Bonjour Yannis,
Je vous remercie pour votre initiative. Mon mari et moi avons acheté une maison. Pour l'instant tout a l'air de bien avancer.
Mais avec cette neige et ce froid, il y aura sûremen
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Chantier pas encore commencé chez nous.
Par contre autre chantier lemasson commencé près de chez nous et cela pourrait être mieux...
Rien de grave cependant, juste du travail pas
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Comme vous le savez déjà les travaux ont été lancés en décembre 2012 suite à la libération des terrains par les services archéologiques et l’accord du préfet. Malheure
Bonjour dolores84,
Alors sur les courriers minimum voyez à partir du 01 avril pour réceptionner et pour avoir les pénalités de retard mais normalement il faut deduire les jours de pluie, de gra
Bonjour Bounrize,
J'ai du mal à croire que l'on puisse faire déplacer un transformateur, surtout que tout est déjà câblé, donc j'imagine mal qu'ils sortents les câbles des fourreaux etc. Par
Bjr
J'habite juste en face d'un poste Transfo sur le quartier, tres decue !!!!!!!. Je voudrais savoir si quelqu un a reussi à le faire deplacer ou au moins si ce n'est pas sa couleur definitive car
Nico, ninie et allan : nous avons aussi un sous sol complet donc je pense que la quantité de terre sera a peu pres identique. Votre maison est a quelle hauteur par rapport a la route?
Amandine et
Bonjour,
Pour info, il n'y a pas la fibre à Spycker. Nous avons pris orange la livebox, nous n'avons pas eu de soucis pour l'ouverture de la ligne (internet et téléphone fonctionne parfaitement)
bonjour a tous, nous voudrions realiser une terrasse en beton et notre constructeur nous propose un tarif de 3000€ pour 37m2 de terrasse qui serai faite en meme temp que la dalle basse, est ce que q
bonjour amelie et nico,
nous avons vu notre constructeur mais nous verrons une fois sur place car nous ne commencerons pas avant avril. DOnc nous essayerons de nous ajuster au mieux mais c vrai que
Oui certe mais alors pour moi le mieux c'est de reprendre un autre rendez vous avec l'edf ( fin mars ou vers le 15 avril ) alors appelez avant demain edf pour voir le prochain rdv et la vous prendrez
non, je suis actuellement en location mais je viens juste de déposer mon préavis donc j ai encore 3 mois devant moi.
Maintenant, ça me tarde d etre dans ma maison mais comme toutes les personnes q
Merci beaucoup du temps accordé. Je vais appeler l adil. Je pense que c est une très bonne idée que de rajouter dans le courrier que si j ai pas le doc du consuel avant le 06 mars (dans le cas où
Il reste 15 jours pour faire le crépi et mettre l'isolant c'est jouable ...
Dite le sur le courrier ou repoussez l'edf quoi là je ne sais pas voyez avec l'adil de votre région...