bonjour
aujourd hui je tiens a remercier la personne qui défend si vigoureusement les maisons Alexiane.
en effet beaucoup de vos client s (ex ,actuels ,ou futurs )ont tres facilement trouvés notr
Forum: Faire construire
Bonjour, nous avons signés notre permis de construire avec Castor à Lens depuis à peut prés 10 jours et notre pret accepté par la Banque postale. Que du bonheur...........
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes et tous,
Patit message car je suis tres inquiete. J’ai appris que plusieurs cambriolages avaient eu lieu dans le lotissement.
Avez-vous plus d’informations ? cela s’est il pa
Bonsoir....nous aussi nous signons notre permis de construire avec Maison France Confort de Loison/Lens...et notre offre de prêt acceptée par la Caisse d'Epargne....bonne soirée..
Bonsoir Olidaw,
Bienvenu sur le forum,
Pour l'assainissement, le raccordement etc..., nous faisons le tour des prestataires :
- Landru
- Ecopevele
- Clobat
- Nord Assainissement
- Denain TP
Bonsoir Denis,
Nous sommes intéressés pour nous regrouper avec vous concernant l'accès chantier, assainissement, raccordement, puits de pertes....
Quelle est la démarche à suivre?
Merci de
Bonsoir les voisins,
Pour notre part, nous signons notre permis de construire prochainement avec maison france confort à Loison ss lens.
Concernant le lotisseur, nous attendons un coup de tél
Bonjour,
en ce qui nous concerne, nous avons réservé la parcelle 32 et serons donc vos futurs voisins, en espérant bien-entendu que les travaux suivent leur cours.
Bonsoir,
Petit tout sur le chantier ce midi, il ne manque que quelques maisons sans les allées et les portillons.
Si le temps le permet c'est vrai que ca peut aller vite pour en voir la fin!
B
Vous avez l avenant du lotisseur alors ? Car pour nous calme plat depuis quelques mois.... Pas de nouvelles pour le permis de construire non plus....
Bonjour,
Quelqu'un a t-il réservé les parcelles 31, 32 ou 39?
Si oui, j'aimerais bien entrer en contact avec vous car nous serons vos futurs voisins directs.
Merci d'avance !
Bonjour a vous les voisins !!!!!
Alors la grande QUESTION des permis de construire.....
Ou cela en est pour vous tous???
Pour notre part nous signons le notre cette semaine...
Enfin une b
Bonjour Mimirose,
La dame de la lyonnaise des eaux m'a dit que la facture arrive normalement environ 2 semaines après la pose... Puis toutes les autres facturations se font semestriellement.
Po
Bonjour Seb &sylvie
Nous avons fait poser le compteur d eau mi novembre et toujours pas de facture!!
Nous devons demander à notre voisin de signer un papier pour une autorisation de passage ma
Bonjour.
Je ne pourrai vous apporter aucun renseignement relatif au délai d'instruction de votre dossier par la banque. Par contre, lorsque vous déposez votre dossier permis de construire en mairie
J'ai oublié de vous demander si certains d'entre vous ont déjà fait poser leur compteur d'eau. Nous avons reçu par courrier avec AR la demande émanant des services travaux de notre constructeur (
Bonjour à tous!
Désolée Mimirose, je n'ai pas pu te répondre avant pour te remercier de tes infos sur le chef de chantier!!
Tu as raison de ne pas te laisser faire, il n'y a qu'avec l'acharn
Bonjour tout le monde,
J'espère vous allez bien et que les choses avances.
Mariam.Nathan j'espère aussi que ça va s'arranger de toute façon nous sommes en vacances cette semaine et nous allo
Félicitations Nostcox. Enfin un chantier qui va commencer dans la deuxième tranche du lotissement, ça va bouger un peu dans notre coin c'est bien !
Bonsoir à tous,
Bon courage à toi mimirose j'espère qu'ils vont arranger assez rapidement ce qu'ils ont fait.
En tout cas sois forte.
Bonne soirée à tous
quelqu'un a t-il acheté chez loger habitat sur le programme loos domaine margot? quelle est la qualité des maisons en cours de construction? comment est le relationnel avec loger habitat? respect de
bonjour je suis en projet de construction avec socoren dans le 53 axe LAVAL/SABLE, j'ai déjà réservé mon terrain, et mon dossier bancaire est à l'étude, savez-vous sous combien de temps cela pre