Donc, en résumé, à Fromelles, il y aura 2 Maisons d'En France et rien d'autre ;-) On devrait par conséquent être bien tranquille ;-)
Forum: Les lotissements
Sur wingles, nous serons exonérés de taxes foncières pendant 2 ans. On peut donc considérer que la taxe d'aménagement risque d'être du même montant.
il est triste votre message mais tellement réaliste 17 mois de construction et que des mal façons et des non façons il faut boycoter les constructions et s'orienter sur la rénovation.
ça se re
Forum: Faire construire
Bonsoir a tous bonne nouvelle d'après madame goreki qui vient de nous quitter le permis de lotir arriverait dans les prochains jour, on passera peut être àu travers des filets de la RT 2012 si tout
Bonjour,
Nous sommes Marie et Tony et nous avons la parcelle 50.
On n'a toujours pas pris notre décision pour la construction avec prestilogis, on hésite classique ou BBC.
Une maison en enduit
Bonsoir,
Petit tour sur le chantier, ils installent les clotures du moins les piquets et les portillons. Les portillons sont colés aux maisons. On pensait avoir un décalage pour avoir un peu de ter
il est fortement dommage que sur ce site nous ne pouvons publier des photos;car soyez en sur tous les visiteurs auraient été sidéré.
voila pour ce jour j ai fini de dire la vérité a bientot
Bonsoir
Je crois comprendre qu'il 'agit d'un chauffage collectif et que vous occupez un appartement desservi par ce chauffage. Pour changer votre radiateur, il faut arrêter le chauffage collectif (
Forum: Energie, chauffage et isolation
non Mme la secrétaire je ne suis pas raciste
si vous etes un vrai client donnez nous votre adresse que l on viennent tous ensemble visiter son chef d oeuvre
moi j ai donner notre adresse
voyons s
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
quelle menteuse j invite tous les futurs et j esper bien les ex futurs acquéreurs de venir tout simplement faire la visite et vous verrez qui de nous a raison.
je répète
bonjour
je suis nouvelle sur ce furum, nous aussi nous allons faire contruire
une maison briqueS plein pied par phénix et on sera sur la parcelle 41...
Bonjour à tous
Bonjour à ac15. Bravo à vous aussi pour votre commentaire qui complète le mien (j'ai déjà posté d'autres messages sur ce site avec des infos complémentaires). Les information
Bonjour,
Nous cherchons des personnes ayant fait construire ou faisant actuellement construire avec MODUL HABITAT de Gières. J'ai trouvé très peu de mention à ce constructeur dans les différen
Bonjour,
pour ma part, zone B, nous devions au départ avoir le terrain en avril 2011. Avec les retards, la livraison n'a eu lieu que cet été, soit presque 18 mois de retard. Aucun recours possibl
Bonjour,
Cela va dépendre du niveau de réception de votre zone d'habitation.
Personnelement, j'ai essayé mais j'ai due me résoudre à la faire installer en extérieur.
Faite un essaie car
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Pour signaler le samedi 8 décembre on va me retirer le trop de terre que j'ai encore si cela intéresse quelqu'un vous pourrez venir en chercher c'est gratuit ,je vous confirmerais à pa
Bonjour,
Pour ma part, moi aussi j'entends fort les bruits faits par les voisins, essentiellement la télé.
Avez vous ce même problème ?
Bonjour à la communauté,
Après avoir été re-contacté par les constructeurs MIKIT (que j'ai envoyé boulet), car j'étais intéressé par une publicité à priori " mensongère " de leur part
J'ai une petite question.
Vous allez avoir le gaz de ville ou gaz propane via butagaz?
Nous c'est la deuxième solution, pas de gaz de ville a rouvres
attornay a écrit:
-------------------------------------------------------
> .......et tout à fait d accord avec certains......habitat concept à fuir absolument.......
> Je pourrais vs inviter à
Oui pas de soucis je vous tiendez informé. Hier nous sommes allez voir un premier constructeur ca fait peur avec cette nouvelle norme cela va coûté plus cher et il y aura un cahier des charges à r
Oui il n'y a encore rien mais apparament debut decembre il commence. On attend de tes nouvelles par rapport a madame gorecki.....
A bientot
bonjour à tous futurs voisins
je viens de découvrir le furum, c'est génial pour connaitre ses futurs voisins.... nous venons nous aussi d'acheter une parcelle et nous passons pour maison phénix
bonjour,
Nous sommes passés hier sur Brouckerque il n'y a encore rien de fait juste des piquets jaunes dans le champs.
Madame GORECKI vient ce soir chez moi ce soir pour la réservation d'un terr