Juste une petite question : où trouver une bonne assurance moins chère que celle proposée par les banques mais qui propose les mêmes services ?
Merci de me faire part de vos expériences !
Forum: Faire construire
Je sais que l'un des deux ne permet pas de prendre le prêt conventionné PAS, je crois qu'il faut absolument prendre l'hypothèque si vous voulez un PAS (qui permet de toucher les APL par exple).. Si
Bonjour,
Je suis rassuré car a ce que je peux voir il n'y a pas que nous qui sommes satisfait d'eux, de toute façon je pense qu'il faut etre patient. Nous nous avons un terrain de 1000m2 et dans la
je rejoins les autres avis. Je suis passée par Printanes (même groupe que Derba et Copanor) et aucun souci. Je suis pas d'accord avec Eric concernant ce groupe car les options hors catalogues sont r
propriétaire d'un terrain de 9750m² je suis en contact avec un promotteur pour la construction d'un immeuble.
quel est le shoen autorisé, sachant que le cos est de 0.20.
salutations
bonjour
Je fais consturire ma maison par BABEAU SEGUIN (aube) et pour le moment je n'es pas de souci!
là il en sont a la charpente.
sinon j'ai une maison qui fait 115M2+un garage et une superficie
C'est entre 8 jours et 4 semaines (eh oui!) selon l'organisme bancaire. En ce qui concerne le taux, pas d'inquiétude à avoir car le taux figurant sur l'offre de prêt sera celui négocié avec votre
Lors d'une simulation de financement pour une construction, le crédit agricole nous a proposé hier (17 juin 06) un taux fixe de 4.09 % pour un prêt sur 25 ans avec une assurance mensuelle 100% de 2
Voici quelques constructeurs sur Laval (53) que je risque de contacter...D'après vos expériences, lesquels me conseilleriez vous?
LHK et Habitat plus ont des terrains à vendre et projet de lotiss
c'est super d'avoir fait un site , bonne continuation , et je suivrais ta construction avec un grand interet du faite que l'on a le meme constructeur
Bonjour,
Si c'est ta résidence principale, il n'y a pas d'imposition sur la plus value, si c'est une résidence secondaire c'est 27 %.
Par meilleurtaux.com j'ai obtenu un taux de 3.80% pour 110000 euros sur 15 ans avec LCL et BNP paribas... a confirmer par un rendez-vous chez les banques concernees.
nous souhaitons faire construire dans le tarn. Nous avons vu plusieurs constructeurs sur albi : MFC, maison coté soleil, siba , sofia, CMI, oc résidence, maison familliale. NOus aimerions avoir des
Je suis aussi embarassé que vous pour faire le choix entre batilor et maisons optimal, mais je pense qu'à l'heure qu'il est, vous avez déja fait votre choix, pourriez vous me dire avec qui et pourq
Bonjour,
je suis sur le département de l'Hérault et viens de faire réaliser un devis pour une étude de sol pour la construction d'une maison individuelle: j'ai reçu deux offres de prix, une à 85
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire cosntruire avec maison familiale centre des travaux route de fronton je suis tout à fait d'accord avec vous ce sont des voleurs des baratineurs et de
Après avoir fait le tour des constructeurs mon choix s'est arreté sur CTVL Ormesson.
Etes-vous passé par eux ? Est ce que cela s'est bien passé?
il existe plusieurs fourniseur de menuiserie qui propose des menuiseries monoblocs (tableau, volet roulant, et fenetres)
type copobaie
Bonjour à tous,
Je me suis beaucoup renseigné sur cette fameuse DO, alors juste pour information :
L assurance dommage ouvrage est devenue obligatoire pour les maitres de l'ouvrage en 1978 (loi spi
Regarde sur le site de meilleurstaux.com mais fait attention car nous sommes passés par eux l'année dernière pour avoir un bon taux et il n'ont pas obtenue ce qu'il nous avais promis au départ. No