quel est votre numero de parcelle? je vais me renseigner au plus vite et si il doi y avoir un dedomagement de notre part si c'est le cas cela sera normal!
Forum: Les lotissements
C'est ce calcul qu'a fait la personne de la dde pour nous, et ca fait une grosse somme, surtout pour ceux qui o nt un sous sol.
Comok, tu a appelé?
Merci pour le detail Lorenzo, au moins j'ai pu r
Est ce que certains d entre vous se sont renseignés pour l évacuation des eaux de pluie ? Longueur des drains , diametres ? Profondeur des tranchées drainantes ? Des devis ?
Pour ceux qui ont fai
Bonjour stevan, non ne pyez pas cet avenant, il a été fait aprés la signature du CCMI, par conséquent il n'a pas lieu d'être. La construction doit se faire au prix et délai convenu.
Votre con
Forum: Faire construire
ps: la valeur de base 2013 pour le calcul de la taxe d'aménagement est de 724e le mètre carré, abattement de 50/100 sur les 100 premiers mètres (le reste à 724e), fois 5/100 (commune de tilloy),
Bonsoir, décidément là c'est le pompon, je viens de regarder sur différents sites et oui il y a bien cette nouvelle taxe qui remplace les autres, c'est la taxe d'aménagement, elle prend en compte
Bonsoir Girgenti57,
Merci pour vos renseignements http://aamoi.fr/AAMOI/
24968.
fabien-fanny
19/02/13 22:48
Bonjour à tous,
Nous sommes passés aujourd'hui sur notre terrain et avons pu constater que notre compteur d'eau augmentait de façon importante (+3m3 depuis samedi 16 février) alors que notre da
Bonsoir,
Je regarde actuellement un projet de construction avec le constructeur Maisons Le Masson de Vannes.
A mon sens, les maisons sont faites à l'ancienne (cela n'étant pas un propos péjoratif
Bonsoir cococo, est vous sur d' avoir compris quel est le rôle de l. Amoi, le top constructeur est une liste de constructeur respectant la charte de l' aamoi, l aamoi n.est pas " 60 millions de cons
pour notre terrasse mon constructeur prevoit une terrasse terre plein avec une couche béton de 15cm maintenant j'ai appelé une entreprise de terrassement qui me propose de la faire pour 50€ du m2
jai ete frapper chez des gens qui vivent la bas ,au bar tabac et a la mairie tous dise qu'ils ont jamais eu problemes de ce genre sinon edifides ma dit juillet car en fevrier ils ont eu assez de reser
Bonjour,
Je me permets de réagir a votre message.
J'ai reçu ce jour un courrier quasi identique à votre annexe.Il s'agit d'un avenant pour réalisation d'une plateforme au niveau X mètres pou
Bonjour, nous avons reçu le plan de bornage de notre terrain dans un lotissement et une question me vient a l esprit. D un coté du terrain nous pouvons nous mettre en limite de propriété et de l a
bonjour
nous sommes david et marjory du lot 20
gwen et nico nous serions interressés par votre filon pour l acces chantier, nous vous laissons nos coordonnées par mail prive si ça ne vous dé
Bonjour,
Nous avons renvoyé le dossier il y a déjà plus d'une semaine. pas de nouvelle. pour commencer les travaux il faut que le compteur d'eau soit posé. Espérons qu'ils ne tardent pas.
A bie
am14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais pensez vous qu'il y aura des odeurs par
> rapport a la station d'epuration? sinon fin
Tout dépend du sens du vent !
Bonjour, Précisez quel genre de maison, MOB, tradi, etc...
C'est un peu juste...
Entre 1300 et 2000€ le m²... ça vous donne une idée...Garage, pas garage, sous sol, Etude de sol faite?
On est
Bonjour à tous,
Voici les devis :
Devis Aquafree avec pompe de relevage pour 2 cuves achetés:
- Cuve (armature treillis soudés, poteau intérieur de renfort) + terrassement en espace ver
Bonjour,
Je voulais avoir juste une idée rapide sur le montant vos constructions de maison?
Avec rapport au m² construit?
L'idée est d'avoir un comparatif pour ensuite voir à quoi enviro
Bonjour,
Après lecture du forum avez vous un constructeur avec qui ça c'est bien passé et que vous recommandez?
Cdlt
Construction sur 31880
Lorenzo, ce qu'on avait calculé sur le chantier n'etait pas la bonne somme, car nous avons une partie cave et un garage, il faut multiplier par 4.
Super nouvelle en appelant la dde, toute les surfaces, meme sous sol, garage... sont taxables depuis un peu moins d'un an. Et a tilloy, c'est la plus chere. Renseignez vous bien sur le montant exact,
Bonjour,
Les maisons avancent à grand pas. 1 ère livraison prévue vers mi mars.
Pour ma part les murs extérieurs se finissent. RAS pour le moment.
Pour les personnes qui ont déjà fait leur
Hello ASSIA
Nous sommes voisins donc car nous avons le Lot 63 juste un lot juste derrière le mur !
Par quel constructeur es tu passé ?
Bonjour à tous,
Concernant l'indice BT01, la levée des conditions suspensives dans un délai de 6 mois à compter de la signature de contrat permet d'éviter de se prendre cette augmentation... M
Bonjour a tous
Vous chercher un constructeur je vous déconseille fortement de faire construire avec TRADIBUDGET
Nous avons fais la bêtises de faire construire avec eux et nous le regrettons fort