là c'est du n'importe quoi, le parpaing c'est le pire matériau aucune isolation; refais des stages de formation sky avant d'écrire de telles aneries.
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Concernant votre souhait de mettre en place ce type de produit, je pense :
1- la cuve béton demandera à très court terme un entretien contre les différentes propagations de bactéries.
je ne crois pas que ce soit fesable la solution et peu etre 1 lintreau cintre bisoté interieur mur droit aspect exterieur cintré
bonne journee
AAMOI nest pas la plus grande organisation des pavillonneur la plus grande et l UNCMI a voir babeau seguin et 4 eme au niveau nationnal
a vous de voir bonne continuation
attention ci vous voulez du bois fete vite car avec la demarche HQE Haute Qualite Environnemenale le bois n est pas ecologique donc les DDE n accepteron pu les projet sachant que ca ne correspond pas
bonjour je voudrai vous signale que pour 1 porte de 6.15 m il faudrai coupe un arbre d au moins 10 m ce qui n est pas possible donc la meilleur solution et le lamellé collé ce qui ce rapproche le pl
bonjour je ne sui pas tro d accord avec lolo56 car la brique en elle meme et plus isolante mais 1 fois assemble c tous le contraire car l agglo isole on a en plus en complexe isolant se qui protege b1
Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes ayant fait construire une maison dans la région RHONE ALPES par la Société ARLOGIS de Villefranche S/S et ayant des soucis de mur fissuré et crépis
relance les
il te font poireauté car les taux monte tous les 15 jours.
+0.2% en un mois à priori
mon premier contact avec ma banque donne 3.8% sur 15 ans et 3.9% sur 20 ans
Bonjour,
Nous avons pour projet de faire construire une maison aux alentours de saint-quentin , quels sont les constructeurs les plus sérieux et fiables dans la régions ?
Merci d'avance
les premiers contact avec des entrepreneurs indiquent qu'ils s'arrette au plancher beton et nous laisse faire la chape ciment si on pose le carrelage nous même.
J'ai effectivement l'impression que to
Voilà j'ai choisi ma banque pour faire le prêt, j'ai fourni le dossier le 1 juin et j'attends toujours les offres, pourtant ma conseillère m'a dit que c'était rapide (1 semaine en général) . Mai
Bonjour,
je suis à la recherches de personnes ayant fait construire leur maison individuelle par RFM Service Habitat / Refitec, constructeur localisé à LIMAY (78).
Il nous propose une maison à un
Nous avons du faire ce choix dans le 91 l'année dernière.
Après avoir vu beaucoup de constructeur nous en avons fais un choix sur 2 constructeurs qui nous semblaient correspondre à nos critères d
Pour Répondre à ta question pourquoi je me renseignes sur MFC, cé parce que nous avons traités avec l'agence de Meaux qui avait un terrain très interessant niveau qulité prix (dans le 77 les ter
Concernant le film polyane, c'est un peu usurpé. Le film disparait en peu de temps en raison des variations de température (principalement la chaleur sous toit en été). Les quelques centaines d'eu
Faire réaliser le chemin d'accés en tout venant sur 15 mètres nous a couté environ 350€ (par un terassier). Nous sommes en limite savoie/isère.
Cher Monsieur,
Je souhaite faire construire une maison bois dans la région de lozère. Environ 110/120m 2.
Quel prix dois je envisager (sans compter le terrain) quels sont les délais de constructi
Nous recherchons le meilleur prix pour pouvoir nous founir pour des graviers calcaires pour préparer le terrain avant l'arrivée des camions.
Nous sommes dans la région de Houdan 78 - Nogent le roi
Bonjour,
Nous avons porté notre choix pour la récupération eau de pluie sur une cuve béton.
Pour ceux qui ont une cuve béton , pouvez vous me donner un ordre de prix sans la pompe et les raccor
Sandrine,
Vous avez une partie de votre réponse sur les tarifs (39 messages plus bas) dans le sujet "récupération eau de pluie".