusieurs conseilles sont à prendre en compte....
Si vous le pouvez, prenez un expert ind
Le problème de Maisons Pierre en dehors de la construction en elle meme.....c que vous avez 36 interlocuteurs, qui appellent....mais quand vous vous appelez, il n'y a personne pour répondre ou rappe
Bonjour,
Voila je vous explique....
Lors de l'élaboration du permis de construire avec le constructeur, nous avions rajouté l'emplacement du garage (celui ci étant à notre charge). Mon permis de
OUI JE CONFIRME UN CONSTRUCTEUR M EN A PARLE EGALEMENT MAIS PAR CONTRE LUI ME LA CHIFFRE VERBALEMENT BIEN SUR A 5000 EURO. EST CE BIEN ENTRE 800 ET 1100 EURO COMME CITE AU DESSUS
BON COURAGE A TOUS
nous aimerions une maison de 90m2 plein pied 3 chambres cuisine américaine sans sous sol avec petit jardin...le plus simple possible quoi...
Bonjour, nous sommes 2 jeunes de 24 et 26ans avec 2 enfants et budget serré... nous aimerions savoir les démarches à suivre pour faire construire d'ici 2007...vos experiences seront les bienvenues.
bonjour nous aimerions faire construire notre maison par phénix, quelqu'un pourrait nous dire comment ca se passe au niveau du prêt... quelle condition... que faut il faire pr voir notre projet se r
Hello sophie,
C'est à la charge du constructeur ce n'est pas à vous de payer cette étude de sol.
et puis je n'ai jamais vu étude a 40 cm,l'étude de sol qu'il faut faire pour la construction d'une
je suis interessée aussi. Nous allons faire construire en mayenne. Nous avons mis une option sur le terrain à 60 euros le m2. Il nous revient avec les diverses charges etc...à 43500 euros.
Nous ai
j'ai signé un CCMI l'etude de sol à 40 cm est comprise dans le prix définitif mais pour que le permis de construire soit accepté il faut que je fasse faire une etude de sol plus poussée pour que
Quand vous dites maison à 184000 €, c'est la maison seule ou avec terrain? Si c'est la maison seule, vous m'inquitez car maison familiale ne travaille pas du tout dans cette gamme de maison. Quand
je confirme que la RT 2005 oblige la fourniture et pose d'un conduit de cheminée dans le cas d'un chauffage électrique sol ou radiateur. C'est stupide, mais c'est une obligation. Le surcout varie si
Bonjour ,
j'ai fais construire avec maison familial et je n'ai rien pu négocié alors que je suis partie sur une maison à un prix de 135000euros plus bas que la votre mais du haut de gamme j'ai don
Je suis actuellement en construction avec maisons fevrier , tout se passe super bien, le rapport qualité/prix est excellent.
j'ai eu l'occasion d'aller visiter plusieurs de leur maison , tout est par
nous, en janvier, 3.7% sur 25 ans pour 195000 euros empruntés! + leprêt à taux 0 (16500 euros). Et l'assurance chez April,bien moins chère qu'ailleurs! (pour les jeunes non fumeurs, encore mieux:)
Bonsoir!
Le conduit de fumée est une obligation dès lors que le chauffage est électrique. Il s'agit de la nouvelle loi sur les économies d'énergies! Elle s'appliquera pour les permis de construir
notre constructeur veut nous obliger à en mettre un alors que nous n'en voulons pas. Nous mettons un chauffage au sol des convecteurs de marque et on nous parle d'une nouvelle loi qui fait mettre sys
bonjour
Je termine la realisation de ma maison (sur plan !!) avec le constructeur maison familial.La maison me revient a 184000 euros !!!
Je n'ai pas encore signé.
pensez vous que je peux negocier