Forums faire Construire

Page 956 / 4454
Résultats 28651 - 28680 de 133611
cametmelo
14/11/12 14:25
Bonjour a tous Nous sommes enfin passé chez le notaire pour finaliser l achat du terrain, il etait temps. Maintenant reste plus qu a attendre le permis de construire. Bonne journee
Forum: Les lotissements
Wesley & Momo
14/11/12 13:55
bonjour a tous et bienvenu a seb et sylvie, je suis votre voisin du lot 16 .rencontrer sur le lotissement samedi nernier, je pense que vous trouverez pas mal d'info grace a nos cher future voisin .
28653. 
jeremy et pauline
14/11/12 13:16
Bienvenue sur le Forum Voilà nous avons reçu notre recepissé :) Nous habiterons le 5 rue des Iris Vivement la prochaine étape!!
cecemanu
14/11/12 13:00
bonjour à tous j' ai contacté mon constructeur et il faut pas s' inquièter apparement tout sera fait avant janvier 2013! c' est pénible quand même de savoir que rien est fait!croisons les d
Un amour de construction
14/11/12 12:57
Bonjour, Qu'entendez-vous par devis de construction? S'agit-il de la notice descriptive accompagnant normalement le CCMI et reprenant tous les travaux poste/poste? Le constructeur vous a t'il p
Forum: Faire construire
Un amour de construction
14/11/12 12:55
Tres interessant, je vais donc aller chercher l'arret de la Cour de Cassation pour le lire. Du coup, pensez-vous que cela puisse etre retroactif et ainsi demander le remboursement des frais depens
Cotes d or
14/11/12 12:51
SOCOREN sans aucun problème pour nous.Bonjour, notre maison a demarré il y a 8 mois et notre livraison prévu fin du mois de novembre 2012. Nous sommes très contents de notre constructeur et nous s
magui74
14/11/12 09:27
bonjour auriez vous des constructeur a me proposer a des prix intéressant et du bon boulot je suis en début de recherche donc j'étudie toute proposition pour maisonde plain-pied de 100à 120 m2 hab
felicie
14/11/12 07:08
Bonjour tout le monde je recherche quelqu'un qui pourrait me monter un volet roulant manuel pour ma porte d'entrée ! merci j'attends de vos nouvelles Félicie lot 30( christiane n°40)
Dadam
14/11/12 03:19
Bonjour,nous sommes en pourparlé avec maison clairvie, pour le parrainage nous serion interesser si ca tien toujours. Nous allons leurs proposer nos plan ce jeudi,car leur modeles ne nous convienne
28661. 
Geoffrey D
14/11/12 01:18
bienvenue sur le forum
evekamelya
13/11/12 23:33
bonjour, Nous avons voulus construire avec maison pierre mais a la dernière minute on c'est rétracter. En effet, les maison proposé sont a bas prix mais il y a plein de chose a faire soi même
benoitg
13/11/12 23:26
Bonjour, J'ai signé, il y a 2 semaines de cela, un devis de construction avec un constructeur. Depuis, j'ai de nombreuses difficultés à obtenir différents documents obligatoires de la part de c
anto91
13/11/12 22:08
Bonsoir, Merci pour toutes ses infos. La personne de chez Khor que j'ai eu semaine dernière me parlait de livraison pour les fêtes mais elle restait sur une livraison groupée entre la tranche
candi
13/11/12 22:03
Bonsoir, Qu'est ce que vous appelez buses ? Les tuyaux d'arrosage pour les haies ? J'espère que ça restera individuel et non en copropriété
PaulineSeb
13/11/12 21:43
Bonjour à tous, Félicitations "steph et sand" pour l'acquisition de votre terrain... Parmis les constructeurs énumérés nous avons rencontré un commercial de chez LOGIFRANCE, celui-ci ne nous
Maxandine
13/11/12 21:34
Bonsoir, Nous avons un peu de nouvelles en effet, passage sur le chantier aujourd'hui, après discussion avec le maître d'oeuvre ils seront dans les temps. Aujourd'hui ils faisaient le gravillona
katha
13/11/12 21:13
Bonsoir, Nous avons acheté le terrain il y a une semaine et nous sommes en attente de notre permis de construire qui a déjà été refusé une fois donc on espère au moins que dans 2 mois la ma
jay034
13/11/12 21:06
Bonjours a tous nouveau sur le forum. Nous avons recu de la part de capelli un courrier nous dissant de debloquer les 5% restant pour avoir un rdv!!!!!"erreur de leurs part" Amelie etant en vacance
steve&ludivine
13/11/12 21:03
salut alex et july enchanté de connaitre nos voisins nous avons le lot 23!
aamoi
13/11/12 20:50
En fait ce sont bien les deux. Le constructeur n'est pas obligé de faire une étude de sol mais s'il en veut une il ne peut pas la mettre à la charge du client, ni prendre le prétexte que celui ci
colnat
13/11/12 20:32
Logiquement si. Tout à fait d'accord avec vous Fandim!
cyrasa
13/11/12 20:14
Bonjour, Petit tour sur le chantier, ça avance un peu pour la première tranche niveau emplacement de stationnement. Quelqu'un a t il des news concernant une date éventuelle? on lance les pron
Gab62
13/11/12 19:29
Vu la surface du terrain et la période, j'ai du mal à croire qu'ils auront fini les travaux d'aménagement pour fin décembre...
fandim93330
13/11/12 18:50
Bonsoir, Encore une question pour Mr L.. Les places de stationnement ne doivent pas être à l'intérieur de notre clôture....!!! Nous ne sommes pas d'accords avec cette idée. Et vous?
Olivier Bouty
13/11/12 18:00
Bonjour, C'est justement parce que la satisfaction de nos clients est une priorité que nous organisons une pré-livraison. Celle-ci est destinée à enregistrer toutes les éventuelles réserve
Dine et Nico
13/11/12 17:53
Nous avons démarré fin de semaine dernière. Sur 25 il n'y a pas énormément de monde qui a commencé
Alex&Caro
13/11/12 15:58
Bonjour, En tant que futur propriétaire avec mon épouse d'une parcelle au lotissement du Hameau des Quatre Vents à Fromelles, cela serait sympa de partager nos expériences, craintes, avancés..
alouette82
13/11/12 14:56
bonjour, mon compagnon et moi sommes passés par Mr Perez, pour une construction chemin lascraberes à fontenilles..notre maison se situe en bordure du ruisselet.. l'étude de sol est bonne.. pas
marbac
13/11/12 14:23
Bonjour, j'ai eu la secrétaire de monsieur Stempniak, il y a eu une réunion hier, donc tout est entrain de se mettre en place et demarrage deuxième quinzaine de novembre plus permis de construire a
charte d'utilisation du forum