Bonjour manue1996,
Pour ce qui est de notre cas nous avons tout annulé avec Habitat Concept on a rendu le terrain au notaire ainsi qu'annulé le permi de construire et l'offre de prêt à été ca
Forum: Les lotissements
bonjour
Non sciro c'est un délai maximum,mais en général en lotissement ça va plus vite c'est ce que m'a dit mon constructeur vous n'avez toujours rien reçu concernant le dépot de votre perm
Bonjour,
Est-ce que la mairie pourrait nous donner une réponse exacte, par l'intermédiaire de ce forum, concernant la date de l'installation de l'éclairage (promis pour cet hiver ...),
bonjour tout le monde !!
bienvenu à Namiloma
Nous sommes les propriétaires du lot 9, toujours en attente du fameux RDV avec le chef de chantier...grrrrrrrrr ça devient long !!!
bonne jo
BONJOUR.
KHOR DEVAIT LIVRER POUR LE PREMIER TRIMESTRE 2013 MAIS C'EST TRES MAL PARTI ET EN PLUS C'EST PLEIN DE DEFAUTS ET VICES CACHES.C'EST INCROYABLE APRES LEUR AVOIR FAIS CONFIANCE...
VOUS AVEZ
re !
Vous pouvez citez mon nom : LECOURT Fabien, il est déjà au courant que nous allons grouper un certains nombre de choses .... et je lui ai même dit que si cela se passait bien pourquoi pas les
Super sevy, en effet pour les tuiles sur notre lotissement nexity a varié les modèles.
Cest vrai remettre les mêmes en cas de pépin c'est uune excellente idée, il vaut mieux prévoir.
C'
ha oui kan meme !
je pensais pas kil y avait autant de vol !!!
je vais me renseigner pour connaitre le debut des travaux de voiries
a bientot
Guillaume: au regard de ton expérience et de ta motivation, je dirais plutôt qu'il ne reste plus qu'un poste.
Qui voudra donc occuper ce poste avec toi :-)
@+
Exact pour les wc c est juste la pose et le raccordement et pour les tuiles c est un super conseil a suivre de tres pres merci beaucoup
Bonsoir Seb et Sylvie, nous allons l'appeler demain,comme nous avons le rendez vous MAP demain,si nous sommes deja 3 sur le lotissement je pense qu'on peut deja lui demander de nous faire un prix, nou
Pepette04 : content pour vous que dans votre lotissement , les évacuations et arrivées soient prévus.
Surtout pour les personnes qui n'ont pas pris l'option, cela leur permettra d'avoir les WC à
Bonsoir à tous,
Bienvenue à Namiloma, et bon courage! Nous sommes sur le lot 15.
Syl et Chris, nous aussi nous allons passer par un terrassier pour les raccordements, alors nous sommes égalem
bonsoir Johann ,
franchement c"est hallucinant !!!
pour les eclairages public un voisin qui à était se renseigner en mairie nous ont dit pas avant milieux d'anné prochaine !!! l'eclairage de
Salut fabien et aurore! Merci pour l'info je vais essayer de l'appeler demain,il vous a fait un devis pour les raccordements? Crdt sylvain
Alors j'ai regardé tout ça. C'est une entreprise extérieure (conseillée par le constructeur) qui était en charge du remblai autour de la maison. Après vérification, il s'avère que le chemin d'
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous avons signé notre compromis terrain aujourd'hui. Pour la signature de l'acte authentique ce sera peut être en Mars 2013.
Nous avons également déposé notre permis de construire
Je ne sais pas vous,
Mais dans notre lotissement sans l'option wc, tout est déjà prévu niveau évacuation etc. L'option est juste la pose du wc et raccordement. C'est pour ça qu'on ne l'a pas pri
Bonsoir,
Nous avons lu tous vos messages.
Concernant la cuisine ouverte, nous avons préféré la laisser ouverte, sans cloison pour gagner de l'espace et de la luminosité.
Concernant les
Bonsoir à tous,
Merci stylet91 pour les réponses.
En effet il faut gagner de la place, nous n'avons pas de cave ou plus de places pour le rangement!
Oui pourquoi avoir plus de place dans une pi
Merci tiago ca fait plaisir , pour la baignoire le tablier n est pas carreler il est blanc .tompel nous avons prevus de mettre le lave linge et seche linge sur les plans ca passe et nous c est pareil
bonjour
pour info je fait construire avec ce constructeur et je retrouve ce qui a été dit.si vous voulez plus de renseignement,j'ai finie de construire et je peux donc vous dire quelques astuces.
Forum: Faire construire