Bonjour,
Nous faisons également construire notre maison par les Naturelles. Pour le moment le chantier n'est pas encore commencé, nous sommes toujours au stade plan. C'est presque terminé mais le
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Nous sommes en train de construire et nous aimerions savoir si lors de l'implantation les chaises sont oligatoires car ils ont creusé les fondations mais je ne vois pas de chaises
Bonjour,
Je fais construire ma maison et c'est un maitre d'oeuvre qui gère, après la pose des placo on s'est apperçu que la facture était bien plus élevée que le devis... réponse du plaquiste
Vous etes ds quel coin de l'isere ? Nous on fait costruire une maison à Beaurepaire et on passe par un maitred'oeuvre.
On a créer un forum de discution où on suit l'avancement de nos projets, alor
Enfin quelqu'un de raisonnable, qui ne critique pas, mais qui donne les conseils importants, ça change des gens qui sont "butés" contre certains constructeurs
bonjour à tous
Il y a toujours beaucoup de polémique autour du choix de son constructeur.
pour certaines enseignes des chantiers peuvent bien se passer sur une région et sur une autre région moi
Tout a fait.
Apres pour une maison individuelle ... est ce vraiment utile d'etre meilleur acoustiquement. Je ne pense pas mais tout depend de votre environnement exterieur.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Si vous allez dans son sens et completez vous meme l'isolation, vous vous evitez tout les problemes lié a une procedure.
Aprés le risque c'est d'exploser le budget consommation de chauffage. (comme
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous,
Je voulais savoir, nous allons avoir un plancher chauffant électrique dans notre maison et comme cela est prévu dans la règlementation thermique 2005 on a un conduit de cheminée
Forum: Travaux intérieurs et décoration
C'est une chouette maison félicitation malgré quelque petit désagrément ...
Nous on fait construire avec toit de province qui fait parti du groupe ganova et pour l'instant on est en phase d'atten
BONJOUR THERMOPHIL
JE VOUS TIENS AU COURANT DE MES DEMARCHES AUPRES DU CONSTRUCTEUR C EST J ESTIME LA MOINDRE DES CHOSES ...
JE LUI AI DONC DEMANDE L ETUDE THERMIQUE QU IL N AVAIT PAS, BIEN SUR
Mes problèmes déjà évoqués avec les maisons Lelièvre ne sont pas résolus, j'ai encore de l'eau dans mon sous sol. J'ai refusé les clés pour la deuxième fois et ne sais pas dans combien de te
Hier, nous avons eu au téléphone notre commercial.
Je suis contente car il est toujours à notre écoute. Il doit nous recontacter afin de faire avancer la visite technique.
Effectivement il y a
sotval a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dis-moi Nouvelle27940, as tu moyen de demander à
> tes futurs voisins ou bien de regarder sur la
> pancarte quand ils on
Salut,
Je fais construire par Babeau une maison de 130 m2 avec sous sol et cela nous à coûté 126 700 euros en moyenne, sachant qu'on a pris certains petit plus. Par contre la notre est de plain
Bonsoir à toutes et tous.
Nous faisons actuellement construire dans l'isère avec le constructeur GANOVA.
Afin de faire partager à tout le monde cette expérience, nous avons monter un blog re
Je pense que thermicien c'est un metier quand meme.
Si tu fais pas confiance a ton constructeur (je m'entend biensur tu m'a dit que t'avait pas de soucis) je pense que tu peux faire confiance au bure
bonjour, rencontrer le directeur??? on a même son portable.. On a rencontre le directeur commercial, le directeur de l'agence, on a été en contact avec le directeur technique !!! Ils sont tous bien
Bonjour, il nous tardait nous aussi de voir notre maison sortir de terre.... C'était en mars 2006 !!! Maintenant nous sommes en juin 2007 et un an plus tard nous n'avons toujours pas les fondations !
Construisez vous avec Maison Castor, en particulier celui de Valenciennes ? J'aimerais bien voir quelques unes de leurs réalisations, connaissez vous des lotissements en cours présentant leurs maiso
salut , moi j'ai payé 98500 € +7000 € de frais de notaire pour 1000 m² en lotissement a malataverne dans la drome c'est trés cher ,mais malheureusement c'est les prix dans la region, du coup n
Je déconseille fortement ce constructeur qui n'est fort que pour faire des avenants de plus values.
- 6 mois de retard dans le départ du chantier,
- départs successifs de 2 chefs de travaux, et d
essayer de voir avec des anciennes porte d'intérieur de maison, elles font en général, 2m10 x 72, dans ma région je sais que l'on trouve des portes a pas cher en dépot vente
Oui, vous pouvez exiger un calendrier des travaux, mais il faut indiquer les indemnisation en cas de retard. En gros, il vont prendre une bonne année pour la réalisation, ils vous livreront la maiso
Dis-moi Nouvelle27940, as tu moyen de demander à tes futurs voisins ou bien de regarder sur la pancarte quand ils ont eu leur permis de construire?
Ils ont signé quand leur contrat de construction?