Bonsoir à tous,
Merci à Mariam. Nathan et Tica973 pour vos messages de bienvenue!
Oui effectivement Mariam.Nathan nos terrains ne sont pas très loin l'un de l'autre!!! Cool de rencontrer ses
Forum: Les lotissements
Oui nous fesont deja bcp de photos et allons continuer a en faire plein :). et la nous allons venir tout les soirs pour pouvoir voir l'évolution car cela va etre rapide.
Cordialement
davina&dieu
Bonjour à tous,
Pour répondre à vos interrogations et après m'être renseignée auprès de notre filiale en charge du programme, je vous confirme que les fouilles archéologiques sont toujours
Bonjour
je voudrai avoir des avis.
Je souhaite installer un portail mais je ne sais pas si il faut 3.5 m ou 4.
Je souhaite un portail en alu.
j'ai un probleme : mon terrain est en pente vers l
Forum: Aménagement extérieur
bonjour j'ai eu un devis pour une entrée en enrobé de 22.50 m sur 4m et une allée en pavé de 30 m2.
Le cout 10500 euros.
Trouvez vous cela excessif. Merci de me donner votre avis et des compara
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
CROSS:
Nous avons reçu cette lettre aussi, je trouve incroyable que les organisateurs viennent faire courir les gens au milieu du chantier également.Même s'il n'y a pas de travaux en
Monsieur Bouty bonjour,
Je profite de votre présence sur ce forum pour être certain que vous aurez connaissance des difficultés que je rencontre sur l'achat de mon appartement à Candillargues.
Bonjour Davina,
A la vitesse ou ils vont, cela risque même d'aller plus vite s'ils ont du temps.
Ne pas oublier de faire des photos régulièrement, cela fait des beaux souvenirs.
Cordialeme
Bonjour a tous,
Un peu msg pour donné des nouvelles de notre construction.
Les 21 jour de séchages sont passé, ils vont donc commencé l'élévation de la maison demain ou apres demain.
Si il
Plus qu'un expert il vous faut envoyer courrier recommande avec photos des problemes constates dans la maison.
Au titre de la parfait achevement (garantie de parfait achevement valable 1 an a compte
Forum: Faire construire
merci pour cette réponse.
Ce que nous regrettons c'est le manque cruel de communication.
A part les échanges avec Amélie (qui est d'ailleurs la seule à prendre en considération nos messages),
Que voulez-vous dire par :
"Nous encourageons donc tous les constructeurs qui seraient des lecteurs attentifs de ce forum à retirer les clauses ayant pour objet ou pour effet de mettre à la charge
Oui vous allez payer le foncier sur du non-bati.
Vous serez exempte de foncier pendant 2 ans une fois la construction acheve. Mais en attendant c'est bien soumis au foncier au titre des terrains no
Bonjour Monsieur,
La satisfaction de nos clients reste au coeur de nos préoccupations. A ce titre, nous mettons tout en oeuvre pour respecter scrupuleusement nos engagements contractuels.
Ainsi
Bonjour à tous,
Je réécris concernant le bruit des voisins pour les maisons mitoyennes.
Je me souviens que le notaire nous avait bien dit qu'on ne devait pas entendre les voisins. Je n'ai pas
Bonjour,
De notre côté, on nous annonce une livraison au 21/12...
3 jours avant Noel, impeccable..
Avez vous seulement conscience de la situation dans laquelle vous nous mettez?
N’oubliez
Je suis Mathilde du Groupe Fousse Constructions, dont Maison Côté Soleil est une des marques. Je suis navrée que votre construction ne se passe pas comme vous le souhaiteriez. J'aimerai pouvoir vou
bonjour,
Nous faisons construire en ce moment avec eux dans la Manche c'est donc l'agence de Villedieu.... bon ben ma fois, je dois bien admettre que pour l'instant tout va bien...on a pas eu de ma
bonjour tout le monde !!
Bienvenu à Seb et Sylvie
On croise les doigts, les pieds et tout ce qui peut être croisé pour qu'il n'y ait pas de pluie et de neige pour les constructions...
Bon
bonjour auriez -vous des constructeur a me propser qu'il ferai un super travail et rapidement pour une maison de 100 à 120 m2 hab de plain- pied avec garage atenant
Bonjour à tous,
Bienvenu à Seb et Sylvie
Nous sommes vos voisins du lot 18 donc merci pour l'info sur le nom de la rue.
Nous avons également hâte d'être au big barbecue loll pour nous sa ser
Bonsoir,
Ce que vous décrivez correspond plus ou moins à ma maison, je ne sais si nous vivons des situations similaires mais je vous prie d'éffacer vos messages car je n'aime pas étaler ma vie
Bonsoir à tous,
Alors pour faire suite à notre demande de modification pour les clôtures, Il nous manque 2 choses:
- la mairie m'a demandé de rédiger un avenant modificatif au règlement du lot
Bonsoir à tous,
J'ai fais un tour sur le chantier ce dimanche, les travaux avancent bien, les garages pour certaines maisons ont maintenant une porte. Il fallait mettre les bottes pour regarder de
nous aussi nous attendons le super barbecue de l'année prochaine cela voudra dire que nous aurons bien fini lol
Nous aussi pour le garage nous verrons par la suite car pour le moment pas le budget
@ ralphe : non pas de ccmi, le maitre d'oeuvre travaille avec plusieurs sociétés et le gere les travaux,nous n'avons pas de bt01 ce genre de chose.
Tous les devis nous sont parvenus juste avant de
Merci Mimirose!!
Oui, nous aussi! Il est vrai que lors de nos "balades" sur le lotissement, c'est toujours sympa de rencontrer des futurs voisins!!
Notre conseiller de chez Castor (Emmanuel Roge