bonjour tout le monde !!
Félicitation mimirose, enfin une chose de faite.
Le CF à résolu le problême ou tu as quand même dû verser la somme que le notaire vous réclamait ???
je l'ai eu
Forum: Les lotissements
Merci beaucoup Tiago91 pour toutes ces infos et la liste associée au plan. Moi pour ma part toujours pas le crepi sur ma maison. Par contre si je me trompe pas de numero le crepi commence a etre fait
Je suis allée en mairie ce midi, j'ai eu le papier d'achèvement des travaux, la secrétaire a donc renvoyé mon permis, elle en a renvoyé d'autres : ceux à qui il ne manquait que le papier d'achè
Bonjour à tous, voila nous venons de receptionner notre maison socoren et nous sommes tres heureux de pouvoir informer les personnes qui souhaiteraient faire construire avec eux que nous sommes tres
Forum: Faire construire
28777.
vitalis59
10/11/12 00:12
Bonsoir Sy59,
notre terrain fait 520 m² pour une façade de 19.20 m.
Notre maison fait 144 m² habitables avec une façade de 13.20m, nous passons par un maître d'oeuvre, Maisons Vannier à Lil
Oui oui c est bien nous, juste à côté de vous . La dalle à été coulé dans la semaine. Et d ici fin novembre le montage des murs devraient commencer. Merci pour l info concernant les terres. À
28779.
Sy59
09/11/12 23:46
Bonsoir vitalis 59
Merci pour ta reponse.ton terrain fait combient en
Surface?tu part sur une maison de combient m2 habitable?
Et enfin par quel consteur tu passe?
Merci
Bonsoir,
Le plan est mis à jour :
- Image de fond actualisé (plan de Pream du 29 juin 2012)
- Ajout lot502, Tomy59650 et Balis.
N’hésitez pas à me signaler les erreurs.
A bientôt
28782.
vitalis59
09/11/12 22:19
Bonsoir Sy59,
nous avons choisi de construire une cubique BBC , car nous voulions une maison qui sorte de l'ordinaire et surtout avec des pièces où la surface utile= surface habitable avec une h
Bonsoir,
je vous ai envoyé un mail sur votre adresse si cela ne fonctionne pas je vous enverrais d'une autre boite mail. bonne soirée.
Celine
Bonsoir ,
C'est cool mimirose enfin proprietaire de ton terrain.
SUPER ORIGINAL le nom de la rue loll encore une étape de passer.
Sa avance mais peu être pas comme on le voudrait mais sa avance
28785.
Balis
09/11/12 21:33
Sy59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> y'a t il des personnes qui ont opté pour une
> maison cubique toit terrasse.quelle genre d'
> étanchéité to
28786.
tomy59650
09/11/12 21:28
bonsoir
@lot502 : pas de souci pour le 25/11 même heure
@fabisa : toujours OK quand même pour dimanche ?
bonne soirée à tous
Coucou,
alors comme prévu voici le compte rendu:
Dureé 1 heure
taxe foncière à payer dès la 1ère année
adresse: 7 rue du four à tuile (super original...)
notaire sympa à part que son
bonsoir vous ppouvez m'envoyer un mail d'essai a mon adresse j'ai essaye devous envoyer les photos mais j'ai un message qui me dit qu'il y a une erreur sur votre adresse
on attend toujours notre pa
Au fait si vous etes au 10 allee des chataigniers vous etes juste à cote de chez nous je pense.nous sommes situes juste en face de la construction en bois.Votre constructeur est bien Maison Familia
28790.
ralphe
09/11/12 20:49
À nostcox
As tu signe un ccmi ( contrat de construction de maison individuelle ) avec ton maître d œuvre ou bien il ne s occupe que de suivre le chantier
En bref comment fonctionne t il?
Bonjour nous sommes vos voisins du 12 !
En ce qui nous concerne l'évacuation des terres, celle ci est en général à la charge des propriétaires sauf rares exceptions.
Dans notre situation nous
Bonsoir à tous,
Bonne lecture http://avocats.fr/space/albert.caston/content/la-faute-dolosive-post-decennale-faisant-echec-a-la-prescription-est-de-nature-contractuelle_C22782A9-7872-46C7-A336-BEC
Forum: Faire construire
Bonsoir, petite erreur de ma part lors de mon précédent message. Nous serons au 10 allée des châtaignes donc face à caroetfred si je ne me trompe pas. Petite question qui peut paraître idiote :
Bonsoir à tous,
J'ai eu Adevia au téléphone hier, je lui ai parlé pour l'attestation d'achèvement, on devrait la recevoir par courrier la semaine prochaine et une copie sera envoyé également
Bonsoir,
Oui nous avons été dimanche soir mais il faisait nuit nous avions juste vu pour l'école. J'espère que le lotissement avancera assez rapidement ;)
Nous avons reçu le contrat de constr
bonsoir nous avons effectuer un aller retour sur le terrain les travaux ont avances au niveau de l'ecole mais pas au niveau du lotissement .
je vous envoie par mail les photos que j'avais faite au mo
28798.
denischti59
09/11/12 19:00
J'y vais demain, si je n'en trouve pas sur le net je suis preneur :-)
28799.
Hober Mallow
09/11/12 18:44
Bonsoir,
Que de nouvelles !
Bienvenue aux nouveaux.
je vais regarder pour remettre à jour le plan, avec les nouvelles parcelles.
Bonne nouvelle Denischti,
Nous avons en notre possession 2
28800.
lot502
09/11/12 18:34
bonsoir
nous sommes malheureusement au fin fond de l'avesnois profond ce week end
seriez vous la dans 15 jours le 25 nov ou 3 decembre? avis au 504 s'il se manifeste et aux autres s'ils souhaitent