Bonjour,
nous avons réservé une parcelle dans ce nouveau lotissement via la sofim (lot F 13) ;et nous recherchons des personnes qui ont également l intention de faire bâtir dans ce lotissement
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je viens de voir sur internet pour ceux qui sont intéressés ( je n'ai pas eu encore le temps de lire)
http://www.vilogi.com/syndic-de-copropriete-benevole/syndic-de-copropriete-bene
bonjour mattetjuju
On attend encore et encore le notaire pour finaliser la vente du terrain, ça devrait se faire ces jours-ci!!!!
Avez vous déposé votre permis de construire???
nous on le
Oui un syndic bénévole serait plus judicieux et plus rentable vu le peu de choses à gérer dans cette copro.
Faut comme je disais plus haut trouver des ames charitable, un président et un trésor
Bonsoir a tous, Mon mari aussi voulais une cuisine fermée et moi je l'ai voulu ouverte car en effet je trouve que la pièce sera plus lumineuse et plus grande.
Dolisie : voici les photos de la mai
Bonsoir,
Avez-vous mis des reserves sur le PV de reception? Avez-vous souleve ces points lors de la reception avec le constructeur?
Que disent vos plans? et que dit le devis descriptif sur la voi
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai réceptionnée ma maison et je me pose deux questions.
1. Le niveau de ma porte par rapport au terrain est très élevé. Je dois faire une grande enjambée pour rentrer. Est ce no
Effectivement ca contrarie, surtout sur sa maison, ils voulaient peut être récupérer les fils électrique
Hier il y avait vraiment rien, surtout que nous avons regardé et je crois même qu'il y
Bonsoir,
Merci à tous pour toutes vos infos.
C'est sympa que vous soyez plusieurs à aller choisir vos revêtements.
Notre tour arrivera sûrement bientôt.
Peut être que vos maisons sont p
Celles en recul les portes ont été forcées au pied de biche les portes sont abîmées et les montants en bois très abîmés...
On a un peu les boules. Damien pense que c'était pour piquer du mat
Bonsoir,
Cool pour EDF.
Par contre moins cool les portes forcées. Ce sont les 2 maisons en bout d'allée ou celle en recule?
Quels sont les dégâts.
Hier je n'ai rien vu de particulier.
Bonsoir à tous,
J'ai fais un tour sur le chantier vers 17h en passant par les bois hermier.
Les travaux avancent à grande vitesse !
C'est vrai que j'avais opté pour la fermeture de la cuisine m
Une fois la cuve installée tu dois mettre un surpresseur et le système d’alimentation d’eau « PE c’est rapide a installer ». Attention il ne faut pas que l’eau de cuve puisse se melanger o
Bonjour, bigozan j avais également repéré cette entreprise, nous allons peut être mettre également une cuve de récupération d eau de pluie, mais nous devons d abord finaliser notre budget pour
Bonjour à tous,
Tout à fait d'accord pour le syndic bénévole, sans !
Pour notre maison, tranche 1, tout est fini à l'intérieur à part la moquette et il parait qu'EDF est passé cette sema
Bonjour à tous,
Je suis en procès depuis 8 ans avec le MAS TOULOUSAIN, ils ont perdus au TGI de TOULOUSE en décembre 2011 et maintenant en appel cette fin septembre 2012.
Depuis la significat
Ca y est nous avons choisi notre carrelage nous avons pris dans la gamme au dessus pour 140 euros de plus c est un sol marron avec les mur beige et une frise marron et beige. Le choix de carrelage est
Re bonjour à tous,
Si ce n'était pas très clair pour certains, c'est bien de la société le MAS TOULOUSAIN qu'il s'agit.
Un procès très très dur avec eux, si certains sont intéressés je
Bonjour à tous,
Je suis en procès depuis 8 ans avec eux, ils ont perdus au TGI de TOULOUSE en décembre 2011 et maintenant en appel cette fin septembre 2012.
Depuis la signification du jugement
Bonsoir
Bienvenue aux nouveaux arrivant
Non, préam ne nous a pas contacté
Sinon, nous avons signé le 20/11 le terrain
Bonne soirée