Bonsoir à tous,
Bienvenu à Seb et Sylvie.
Le lotissement est bientot terminé d'après la secrétaire du moins en ce qui concerne les terrains, d'après elle nous pouvons commencer d'ailleurs
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je vous fais part de mon expérience à Top Duo.
Ma maison est construite, pas encore terminée... Ils annonçaient environ 5 mois de construction, avec 9 mois contractuels. Mais l'arnaque,
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Nous rejoignons également ce forum car nous avons également acheté un lot sur le lotissement. Nous avons le lot 15 (Merci à notre voisin du lot 16, fraichement rencontré tout
Bonjour à tous,
Ahh, le projet d'une vie..
Nous avons signé notre contrat de construction avec socoren il y à maintenant plus d'un mois et notre permis de construire sera déposé la semaine proc
nous aussi nous avons signé au mois d'octobre nous avons demandé de faire un conduit de cheminée il y a en avait pour 4500 euros il faut savoir que tout ce que l'on rajoute dans la maison c'est hor
Bonjour les voisins,
Comment allez vous?
Nous avons téléphoné au lotisseur pour infos ils n ont tjs pas de date de commnencement des travaux de viabilisation........ça commence à être un
BONJOUR A TOUS.
SI DES PERSONNES PARMIS VOUS ONT ACHETE UN LOT A SAINT ETIENNE DU ROUVRAY AVEC KHOR IMMOBILIER
ME FAIT PART DE SES AVIS
MERCI
je confirme ap construction est un voyou .les faux devis ne lui font pas peur.mais il faut savoir les décriter avant de les signer .attention a ces partenaires ? J'en la preuve sur recommander.
entr
tomy59650 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ok à demain
>
> bonne journée
@ fabisa, on y sera à 11h
bonne soirée
J'ai suivi le commercial qui venait d'un autre constructeur chez MAT; il y a deux ans.
Après bien des attentes et plusieurs permis de construire (ils avaient fait un copié-collé de l'autre constr
bonjour, moi j'ai prévenu aussi bien le lotiisseur que le constructeur que si je n'ai pas déposé le permis avant le 31 décembre, j'arrete tout. Mais je sais bien que ce n'est pas leur faute mais l
Merci tiago pour ce resumé et ce plan en éspérant que d autre nous rejoindrons sur le forum pour notre maison le deuxieme etage etait monte le week end dernier
Y a des ouvriers qui prennent de l'eau sur notre terrain!! Vendredi nous sommes passés et bizarrement l'eau venait de couler alors que personne ne travaille sur notre chantier pour le moment.
Les
Pas encore été le chercher en mairie ^^
Puis d'ailleurs jvais laisser le travail au constructeur!
Bon je fini de déjeuner et hop me met en route!
Bonjour,
j'ai également déposé mon PC hier en mairie et ils ont reçu l'attestation d'achèvement des travaux, donc plus de soucis à ce niveau, à joindre également au PC l'attestation de surfac
Merci Geoffrey D, la dalle coulée on s'imagine déjà plein de choses.
J’espère que pour vous ça se débloquera rapidement.
Je réalise moi même mon assainissement et j'ai peut être un plan s