Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je vous laisse deviner pourquoi.
En effet comme vous l'avez deviné nous voulons faire construire une petite maison . Nous avons une proposition de fair
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de construire avec Lelièvre dans un lotissement à toussus le noble dont l'entreprise doit y construire 1/3 des maisons individuelles. Nous avons tous si
je suis actuellement sous compromis pour l'achat d'un terrain afin de construire une maison individuelle. je suis dans une zone à 750 m² pour pouvoir construire.
Seulement un petit soucis:
la su
Bonjour Ilias,
Pour calculer ton BT01, il faut prendre le prix de ta maison qui figure dans ton contrat sans les avenants (enfin pour nous c comme ça ). Dans notre cas on a eu 849 euros d'actu, cont
salut cbrr, le constructeur ne peut pas facturer toute l'augmentation.
Sinon je te donne des nouvelles de ma maison, quand tu es venu la maconnerie venait d'etre finie et aujourd'hui ils ont attaqué
un conseil fuit maison pierre, le sale boulot qu'ils font dans mon lotissement fait peur...(dans l'eure)
Il y a des petits constructeurs qui ne font pas de pub et qui bossent tres bien. parcours le f
Bonsoir,
Nous avons signé en septembre 2006 avec une SARL pour réaliser des travaux dans notre habitation. Les travaux consistaient en l'agrandissement de notre maison et réaménagement de surfa
Bonjour,
Moi j'ai pas encore signé mais ce serait pour bilieu. Nopus nous sommes bcp renseignés sur eux avant, et franchement mis à part les mauvais avis sur ce site, tous les autres sont positi
prudhomme a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci pour ta réponse. Je ne connais pas ce
> constructeur. Pour le moment, je suis allé voir
> Maisons France Confo
J'ai envoyé mon courrier à EDF le 1er juin pour sigaler qu'on allait faire construire et qu'une ligne EDF se trouvait au dessu de notre terrain. Ils m'ont rappeler le 19 décembre pour dire qu'il fa
Bonjour,
Les maisons Buchert ont très bonne réputation, mais avec un budget élevé car prestations haut de gamme. Cependant, ils ont un très bon suivi et je n'ai jamais entendu parler de mauvai
voila j ai signé en mai 2006
dernier indice paru au jo le 28:04:2006 soit 707.20e
permis construire en mai 2007
dernier indice paru au jo le 29.04:2007 soit 740.50e
on reprend bien le prix de
bonjour,
j'envisage de construire une maison dans les yvelines, y-a-t-il des constructeurs à fuir absolument !
et y-a-t-il des supers constructeurs?
merci
voila j ai signé en mai 2006
dernier indice paru au jo le 28:04:2006 soit 707.20e
permis construire en mai 2007
dernier indice paru au jo le 29.04:2007 soit 740.50e
on reprend bien le prix de la
Bonjour,
Pour nous, maison plain pied de 90m2 avec garage de 20m2, constrcution traditionnelle sur vide sanitaire + normes RT2005 , ..............ce sera 138000€ t tc finie (salle de bains, carre
merci à tous pour vos renseignements. Je m'aperçois qu'apparement peu de monde sont passés par MCG... Maisons Lelièvre quand à eux, sont assez chers, mais est-ce peut être le prix de la qualité
ness38 a écrit:
> Vous etes ds quel coin de l'isere ? Nous on fait
> costruire une maison à Beaurepaire et on passe par
> un maitred'oeuvr
Bonsoir,
Merci pour votre message.
Vous n'avez pas posté de photos de votre construction ?
Pour nos petits désagréments, on compte sur ganova pour les régler (quoiqu'il arrive nous ne lai
Bonjour
je voudrai m'abonner à une revue sur la décoration. Mais il y en a tellement en librairie que je ne sais laquelle choisir. Je voudrai une revue qui traite de sujet simple et qui montre des
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jeanlou a écrit:
> PeterParker, arrêtes de leur faire trop de pub,
> ils ne pourront pas faire autant de maisons...
> Leur carnet de comma
Maison Lelièvre n'a pas de sous traitant … ceci est faux.
Pour certains corps de métier, ils sous traitent et leurs ouvriers sont payés à la tache alors les finitions ne sont pas très soignée
Bonjour,
Nous avons une ligne HTA qui passe juste au dessus de notre terrain. Ils devaient l'enlever mais une semaine avant d'avoir notre permis ils ont tout bloqué en nous imposant de changer de
Bonjour,
En me renseignant auprès de la DDE pour savoir où en était mon permis de construire, on m'a repondu qu'il était pour l'instant chez EDF à cause d'une ligne qui passe dans mon terrain (e
G tellement eu de paperasse que tout à coup g un doute !!! Non, l'autre jour g justement regardé car le notaire nous avait aussi demandé si on avait bien ce doc à notre nom et je ne l'ai pas trouv
pensez-vous que ce soit necessaire de depenser des euros en plus pour un meilleur isolant tel que du PRÉGYRÉTHANE™23 BA10+80 (ou 100) ???
Est-ce que niveau efficacité / prix c'est rentable ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ce n'est pas pareil pour tous les constructeurs!!! Par exemple Maisons lelievre n'a pas sous-traitant. Ils ont des equipes qui s'occupe de tous les corps d'etat. Ils ont même leur propre usine de par