Bonjour, je suis passé ce matin sur le terrain, ils commencent. Une grue est entrain d'enlever les plaques de béton pour certainement faire passer tous les engins. La route est barrée dans lex deux
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour infos ..
http://www.lavoixdunord.fr/economie/aubigny-en-artois-tradibrik-et-artois-travaux-deposent-ia0b0n860133
Cdlt
Forum: Faire construire
Bonjour à Tous,
J'ai appris hier par Mme T que les lots du secteur C ,ne seraient pas livrés avant la seconde quinzaine de février 2013! En effet la raison évoquée c'est que les abondantes préc
Bonjour à tous,
Merci pour l'info Seb et Sylvie
Effectivement c'est bizarre que COADOU vous demande les prix du constructeur !!!!
Je vais donc sonder les entreprises afin de trouver un bon, en
Bonsoir à tous,
merci à Justice et Ac15 pour leur témoignages...
J'espère que grâce à l'internet il aura de moins en mois de personnes qui tomberons dans les filets de ce soit disant "con
Bonsoir,
Merci tompel pour le lien.
A l'allure où vont les travaux, il sera trop tard pour nous de faire valider les options. Nous allons également faire nous mêmes les différentes modificati
Pourquoi tant de haine, ( je ne suis pas la secrétaire mais un réel client). On a compris vous n'êtes pas content mais arrêtez votre méchanceté gratuite. Notre maison a été construite depuis 6
Bonsoir,
Syl et Chris, pour notre part nous sommes intéressés par les coordonnées du terrassier avec qui vous êtes en contact.
Merci!!
Bonne soirée!
Pour ma part j'ai appelé Pream qui m'a donné le numéro d'une personne des eaux du nord qui m'envoie un contrat... super le basard :)
Bonjour amis bricoleur,
J'ai acquis avec ma femme, et en vue de la naissance de notre fille un appartement sur CHOISY LE ROI, celui ci nous a plus bien qu'il y avait quelques travaux à faire.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Effectivement, ça commence vraiment à faire long et surtout impossible de savoir réellement pourquoi les travaux ne débutent toujours pas. Mais je doute qu'on puisse récupérer notre accompte. Et
Pour ceux qui ont envoyé la demande d'abonnement aux Eaux du Nord : bonne nouvelle ils sont passés aujourd'hui et demain et ont ouvert 9 compteurs sur les 17 demandes reçues !
Enfin les choses sé
Bonjour a tous! Nous avons eu notre rendez vous MAP hier et nous avons parlé au constructeur d'un terrassier chez qui nous avons fait un devis et il nous a dit qu'il etait tres bien qu'il avait fait
bonjour , j'ai construit il y a 5 ans avec les batisseurs bourguignon et je regrette . je suis en procés avec eux depuis septembre 2012 , j'ai beaucoup de malfacon : crépis que ce décolle , infiltr
bonjour,
personnellement, je viens de les appeler,...au vu des messages que vous laissez tous, je lache l'affaire
nous avons reserve en juillet 2011, soit presque 1 an et demi et toujours rien
impo
Bonjour à tous,
Un certain EXPERT*31, soit-disant expert vante les mérites du Cabinet CAAC sur CARBONNE :
- "ENFIN UN BON CONSTRUCTEUR"
- "je n'ai que des satisfactions"
Il s'agit en fait du
Nous allons faire construire par KLEA (agence de Lens).
L'étude de sol doit être faite aujourd'hui, nous attendons donc le verdict ....
Nous avons rencontrés HABITAT CONCEPT de DOUAI....à FUIR !!!!!
Il nous en à sortie des conneries du style "un plancher bois est plus solide qu'un plancher béton..."
Il voulait absolument nou
Bonjour à tous,
Mariam et Nathan, mon mari a appelé hier le terrassier Coadou et nous n'avons pas obtenu de réponse financière, aucun proposition de prix... La dame nous a demandé le prix du c
Entreprise à déconseiller de par la qualité des travaux franchement médiocre. Au début très bonne expertise et bon suivi jusqu'à la fin du chantier, puis aucune réponse ni retour de cette soci
Très satisfait du résultat final. Le travail de la décoratrice a apporté total satisfaction. Elle a répond plus qu'à nos attentes avec un projet alliant fonctionnalité et orginalité !! Allez a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes passé ce matin, et voici les nouvelles :
Leysrine : ils sont en train de faire votre crépis !
Voici la photo :
http://img15.hostingpics.net/pics/135213photo.jpg
Tompel
Bonjour à tous,
Nous sommes les propritaire du lot 18, nous sommes également intéresser pour le groupement des travaux pour le terrassement et les racordements.
Syl et Chris, Seb et Sylvie si v