Forums faire Construire

Page 931 / 4454
Résultats 27901 - 27930 de 133611
ld00
30/11/12 11:54
bonjour je viens de voir egalement ce lotissement, et par la meme occasion de les contacter la seule reponse que j ai eu de la secretaire es que tout est vendu, est ce vrai je sais pas!!! avez vous
Forum: Les lotissements
Alex&Caro
30/11/12 11:38
En effet, nous passons de temps en temps sur le chantier et on constate que le béguinage avance très vite. En revanche, nous n'avons pas de visibilité sur la livraison du béguinage + les maisons
guillaume csv
30/11/12 11:34
Bon super !!!! il n'y aura plus qu'à refaire la cloture sois mémé pour intégrer les portes fenètres dans notre jardin. La ils sont fort, quelle mouche les a piqué pour nous laisser une bande de
Roso
30/11/12 11:32
Bonjour à tous, Nous venons de recevoir de Lille Métropole le montant de la Participation d'assainissement. Le montant est bien de 18€ le m² x 162,30 = 2921,40€. Les 162,3 m² sont iss
maiteced
30/11/12 11:15
Bigozan, selon la directrice de nexity il pourrait démarrer avant. Maintenant c est vrai qu il n y a pas de certitude! Pour le terrain c est a l inrap de remettre a plat les terres. Une équipe est s
mimirose
30/11/12 11:02
Bonjour tout le monde, Alors ça y nous avons eu notre rdv de MAP hier tout c'est très bien passé, super chef de chantier super sympa mais l'après midi a été moins drole lorsque nous sommes pa
Sylet91
30/11/12 10:54
On a recu le devis pour le tablier de la baignoire il s agit du remplacement du tablier en mélaminé par un tablier en carreau de platre revetu de carrelage 460 euros ttc bonne journée
Pepette04
30/11/12 10:49
Non butagaz est plus chere! Mais on a pas le choix nous... Pas de gaz de ville! Et a mon avis s'il est pas près d'arriver!!
Dolisie
30/11/12 10:40
Bonjour à tous, Pepette04 nous avons le gaz de ville à Leuville. Depuis 2 ans j'avais souscrit un abonnement chez GDF-SUEZ (juvisy sur orges) et pris l'option de bloquer le prix pendant 2 ans. Je
DomaineMotte
30/11/12 10:15
Les caravannes sont de retours !!! - Contactez la mairie pour qu'ils fassent les démarches d'expulsion car ils sont sur piste cyclable et qu'ils mettent les moyens pour empécher le passage de véhi
bigozan
30/11/12 08:25
bonjour,je suis passé au terrain hier ,(personne ) le terrain n"est pas remis à plat, pourquoi les travaux démarrent pas toute de suite si les fouilles sont finies,apparement ils démarrent le 15 j
PaulineSeb
30/11/12 08:11
Bonjour à vous steph et sand, Il est difficile de choisir son constructeur...avec la RT 2012 j'espère que le prix de votre construction ne sera pas trop élevé...connaissez vous à ce jour la da
resistance38
30/11/12 07:26
c est ,n est pas moi qui ne l aime pas son prénom ,en fait je m en tape ,celà dessine un peu le personnage voilà tout. mais pour oter toute polémique pourquoi ne faire comme demande précedemmen
Forum: Faire construire
Un amour de construction
30/11/12 00:05
Bonsoir, Vous ne pouviez pas savoir et comme ce sont eux les professionnels vous avez fait confiance, ce qui me parait normal. A lire vos explications, une question me vient. L'expert qui vous
jac
29/11/12 23:45
Bonsoir à tous Bonnes nouvelles pour vous sciro! de mon coté pas de nouvelles de l'étude de sol,demain j'appel mon constructeur pour savoir ce qu'il en est . Vivement le retour des permis de co
27916. Becquerelle
darounet
29/11/12 23:01
Chers voisins, un peu de publicité pour notre association de riverains : N'hésitez pas à rejoindre les forums des Amis de la Becquerelle. http://www.amis-becquerelle.com/ Vous pourrez y trou
fredetchristine
29/11/12 22:26
Bonsoir, Il y aura pour l'instant 2 maisons d'en France mais nous avons déjà les voisins à droite et à gauche dont un la construction est commencé. De même Vilogia a commencé son programme .
frannyel
29/11/12 22:14
27919. Becquerelle
chamchame59
29/11/12 22:01
BOnjour, nous aussi sommes dans ce cas, nous l'avons specifié dans les reserves. Nous attendons le retour de marignan qui nous a dit s'en occuper et que nous n'etions pas les seuls Mais il faut sur
steph et sand
29/11/12 21:55
Bonjour a tous, Merci à TofElo, pour ces renseignements, nous sommes allés chercher le PLU et maintenant nous savons que nous pouvons construire à 3m et ne pas appliquer la règle du H2. A ce
axelle59
29/11/12 21:34
Ah et aussi ! Quel bonheur de sortir de sa voiture devant chez soi et de ne pas avoir les 2 pieds dans la boue !!! mdr... Merci Benoit... Ca change la vie ! Alex et Francis
axelle59
29/11/12 21:32
Coucou tout le monde ! Je viens poster un p'tit message sur le forum... qui n'est pas très actif en ce moment ! Enfin, c'est pas le cas sur le terrain ! Chaque jour pour chacun d'entre nous, çà
Chabou
29/11/12 21:32
Dommage que pour vous cela ne se soit pas bien passé en 2009 et la garantie dommage ouvrage l.avez vous utilisé? en tous cas pour nous en 2012, nous sommes satisfaits de leur travail. Au fait mezi
Syl et Chris
29/11/12 21:29
Bonsoir a tous nous avons réussi à joindre la société pour les raccordements. Nous lui avons expliqué que plusieurs personnes seraient intéressées par leurs services mais malheureusement il nou
Juju étages
29/11/12 21:26
Bonsoir, En effet d apres les infos receuillies sur le forum et d apres les voisins, Il s avére que les parcelles 41, 50 et 29 sont effectivement doublées. A voir, .BIZARRE bonne Soi
SCIRO62410
29/11/12 21:03
bonsoir a tous bonne nouvelle Notre constructeur a effectuer l'étude de sol verdict bonne terre vegetal et terrain plat
c-clean
29/11/12 20:54
NON il ne font plus parti du meme groupe
projettignieu
29/11/12 20:50
crea concept et top duo dépende du même groupe moi je suis passé par les maison terre et pierre d'ambition loire ain lyonnais du groupe avenir http://www.forumconstruire.com/recits/recit-14378.p
lot 36
29/11/12 20:48
@ fanny§pascal Bonjour j'ai bien reçu votre message privé, j'y ai répondu directement. Je ne suis pas sûr que vous l'ayez reçu, si c'est le cas, faite le moi savoir... Normalement, j'ai une
c-clean
29/11/12 20:28
bonjour, desoler pour le retard , probleme d ordi. Pour le chèque si mes souvenir son bon sais un cheque de 650€. si sa tien toujour contacter moi en privé. Cordialement
charte d'utilisation du forum