Nous aussi on va faire construire notre maison plaing pied 90 m2 avec maison castor dans le 83, a coté de brignoles...
SI VOUS AVEZ DES INFOS OU DES EXPERIENCES AVEC CASTOR, FAITES NOUS SIGNES SVP !!
Forum: Faire construire
je voudrais savoir si le chauffage thermodynamique air/air chauffe bien.
car sur certain forum je lis que c'est un supplément de chauffage et qu'il faut garder notre chauffage actuel
Je rejoins la majorité.
La DO est une foutaise escroquerie des assureurs incapables de prendre leur responsabilites rapidement : qu'ils indemnisent rapidos le malheureux et ensuite ils se debrouillen
Et non, l'isolation n'est pas comprise . Lolo votre indicatif est Lolo 56 seriez-vous situé dans le morbihan si oui dans quel secteur, moi je suis pour le moment à PLOERDUT et la construction à GUE
Salut,
Envoyez a votre constructeur une lettre AR pour lui dire que vous refusez que votre maison soit ouverte aux publiques pour ces propres interré.
Vous êtes dans votre droit,le sol et une partie
Moi j'ai accepté une porte ouverte dans ma future maison en échange d'un escalier en hêtre sur mesure. Pensez-vous que ce soit une bonne compensation? En tout cas j'ai accepté car moi aussi je sui
salut, nous on a eu notre dossier de crédit l'an dernier en septembre, et un taux de 3.8°/° sur 25 ans pour 136000euros avec des mensualités de 765 euros assce comprise (701 sans assce). On a fait
Bonjour Sabrina,
J'aimerais savoir si finalement tu fais construire ta maison par Sotranord? car nous avons le projet de faire construire dans la Somme.
Pour le moment, on prospecte et on a 2 rdv che
bonsoir, qui est votre constructeur ? nous dans notre contrat, il est bien écrit, que les déchets sont enlevés en fin de chantier, nous verrons si ils sont corrects, mais je vous les déjà dis, d
moi, si j'avais vu ça dans un journal, avant d'être prévenu, j'aurais refusé, comme vous le dites, il va y avoir beaucoup plus de curieux que de personnes vraiment intéressées. à moins d'une bo
Bonjour, nous nous avons obtenus des indemnités de retards en nous renseignant sur le site de l'aamoi, notre constructeur babeau seguin à du payer malheureusement pas tout car il y a les intemperies
nous sommes deuis 1 an et demi à la recherche d'un terrain etdonc d'une maison nous avons été voir un conseiller de chez babeau et je dois dire qu'ils sont plutot arrangeants maintenant quant au su
nous sommes deuis 1 an et demi à la recherche d'un terrain etdonc d'une maison nous avons été voir un conseiller de chez babeau et je dois dire qu'ils sont plutot arrangeants maintenant quant au su
bonjour, je vous souhaite beaucoup de courage nous avons démarré le chantier le 15/11/06 apées une mauvaise implantation de la maison où il a fallut casser un bout de nos fondations nous n'avons t
négociez quelque chose.
pensez à ce que vous dit votre constructeur quand vous voulez voir la maison : "attention, chers clients, il s'agit d'un chantier ou nous sommes responsables de votre sécur
Pardon de répondre avec tout ce retard.
En qui me concerne, pas de communication sur ce qui se passe.
Impossible de joindre le chef de chantier.
pas d'information sur ce que sont les VRD et ce que
merci de vos réponses,
le fait est que je n'ai été averti que la vieille ou une page entière sur la "journée porte ouverte" est parue sur un gratuit,
je crains les passages des curieux dans la
Est-ce que vous aviez demandé l'installation d'un film polyane sous toiture et est-ce que l'on vous l'a proposé aprés. Normalement ce film sert à protéger les combles des risques liés à la neig
si vous avez une compensation financière ou des prestations en cadeaux, pourquoi pas ! sinon cela ne sert à rien, pour eux se serait de la publicité gratuite. Négociez bien.
100% sur chaque tête ?
vous êtes assureurs les loulous ? banquiers ?
Ou alors vous avez des gros problèmes de santé ?
Vous bossez sur une grue sans système de sécurité ?
Ou peut être une gros
Je suis à Caen et j'ai pas trop accroché avec les commerciaux que j'ai vu.
J'ai visité une maison MFC et les chambres à l'étage étaient minuscules alors qu'ils annoncaient 12m2. Tu mets un lit e
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi vous n'auriez pas le droit de refuser ! Pour moi ce ne serait pas question. Quel est votre constructeur ?
Pavillons Galaxie, il paraît qu'ils sont bien mais je connais pas perso.
Et les maisons bois ?
Il y a GLV (bd ou rue de thiès à Caen)
CPL Bois à Bayeux
Tickner à Lisieux ou Pont l'eveque.
Un p
Bonjour,
on a fait le tour des constructeurs autour de Caen (pas tous non plus) et on va certainement faire affaire avec Bessin Pavillons (Bd Detolle à Caen).
Le commercial est sympa, dispo et on ne