Forums faire Construire

Page 939 / 4454
Résultats 28141 - 28170 de 133611
neo62
25/11/12 15:39
Bonjour, Avez vous un récit ou un blog relantant votre construction ? sinon c'est impossible de vérifier vos dires. Est ce un CCMI proposé ? cdlt
Forum: Faire construire
stefandco
25/11/12 15:35
franckaudrey59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous et bienvenue au nouveau, > > Notre constructeur à nous est EUROBATI à Dunkerque > et pour vou
Forum: Les lotissements
bigozan
25/11/12 12:18
non pas le surpresseur,uniquement la cuve posé et livré cordialement
laurieetvincent
25/11/12 12:08
bonjour , mon adresse mail est vinc59870@hotmail.fr. 1300 euros pour la cuve , le sur-presseur et la main d'oeuvre ??? pas chers !!! bon dimanche
Dolisie
25/11/12 12:06
Leuville 91 concernant l'avancement des travaux j'avais les mêmes interrogations, j'avais en effet l'impression que rien ne se faisait sur ma maison alors que les travaux sur les autres lots étaient
Geoffrey D
25/11/12 11:55
mais une fois la cuve installée, tu as un système electrique à remettre pour faire arriver l eau jusqu à la maison ou il est deja compris dans le prix ?
bigozan
25/11/12 11:35
bonjour,merci à maîté et cédric pour la copie de son courrier,bon j'ai une question à poser , qui va poser une cuve d'eau car j'ai vu sur d'autre site une société pas cher ,elle se nomme thero
TofElo
25/11/12 11:32
Bonjour, En fait 2 règles s imposent. Le règlement impose un côté dit mitoyen et l autre côté. Du côté mitoyen, vous avez 2 possibilités, soit vous collez là maison à la limite de vo
fandim93330
25/11/12 11:07
Heureusement, avant que la maison soit hors d'eau, il n'y avait plus d'eau à l’intérieur. Nous pourrons constater cela dans 10 jours, nous avons rdv sur le chantier.
tiago91
25/11/12 10:48
Bonjour à tous, Amdesbela, nous avons demandé qu'on nous livre la moquette et le lino en rouleau. Et, nous avons pris le carrelage, sol : gris, mur : blanc cassé et la petite frise pour la salle d
bou/ju
25/11/12 09:54
En fait il m’expliquait que pour lui ça ne change rien car d’une façon ou d’une autre il ne peut amener que 2 cuves a la fois pour raison de poids. Mais je me suis renseigné chez d’autres
Dolisie
25/11/12 08:58
Bonjour à tous, Leuville91 voici un autre site en français http://www.hostingpics.net/ Avant de coller l'image ouvre un autre éditeur de texte sur ton pc word par exemple pour coller le lien ce
yannogalo
25/11/12 08:05
Bonjour. Perso, je viens d'installer mon premieer surpresseur (pour un puits), un modèle de base acheté chez brico-dépôt. J'en suis vraiment très satisfait et même surpris de son éfficacité
Forum: Aménagement extérieur
yannogalo
25/11/12 07:56
ATTENTION, s.a.v. bien pourri!!!!!!! Construction de qualité correcte. Par contre, conduit de fumées non conforme à le règlementation. Grave défaut, non? Alors: au moins 15 appels au sieur Chaig
Forum: Faire construire
steph et sand
25/11/12 01:57
Bonjour a tous, J'ai besoin d'avoir une réponse à ma question de toute urgence, nous sommes au lot 12, d'après le cahier des charges nous pouvons construire une façade de 10m sur un terrain de
Amdsbela
24/11/12 23:51
Bonsoir tout le monde, Merci Tiago91 pour les photo, nous aussi nous avons vu ce matin Mme chevé pour choisir le carrelage etc... elle nous a aussi confirmer que pour la chaudière ça serai comm
Sylet91
24/11/12 23:49
Merci tiago pour toutes ces infos et ces photos et merci a tous pour tous ces renseignements nous allons demain choisir les revetements a st pierre du perray
leuville91
24/11/12 23:17
Dolisie : Je suis vraiment navré mais je n'arrive absolument pas a mettre les photos, pourtant je me suis inscrite sur le site. Quand je clique sur Image/Video je cherche la photo sur mon pc et je cl
celalex
24/11/12 22:43
Bonsoir, Nous avons réservé le lot n° 14. J'ai eu un contact avec la DDE. Il m'a expliqué que le dossier avait été transféré aux architectes des bâtiments de France car une partie du lotis
alexski62
24/11/12 22:25
Bonjour, je souhaite installer un jacuzzi en intérieur et bizarrement je n'arrive pas à trouver d'avis sur le net concernant des utilisateurs de ce type d'installation concernant les erreurs à n
Forum: Aménagement extérieur
tony&co
24/11/12 21:53
slt merci pour les info mais c'est domage pour thero car il pourait grouper les commande et s'arranger pour instaler plusieur cuve le meme jours et la il va peut etre venir a chak fois pour une cuve
kevinn
24/11/12 21:40
Bonjour , savez-vous s'il reste des terrains de libre dans le lotissement de la SOFIM ?
tiago91
24/11/12 21:07
Merci pour toutes les infos, alors nous avons du nouveau ! Lorsque nous avons choisi notre carrelage de la salle de bain, nous avons posé la question que tout le monde se pose.... COMMENT EST LA CH
denischti59
24/11/12 20:51
C'est normal, l'accès est sécurisé et nominatif, donne moi ton compte Microsoft (hotmail, msn, etc.) en privé pour que je te donne accès
colnat
24/11/12 20:43
Bonsoir, Effectivement Fandim vous êtes Hors air hors eau !! Parce que en ce moment, il n'arrête pas de pleuvoir! J'espère également que vos parpaings intérieur vont vite sécher av
Geoffrey D
24/11/12 20:35
et l eau recupérée, tu l as réutilises au niveau des WC et quoi d autre ? en tout cas, merci pour les infos.
bebee91
24/11/12 19:42
Merci Anto91 et Cyrasa pour les informations. Ca commence à sentir très très bon cette histoire. Est-ce que la maison sera livrée par papa noël ?? :) Si c'est le cas j'espère qu'il a une gr
cyrasa
24/11/12 19:37
Bonsoir, oui c'est cool pour les goutières, on passera demain voir le chantier. Pour les cotes, la hauteur sous la fenetre du sol au début de l'encadrement est de 104 cm et de 110 cm pour l'ou
anto91
24/11/12 19:15
Bebee, Je sais que ca passe, mais c'est notre cuisiniste qui a le plan avec le relevé de côte. De plus nous n'avons pas de plan sous la fenêtre donc ce n'est pas une côte que j'ai retenu Cyr
bebee91
24/11/12 19:05
Bonjour Anto91, merci pour votre retour rapide. Je suppose donc que la fenêtre est à au moins 1 mètre du sol (un plan de travail est à peu près à 90cm). Tant mieux si vos gouttières sont
charte d'utilisation du forum