Salut,
Obligatoire oui mais ce n'est pas à vous de payer si vous avez un CCMI.
C'est à la charge du cnstructeur ,car si CCMI = prix ferme et définitif.
Donc ne vous faites pas avoir, c'est la loi d
Forum: Faire construire
je dois également faire faire une étude de sol à mes frais et plus poussée que celle faite par mon constructeur, apparement cela devient obligatoire et c'est mieux ainsi.
madame je ne peux me permettre de vous laisser dire des choses comme ca ne vous plaignez pas de la mauvaise publicite de ce forum on ne recolte que ce que l'on seme j'en suis rendu a au moins 50 coup
Ah sympa l'info de la saisie !
Ca va aussi dans le sens de ce que je pensais.
Il y a quelques années, tout le monde déconseillé l'hypothèque car elle était très très chère... aujourd'hui, c'es
merci emmanuelle
justement le notaire m'a dit la mm chose samedi aussi.
Il a également précisé qu' avec l'hypothèque on peut de prendre que ta maison et ton terrain alors qu'avec la garantie on
Je me suis renseignée au Crédit Immobilier samedi dernier et on m'a très bien expliqué.
L'hypothèque a baissé depuis très peu de temps ce qui, dans certains cas, rend la caution plus chère que
Bonjour à tous
ma femme et moi avons comme projet de nous tourner vers la construction d'une maison neuve
COmme indiqué dans le sujet nous recherchons un constructeur sérieux dans la région du n
Après renseignements pris, il est exact qu'avec la bio brique l'isolation n'est pas nécessaire, l'enduit plâtre classique est fait directement sur la brique. Il faut donc tenir compte dans le prix
pour ma part, mon constructeur l'aprévu au contrat et j'ai pris ça comme un plus. l'étude m'a permis de voir que mon terrain n'était pas trèshomogène, j'ai eu les explications sur les adaptation
bonjour,
je découvre ce forum et votre message, vu l'ancienneté je suppose que vous avez vendus vos terrains cependant je recherche un terrain sur St André de Cubzac (33)d'une superficie de 1000 m
ah ok !
mais ayant deja vu une maison bruler il ya le toit effondré et la charpente cramée en très peu de temps ! peu de gens on des megas charpentes (je dirais à l'ancienne grosses poutres ) !
mon frere a eu que des soucis avec maison familiale et maison cote soleil on a vu le commercial ( patron et il est pas très convainquant ) de plus contacte l'adil 81 et tu verras !
Tentez le cout avec une promesse d'embauche. Comme vous etes deja en poste bien qu'en emploi temporaire et que votre conjoint a deja un CDI, cela peut suffir a faire accepter votre dossier. A defaut d
Viabiliser un terrain vous coutera environ 6/7000 euros si le terrain ne se trouve pas trop loin des points de raccordements (proche de la route et raccordements du bon cote de la dite route).
Apres,
En fait, avec ce que nous avons besoin de nous faire prêter nous n'atteignons pas la limite des 33% si nous prenons en compte nos deux emplois par contre nous la dépassons largement s'ils ne veulent
Non car nous nous etions fixes une limite a 30%. Reste que notre conseiller etait pret a monter au dela des 33% (c'est discutable) car il faut aussi tenir compte du budget minimal du menage apres prel
Le bois massif NE BRULE PAS et ne se deforme pas, il se consumme a petit feu (si je puis dire). Quand a l'acier, il ne se consumme pas mais il fond et se deforme ce qui le rend dangereux dans le batim
Pret obtenu a la societe generale avec un seul salaire, certe bien superieur au salaire moyen, mais seul pour un couple avec 2 enfants.
Bon courage
du prix de la viabilistation, sans doute...
un constructeur m'a parlé que cela pouvait aller jusqu'a 6000€.
il faut faire le point avec la mairie, EDF, GDF, raccordement eau usagées, la lyonaise o
Merci c'est rassurant ! De toute façon je n'ai pas l'intention de baisser les bras, c'est tellement difficile de mettre la main un terrain susceptible de plaire que je ne vais pas le lâcher comme ç
Exact Kasyx, il ne faut pas confondre offre de pret et devis, l'offre de pret reprenant les elements du devis. Mais je pense qu'en parlant d'offre de pret, Leean sous-entend qu'elle est deja en posses
leean,
quand tu dis j'attend toujours les offres...
c'est qu'ils ne t'ont pas donné de papier avec un taux, n'est ce pas?
Si c'est le cas, je ne suis pas sûr que ce soit le taux du jour de ta demand