Ca fait quand meme du 160 euros le metre carre ca fait cher je trouve nous on a rien pris au niveau des sols on les poseras nous meme . Bonne soirée
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous avons également fait l'acquisition d'une parcelle (la numéro 8) au Hameau des 4 vents.
Nous faisons construire par Maison d'en France, la dalle est coulée depuis peu et tout se pa
28023.
Dolisie
27/11/12 18:11
Bonsoir à tous,
Pour le revêtement stratifié sur le catalogue des options le prix de 3 chambres +séjour s'élève à 6400 €.
Je trouve le coût assez élevé. Je ne sais pas si vous avez fa
Oui je pense qu'on pourra continuer à faire nous même mais en avec des matériaux plus isolant. Réduire de 10% sur une main de 100 les boules. Mon mari va faire un devis demain chez un constructeur
De bonnes nouvelles aujourd'hui!!Par contre, si on veut déposer les permis de construire en décembre est-ce que Nexity va nous fournir l'attestation d'achèvement des travaux de viabilisation?Car ce
Bonjour à tous,
Savez-vous s'il est possible d'évacuer les terres de nos fondations sur le merlon?
Cela ferait d'une pierre 2 coups : Elévation du merlon (donc moins de nuisances sonores), et c
bonjour,
une maison avec la norme rt2012 coutera environ 10 à 15% plus cher (d'apres les constructeurs) qu'une maison en rt2005 mais tu peux toujours je pense faire des choses toi meme ou sinon pour
Hélas, je ne peux pas attendre que le merlon soit installé ainsi que les autres maisons avant de choisir mes fenêtres. Je ne pense pas que cela soit du ressort de l'arbitraire mais plutôt de l'ord
Bonjour frannyel,
Si c'est un contrat CCMI ce qui est à votre charge est écrit sur le contrat sinon c'est à la charge du
constructeur...
Sur le plan du permis de construire il y a les point
Forum: Faire construire
Bonjour
Pour les Velux c'est forcément 35dB (AC3) car ils ne proposent pas d'AC2
Pour les autres vitrages certains fabriquant (comme K Line) semblent ne proposer que AC1 ou AC3
Normalement le ca
Juste pour etre sure de bien comprendre. Les exterieurs n'etaient pas a la charge du constructeur. C'etait un poste que vous vous etes garde et vous etes passe par une entreprise conseillee par le con
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce sit. Moi j'ai appelé Madame GORECKI pour me mettre sur la liste des prochains lotissements sur Spycker et elle m'a dit qu'ils en resté 3 dans ma superfici
C'EST FINI!!!!! Je viens d'avoir l'INRAP au téléphone, et la coordinatrice vient de me confirmer que les fouilles ont pris fin vendredi 23/11 !!! Et elle m'a même remercié de l'avoir prévenu qu'i
bjr a tous,
Si quelqu'un passe á la mairie.peut il.également.signaler que l entree de la résidence n'est pas un parking!! Cela fait long pour les voiries.
Cdt.
Bonjour
Les travaux n'avancent pas parce que les artisans avec lesquels Khor à négocier,ont des prix très très bas.C'est pourquoi nous attendons tous,vu qu'ils sont surbouqués...
Et qui dit pri
bonjour à vous hier j ai eux un coup de fil de mon constructeur alors les dépôt de permis sont déposer en mairie le 20 décembre voilà les nouvelles à bientôt chere voisine cher voisin
@Fabisa : je ferai un post si j'ai d'autres informations
@G&S : oui contrairement à ce que je pensais et ce que j'ai lu, les velux sont concernés et comme j'ai trois velux à l'arrière, je dois
Bonjour a tous pas d archéologue ni engin de chantier aujourd hui sur le terrain. Je viens de passer en mairie le gars n est pas la on en saura plus samedi matin.
Bonjour
J'envisage de poser des panneaux d'OSB 3 en plafond rampant de mon garage (2 pentes )
Cependant avant de me lancer, j'ai besoin de conseils....
Actuellement ,sous les tuiles il y a d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Re
Non sciro il n'y a rien sur le papier que j'ai reçu je crois qu'on le sait lorsqu'on a le permis de construire,enfin je pense
Résultat en ce qui concerne l'isolation acoustique : je dois donc passer en isolation de type AC2 sur l'ensemble de mes vitrages arrières (facade exposée). L'attenuation sera de 35dB d'après les c
Bonjour Olga,
En fait nous avons réservé en mai 2011 et le premier appel de fond a eu lieu en 2012.
Vous m'inquiétez énormément. Qu'entendez-vous par "vices cachés" ? Comment avez-vous fait
Bonjour,
Pour nous se sera maison avec comble aménagé en brique BBC RT2012 avec chaudière gaz à condensation et un balon d'eau chaude avec capteur solaire. Pour ce qui est du financement nous a