Non mais je connais le bureau d'étude thermique qui les suis ...
Forum: Faire construire
38134.
sotval
04/06/07 17:15
Tu fais construire par Maisons d'en France?
38135.
thermophil
04/06/07 17:13
Le problème avec les gros CMIstes c'est qu'ils ont un tres gros volume de construction et du coup si il prennent du retard sur quelques chantiers ca se repercute sur les autres (un peu comme quand on
Bonjour,
Voici notre histoire :
Nous avons signé avec Maison d'en France au mois de décembre 2006.
Nous sommes propriétaires de notre terrain depuis fin mars 2007 et nous avons notre PC depuis
Bonjour,
Nous avons signé avec Maison d'en France au mois de décembre 2006.
Nous sommes propriétaires de notre terrain depuis fin mars 2007 et nous avons notre PC depuis fin février 2007.
Les c
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je suis du 74.
Avez vous déjà entendu parler et/ou avez vous fait construire par Maison et Chalet des Alpes?
Je précise que dans notre cas nous serons
et pour jeanlou qui dis plus haut
"Mais lorsque je vois le nombre de plaintes et de conneries faites sur d'autres chantier, ça me fait peur. Il sont presque pire que Phenix! C'est peu dire."
et
bonjour à tous
désolé peterparker si tu as mal pris se que j'ai mis un peu plus haut, ce n'était en aucun cas pour t'offenser c'est juste que je trouvais un peu absurde les idées qui étaient é
Bonjour Chipimilie,
As tu reçu une convocation pour la livraison de ta maison ? et je dirais comme les autres ne paie surtout pas la somme restante. Fais toi assister d'un expert sans prévenir to
regarde les posts dans le 27, tu trouveras de tres bon avis de constructeurs qui bossent dans les 2 departements. je passe par LTA 3000 (siege a caudebec les elbeufs) et agence a gaillon j'en suis tre
J'aurai mis la photo que si on me promettait de me faire la maison dans le delai prévu.
C'est marrant comme façon de faire...lol
75mm de laine de verre en plafond c'est hors garde fou donc pas bon.
Je pense que le plus simple pour vous et votre constructeur, c'est de lui demander l'etude thermique de votre maison.
RT2000 si
Forum: Energie, chauffage et isolation
c'est vrai jeanlou, pour l'instant je pense qu'ils ne se trompent pas de stratégies en se limitant en nombre de maisons au moins elles sont bien faites et dans les temps. Je te rejoint en disant que
CBRR,
Je confirme, perterparker et Luigi ne sont pas commerciaux!
J'etais dans ton cas (ancienne maison Extraco en 98, bon cru!!)) avec quelques défauts de finitions bénins résolus tout même g
Dans une fondation il y a toujours deux ferrailles qui dépassent aux angles de la maison et aux angles si il y a une entree si il n'y a pas de ferrailles il faut casser les fondations et les refaire
bonjour,
Moi j'attends avec impatience de pouvoir tenir un jour le même discours avec maison d'en france. Nous c'est l'agence de Saintes (17)( tanpis si eux aussi ils aussi nous reconnaissent ) co
Salut CBRR, j'ai l'airsi credible que ca en commercial?
tu me flattes mais helas non, je ne suis qu'un petit client (satisfait) et mon boulot est a l'opposé de celui la. Si tu le souhaites, tu peux
voici un nouveau post sur extraco et sur leur serieux
[76] Re: [27] portes ouvertes Maisons EXTRACO ce week end!!!
Auteur: bouboule31 (IP enregistrée)
Date: 02/06/07 23:17
Extraco est con
cher CBRR
tout d'abord mon opinion est faite sur extraco, pour avoir rencontré un commercial qui déjà après plusieurs rencontres prometait des chose pour les facturer le rendez vous d'apres don
Cher LUIGI27
c'est assez amusant que tu évoques le sujet car je m'étais fais le même avis sur plusieurs auteurs de ce forum......
Si tu penses cela de moi je me demande ce que tu penses de peter
cheno
tu vas lire beaucoup de chose mais va te promener sur les chantiers en constructions et tu constateras par toi meme plusieur sconstructeurs à ne surtout pas approcher et extraco en fait par
Il y a quelques temps j'avais laissé sur ce site un message pour donner mon opinion et mon vécu avec la Sté Maison d'En France avec qui nous avons signé un contrat de construction.
Je n'avais pas
mimi08 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Florian,
> Je n'ai rien trouvr dna sles DTU sur la
> réglementation du remblais.
> Je dois rencontrer quelqu'un à qui
Salut et merci, je voulais juste avoir une fourchette de prix car pour l'instant je suis à paris, muté cet été et c'est difficile de faire les démarches pour l'instant.
pouvez vous me dire aussi
bonjour,
la facture de chauffage de votre maison dépend entre autre de l'altitude de la construction. pouvez vous me m'indiquer ?
merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
1/30eme du prix de ta maison(je ne suis plus tres sur), par jour de retard. regarde sur ton contrat, je crois que chez extraco c'est dès le 30eme jour de retard... sinon tout est indiqué sur ton CCM