Forums faire Construire

Page 930 / 4454
Résultats 27871 - 27900 de 133611
cocooo
30/11/12 23:56
Bonsoir, Je ne veux pas défendre les commerciaux mais il faut savoir qu'en logique tous les jours il y a une réunion commercial pour les motiver et rappeler les objectifs ... Malheureusement a
Forum: Faire construire
denischti59
30/11/12 23:05
Environ 1700€
Forum: Les lotissements
27873. 
dana
30/11/12 23:04
Bonsoir, Merci cocooo pour le lien... C'est édifiant ! A diffuser largement ! J'espère que la justice va faire son travail. Je ne sais pas comment ces commerciaux peuvent dormir tranquiles.
medsoyan
30/11/12 22:59
Bonsoir à tous, Nous avons reçu le permis de construire aujourd'hui. Il nous était revenu pour deux pièces manquantes au dossier. 2 grosses semaines auront été nécessaires.
Seb&Sylvie
30/11/12 22:18
Bonsoir à tous! Merci Syl et Chris pour l'info!! On continue à prospecter!! Bah dis donc Mimirose, c'est pas joyeux tout ça... Quel bordel... Bon courage dans toutes les démarches que les er
mickajulie
30/11/12 21:54
bonsoir notre permis a été déposé le 19 novembre en mairie avec l attestation BBC, ensuite j'avais bien prit les renseignement du panneau à l entrée du lotissement je les appelerai début de
paps
30/11/12 21:43
Bonsoir Pour notre part le permis a été déposé le 23 novembre. Faite attention, il faut que votre constructeur fournit une attestation BBC avec votre permis. Pour la cuve je me suis pas mal
steph et sand
30/11/12 21:13
Bonjour a tous, Pauline et seb, nous ne sommes pas sur la tranche 2 mais bien sur la tranche 1, nous venons simplement de signer notre compromis de vente pour une vente définitive fin décembre do
frannyel
30/11/12 21:08
Hé oui maintenant moi aussi je la sens bien l'arnaque de l'expert!!! Enfin bref, affaire à suivre et merci pour votre aide! Bonne soirée
nostcox
30/11/12 20:36
et vous avez eu cb de votre coté ? moi 1980€
bounrize
30/11/12 20:20
Bonjour, Pouvez vous me dire le nom ou tel du contact de Lille metropole concernant le montant de la participation à l'assainissement afin que l'on puisse me l'envoyer par mail. J'ai un pb avec la r
Un amour de construction
30/11/12 20:11
Bonsoir, J'en etais quasi persuadee, l'expert fourni par le constructeur pose la question de l'impartialite. Merci beaucoup pour votre reponse sur le label BBC. Je cogite a la question du coup.
mickajulie
30/11/12 19:35
bonjour à tous Un simple petit passage pour vous faire un coucou rapide et également pour faire vivre un petit peu ce forum . Notre projet prend vie de plus en plus ,y a plus qu'à attendre le
leader59
30/11/12 19:13
bonsoir a tous, voila juste pour vous dire que j abandonne le projet!!! j ai comme un mauvais presentiments!!! j envois un courrier pour annuler l achat du terrain!!
tomcat
30/11/12 18:24
;;
denischti59
30/11/12 17:41
idem, ca fait un bail pour ma part ;-)
M&A
30/11/12 17:33
Bonsoir @Roso Je te confirme je viens de recevoir la jolie participation 91.88 X 18= 1653,84
Damien&Sarah
30/11/12 17:31
Bonjour à tous, Cela ne me surprend pas l'histoire du portillon collé à la maison car c'est le même cas de figure sur le lotissement de Janville! Effectivement le terrain devant est privatif m
Dolisie
30/11/12 17:19
Bonsoir, Mamami j'habite à juvisy sur orges mais sur le forum nous avons Hermier notre futur voisin qui habite leuville depuis un certain temps. Lors de ton passage sur le chantier tu peux aussi po
fredetchristine
30/11/12 16:13
lellya-niko
30/11/12 16:08
Bonsoir, regardez bien le plan notarial, le notre montre bien que le portillon est juste au niveau de la maison sur le coté,MAIS que le bout de terrain restant devant la maison ne semble pas cloturé
cocooo
30/11/12 15:53
Malheureusement je crois que pour tout les labels c'est ainsi... Expertise offerte http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=97:les-dessous-dune-expertise-offerte
frannyel
30/11/12 15:19
Bonjour, L'expert mandaté l'était effectivement par le constructeur mais on nous avait assuré aucun parti pris. C'est bien un contrat CCMI. En effet, l'extérieur me parait bien secondaire mai
anti emma construction
30/11/12 14:57
bonjour, Je reviens vers vous je demande a toutes les personnes qui se sont fait anarquées par EMMA CONSTRUCTION ou AP CONSTRUCTION BILLOM de faire une lettre de dénonciation de fraude à la repr
mamami
30/11/12 14:32
Bonjour et merci pour toute ces infos. dolisie apparament vous habitez leuville! Pouvez vous m'en dire un peu plus sur la securite dans la ville? Pour les etablissements scolaires car il parait que
ludo.solene
30/11/12 13:19
Bonjour, effectivement, surveillez bien votre terrain, nous aussi nous passons par Hbc puis après avoir posé sur le terrain le panneau du permis de construire ... 5 jours après il a été volé par
ludo.solene
30/11/12 13:15
Bonjour à tous, il y a t'il des futures voisins sur Potigny ?
cocooo
30/11/12 12:23
Bonjour frannyel, Je pense que le plus important c'est l'isolation de votre maison savoir pourquoi votre maison c'est un gruyère ensuite l'extérieur c'est secondaire... L'expert c'est vous qui
Justef
30/11/12 12:18
Bonjour marigna Faisons également construire par prestilogis.. Ça sera une Maison BBC en enduit.. Bonne journée
ludo.solene
30/11/12 12:13
Bonjour, vous construisez dans quel lotissement ? Nous le permis vient d'être accordé pour potigny et nous sommes enmerdé par un constructeur qui nous tag notre panneau puis maintenant il le vole
charte d'utilisation du forum