L'AAMOI, c'est une l'Association d'Aide aux Maîtres de l'Ouvrage Individuel. Vas faire un tour sur http://www.aamoi.info/
Les services d'un expert c'est environ 300€ (comme pour un huissier)...
Forum: Faire construire
Bonjour à tous.
Alors voila: nous diposons d'un terrain, qui est encore pour l'instant qu'une vigne et nous souhaitons faire construire dessus.
Nous avons des envies bien particulières quant à
Bonjour,
Je vais faire construire bientôt et j'aimerai savoir quels sont les constructeur fiable
dans les Landes. j'ai pris rendez vous avec Batieco, conforeco et Maisons Europa.
merci pour vos
Bonjour,
Mon conducteur de travaux (notre maison est en contruction) nous a dit de profiter que le crépi de la maison n'était pas encore fait, pour peindre les poutres en bois des fenètres car l'e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Maisons Lelièvre est sérieux mais assez cher. Ils font des maisons dans la Sarthe? Je connais principalement ceux en IdF... En tout cas, les amis qui ont fait construire pas eux n'ont pas eut de mau
Bonjour à tous,
Je cherche des infos, et surtout du "vécu", concernant l'aérothermie: quelqu'un s'est-il lancé dans une pompe à chaleur air-eau dans une zone moyenne montagne (600 m d'altitude)
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ecoute Myriam je suis dans le même cas que toi: on a signé la promesse de vente pour un terrain en lotissement en mai, en même temps que le CCMI, nos offres de prêts date de août. tout va bien, l
Merci pour ton soutien Max.
C'est vrai que l'on n'aura pas tout perdu, on a aura gagné au moins notre crédit d'impôt. Et franchement, moi ne travaillant pas, c'est vrai que cela va nous faire du b
Bonsoir,
Ce n'est pas toujours aussi long mais il y a toujours des retards, des ratés entre les différents intervenants, des papiers oubliés.
Cependant, je doute que cela soit plus rapide en
Bonjours,
MCG - je ne connais pas.
Maisons Pierre - partez tout de suite! oubliez-les, fuyez vite!
Pour Lelièvre, lisez mon post:
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,22212
Sinon
J'ai un projet de maison et je vais mettre de l'aérothermie en plancher chauffant. L'idéal dans nos régions est la géothermie, mais très cher (bon c'est relatif car chacun à des moyens financier
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ca ne va pas te faire plaisir mais je pense que tu auras ta maison pour octobre au mieux... 260m², il y a du taf! Si c'est novembre, ne sois pas trop déçu, mais ça sera plus réaliste pour avoir u
Petite précision pour bouboule31,
ca fait 9 mois que la mienne est commencé, ils viennent juste de finir la couverture après 4 semaines d'abscence cumulées aux abscences pour la maçonnerie...
L
Ils ont sondé le terrain... nickel ! la maison a changé d'implantation mais ils n'ont pas resondé. On a eu le chef de chantier, apparemment on va s'arranger donc on verra bien!
moi je sais q'il traine sur une maison qui a commence à venable à cote de louviers en meme temps que la mienne et la moi je suis en finition donc livraison fin juin ( 6 mois) et eux sont en charpent
merci pour ta réponse. Cependant louvier fait un peu loin pour construire en sarthe... et pourquoi Maison Pierre est à oublier ?
Bonjour,
J'espère qu'il n'est pas trop tard, je viens de tomber sur ce forum en cherchant le site de ce constructeur, pour envoyer un courrier de réclamation, voire plus.
A FUIRE COMME LA PES
Nous cherchons à faire construire, et avons établi un projet. Maintenant on hésite entre trois constructeurs : Maisons Lelièvre, Maisons Pierre et MCG... pourriez vous nous donner vos avis ? merci
bonjour à tous,
Nous cherchons à faire construire, et avons établi un projet. Maintenant on hésite entre trois constructeurs : Maisons Lelièvre, Maisons Pierre et MCG... pourriez vous nous don
bonjour, nous avons choisi nous aussi ,les dauphinelles pour une maison en lotissement à Voreppe et nous avons vu un chantier à entre-deux-gieres, qui nous a paru bien, mais je pense qu'il faut êtr
Connaissez vous demeures du nord à Lille? ce sont des architectes et ils sont constructeurs, ils ont plus ou moins le monopole sur le nord pour les maisons de standing.
un architecte ne peut en aucun cas etre salarié dans un bureau d'étude de constructeur en tant qu'architecte, l'objectif d'un architecte est de concevoir le meilleur rapport qualité/budget pour son
bonjour je souhaite faire construire chez maison babeau seguin la boissiere de 115m2 avec sous sol si quelqu'un fait construire ce modele de maison 'pourrais je avoire une idee du prix que vous l'av
Dans mon précédent message, je parlais de JB !
Pour Maisons d'en France (que j'ai choisi), les maisons sont de bonne qualité mais les travaux peuvent être longs (en tout cas, sur Saintes), même
Bonjour,
Je connais quelqu'un qui a fait construire avec eux sur Angoulême.
La maison est plutôt bien faite mais, en fait, tout le terrassement n'était pas compris dans le prix ; donc une plus-
futurproprio e seb si vous ne vous entendez pas , ne vous parlez pas. les reglements de comptes ne sont pas les bienvenus ici, c'est juste un forum d'entre aide. en tant qu'adultes vous feriez mieux d
Je construis actuellement avec ker villa et n'ai aucun problème à ce jour, la maison est hors d'eau . Les 2 commerciaux sont charmants, très professionels et mettent parfaitement à l'aise . Très
Il est vrai que seb59660 tu une réputation dans le forum de tout savoir sur tout. Sur tous les constructeurs, sur toutes les lois. Moi j'ai aucun problème avec mon constructeur, je te remercie tout
On attends le devis de pavillons de la Souchez et de Prestilogis et on a rendez vous vous aussi avec maisons Levoyes .
Merci de ta réponse .