pour nous les frais ont été les suivants
1000 € pour edf
1600 € pour télécom
550 € pour eau
tout dépend aussi de la distance entre les boitiers et ta maison
Forum: Faire construire
Bonjour,
Comment ça se passe au niveau frais quand tout arrive devant le terrain? Mon boitier EDF est même sur mon terrain et les telecom arrive juste devant mon terrain. ( soit 8 mètres entre l
Je pense qu'il y a confusion entre les différents frais.
On m'a expliqué qu'il y a les frais de branchement et les frais liés à la réalisation des tranchées et la pose des différents tuyaux.
Bonjour,
En plus d'une recherche de terrain,je recherche également un bon constructeur ou un maitre d'oeuvre fiable dans l'Orne!!!
Est-ce plus cher de passer par un maitre d'oeuvre????
Mer
bonjour
je connais un maitre d'oeuvre sérieux par qui mes parents ont fait construire dans le 41 ,le résultat est trés trés bien ,pour un prix final intéressant.Il fait travailler des artisans
Bonjour,
Le plus important est de trouver un bon maçon, sérieux. Faites le tour des travaux aux alentours de chez vous et discutez... Le bouche à oreille marche très bien pour ça. Nous on fait
Bonjour,
Pour ne pas dépasser 170 m2 de SHON, il faut que la surface habitable soit + ou - de 150 m2...
Faire des permis de construire est un vrai métier! Et je vous conseille vivement de faire a
Bonjour,
On peut construire une maison en bois à tous les prix. Tout dépend de l'implication que l'on souhaite y mettre. Il existe des kits de maison en bois prédécoupés et numérotés avec un
Bonjour à tous !
Voilà, nous sommes au début de la construction (le terrassement se fait dans 4 jours !) et après être passée par moultes étapes administratives (prêts, assurances, permis d
Bonjour à tous
Nous avons pris contact avec Maison castor dans le Vaucluse pour la construction de notre maison
Nous aimerions avoir des témoignages et avis des personnes ont fait appel à ce
Bonjour a tous,
Alors voila ma maison est en cours de construction , et j'a prévu de mettre la machine a laver et un evierdans mon garage qui v faire environ 50 m² de manière a libérer de l'esp
Forum: Energie, chauffage et isolation
Les news :
mon constructeur a envoyé l'étude thermique à mon interlocuteur de la DRE à sa demande, vendredi.
J'ai vu le constructeur le soir même et il m'a dit que c'est le BE chargé de l'é
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai acheté une maison qui a un sous sol semi enterré il y a 1 mois. Maison construite en 2005. Une tache d'humidité dans un angle du sous sol ne part pas (bas du mur)... Le sous sol n
Bonjour,
Voila, mon constructeur refuse de me changer un morceau de ma gouttière qui est faite avec 4 restes d'écoulement en zinc sur 7 mètres de long.
Il dit que ce n'est rien et que je ne peu
Bonjour tout le monde,
Je viens aux nouvelles de ta construction futupropio, alors ca avance ?
Tjrs satisfait de MAison Castor?
A+ valerie
Bonjour,
J'ai acheté une maison qui a un sous sol semi enterré il y a 1 mois. Maison construite en 2005. Une tache d'humidité dans un angle du sous sol ne part pas (bas du mur)... Le sous sol n'
Bonjour, nous avons signé pour notre terrain il y a un an mais notre CCMI risque de ne pas être prolongé, en plus la maison a prix 6500€ depuis donc on se dit autant rechercher un nouveau constru
Bonjour,
je fais construire une maison dans l'aisne et elle est construite en limite séparative car il fallait laissé un passage pour l'acces a la securité civil ou pompiers en cas d'intervention.
Je recherche des témoignages positifs et négatifs sur les constructeurs et/ou artisans qui proposent des maisons en bois (à ossature bois, madriers, poteaux poutres, etc...). est ce forcément plus
A part Maison Pierre, j'ai conctaté Phénix et Tradi concept à Evreux, c'est un maître d'oeuvre. On vera bien ce qu'ils vont nous proposer.
C'est la première fois que je lis un avis négatif sur lelièvre... Mais Il faut surtout regarder le résultat final. Mieux vaut une maison un peu plus longue que prévue qu'une maison mal construite
Alors d'après mes calculs
prix maison X indice date PC ( JO 31/03/07 ) / indice date contrat (JO du 27/12/05) - prix maison
95000 X 733,3/691,5 = 100742,58 - 95000 = 5742,58 euros
Logiquement
Connaissez vous bien European Homes?
Un nouveau programme European Homes se developpe chez nous. Nous sommes interréssés sur une de leurs maisons. Cependant, je ne sais pas si leurs maisons sont f