Bonjour,
Qui est le constructeur et région ?
Ce qui choque dans votre récit est et que vous avez donné une confiance aveugle à votre constructeur.
qui vous a recommandé l'expert ? et
Forum: Faire construire
Pour les acquéreurs des lots qui ont été réduit dans leur superficie, j ai recu aujourd hui le courrier de la société STEMPNIAK confirmant que nous n aurons pas à nous soucier des clôtures en
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je suis actuellement engagé avec ce constructeur, en phase hors eau hors air, pas de soucis, mais pourrirez vous m'en dire plus, et des astuces svp?
bonjour
bon nous c'est bon,nous venons d'obtenir notre permis de construire
le maitre d'oeuvre commence la maison la semaine prochaine normalement
Pour repondre à lentzschmitt,
bien sur, ils mettent du géotextil.
Ils proposent également le pavage ou le macadam (en cuve chauffée)
Bonne soirée
bonjour
@lentzschmitt : les compteurs d 'eau sont posés pour ceux qui ont fait la demande auprès des eaux du nord soit 17 demandes pour le quartier des arts.
bon week end
Bonjour à tous,
Je souhaite faire une terrasse et j'aimerai savoir si des personnes ont prévues cet aménagement. Si oui, êtes vous passé par votre constructeur, une entreprise independante ou
Bonjour
Roso ils posent également un film géotextile ? Merci
Les compteurs d eau sont apparement poses ?
Bonne journée a tous
Lot 19
Tjs personne lot 18 et 20 sur le forum ?
bonjour a tous j'ai acheter le lot numéro 1 surface 286m² après bornage vu que a la base il faisait 299m² dans le lotissement chemins des pâtures
en fait la rue principale qui mènera au lotis
la carte de France des Franchises à problèmes https://maps.google.fr/maps/ms?msid=206884928462166308140.0004c3da719e436ba0f6f&msa=0&ll=46.800059%2C11.513672&spn=17.601607%2C28.256836
Bonjour
Nous sommes le groupe Facebook Mikit Mécontents vous pouvez venir témoigner sur notre page dédiée
ici http://www.facebook.com/pages/MIKIT-MECONTENTS/287717467909439?ref=hl
vous pour
Bonjour,
Nous avons reçu hier Clobat.
Ils sont intéréssants car ils proposent des prestations completes et de qualité.
Par exemple, pour l'accés chantier, ils décaissent sur 60 cm et fo
Bonjour,
Nous souhaiterions connaître les avis de personnes ayant fait construire avec le maitre d'oeuvre Atlantique Rénovation et Construction de Trignac.
Nous avons le projet de faire batir par
Enfin depot de permis déposé et récepisse reçus par la mairie , notre rue sera la rue antoine lully.
Plus qu a attendre le debut des travaux de constructions !!!!!
Suite au très bon reportage de la chaîne de télévision D8 sur la société MIKIT qui montrait notre page Facebook Mikit Mécontent (et qui n'est malheureusement plus disponible en replay ),car la
Enfin depot de permis déposé et récepisse reçus par la mairie , notre rue sera la rue antoine lully.
Plus qu a attendre le debut des travaux de constructions !!!!!
Nous passons par maisons pierre de chalons en champagne et notre maison se construit. Je dois dire que nous avons eu du mal à nous lancer et notre commercial nous a emmener visiter des chantiers, ren
Je ne suis pas surpris par ce détournement de publicité sur le BON COIN , cette technique par internet constitue une variante du tractage manuscrit . En effet le consommateur qui ne fait pas attenti
Je ne savais pas qu'il était en prison, merci de m'en avoir averti. Comme quoi, il doit y avoir plus de mécontents que de personnes satisfaites.
SDL, si vous ne regrettez pas, en ce qui me concer
Bonjour Seb et sylvie
Et Oui comme tu dis un beau bordel mon mari y es retourné hier soir et ils n ont rien fait Pour corriger leurs erreurs!!! Ça promet
Le rdv à duré un petit peu moins de 2h3