Bonjour,
j'aimerais savoir si certains d'entre vous pourrait nous orienter dans le choix d'un constructeur pour une maison de 85m² 2 à 3 chambres budget d'environ 75 000 E (uniquement maison car nou
Forum: Faire construire
Etant sur le point de m'engager avec phénix pour la construction d'une maison, j'aimerais prendre contact avec des personnes ayant déjà franchi le pas dans ce département pour avoir leur avis ains
Oui désolée si j'ai mal formulé ma question.
En effet, nous souhaitons mettre une cuve pour récupérer l'eau de pluie qui nous servira à alimenter WC et Lave linge plus arrosage.
Nous hésitons
severin,
je ne crois pas, pour être considéré comme marchand de bien je crois que c'est au bout de 3 transactions dans l'année que l'on repaye une partie aux impots
pour faire mettre eau, électricité et tout à l'égout ?
ou ce sera une fosse septique ?
a combien de mètre seront les boitiers de la maison ?
A combien de mettre ds futurs boitiers arrive déjà
si vous le faites après la construction, il risque d'y avoir des fissures entre votre terrasse et votre façade.
Si vous le faites en même temps que les fondations, et c'est mieux, les chainages (j
mari bonjour,
oui, à l'achat de la fosse septique celle-ci est livrée avec tous les ustensiles pour éviter le gel et que l'eau de se verdisse, comme pour une fosse septique normal de toilettes.
N
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur sur le 91, Nous avons vu ARCHIVIM (j'ai lu du pour et du contre sur le forum) et également RENOBAT qui nous a fourni un avant projet sans grande originalité
A l'attention de minou,
Bonjour,
Votre installation nous intéresse dans le but également d'arroser le jardin, laver les voitures..., avec vous un système pour filtrer l'eau ? Quelle est le coût a
Je pense qu'il y a confusion mais dans les réponses !....
Sandrine demande des précisions pour l'installation d'un récupérateur d'eau de pluie, et cette eau de pluie servira à alimenter les toile
Bon pour les nouvelles, j'ai reçu mes plans la semaine dernière avec le permis de construire, seulement surprise, ils ne correspondaient pas avec ce que nous avons decidé avec le commercial. Fenetr
Personnellement nous avons obtenu un taux de 3,80 sur 25 ans pour 122000 euros d'emprunté (on a preferé faire un pret un peu plus long et etre tranquil au niveau des remboursements, on ne sait jamai
pistolet correct pour peindre radiateurs en fonte; le reste pas encore essaye , par contre tuyau qui va de la centrale au pistolet perce a la 1 er utilisation.Cherhe site pour recuperer renseigneme
j'ai une collègue qui à construit une maison avec le cil à louverné, elle lui sera livrée cet été. Le CIL est bien mais leur conducteur de travaux était incompétent!
çà m'inquiétait aussi mais j'en ai parlé à ma conseillère (banque) et elle m'a dit que ce ne serait pas un problème vu le secteur dans lequel je travaille. Je suis auxiliaire de puériculture/a
Bonjour,
Si tu es en CDD, je crains que tu aies beaucoup de mal à obtenir un prêt ! Je pense que la banque ne prendra pas ton salaire en compte.
Bon courage.
moi je fait un projet avec iso confort de cagny (5 km caen) et pour l'instant tous se passe bien .(commercial qui est facilement joignable et qui recontact ces clients quand il y a des choses a revoir
au niveau des banques essaye le credit agricole et mutuel.Ils m'ont donne des taux de 3.85 et 3.90 en debut de mois en fixe et sans assurance mais ca a ete dure.Fait aussi une simulation sur internet
Nous sommes en juin 2006 et je sais que les taux vont continuer de monter. Alors au lieu d'attendre encore on va se lancer...L'immobilier va surement baisser dans les années à venir mais bon c'est p
Bonjour,
mon ami et moi envisageons de construire dans les mois à venir sur laval ou dans un rayon de 10-15km. Nous débutons tout juste nos démarches...1er rdv à la banque samedi pour établir no
Bonjour Sabrina,
J'aimerais savoir si finalement tu fais construire ta maison par Sotranord? car nous avons le projet de faire construire dans la Somme.
Pour le moment, on prospecte et on a 2 rdv che
Bonjour,
je suis à la recherche d'un constructeur (évidemment sérieux !!).
Je suis fortement interessée par les maisons février. Avez vous des informations sur ce construteur ou sur d'autres de
Vous pouvez vendre la maison au prix que vous désirez, cependant étant donné que vous ne l'aurez quasiment pas habité, vous devrez payé une taxe spéciale car vous serez considéré comme vendeur