Groupe Avenir, promoteur, constructeur et aménageur foncier en région Rhône-Alpes et Bourgogne! Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé jusqu'à la ...
Construction faite avec ce construc
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je recherche impérativement un plain-pied. Mon budget n'étant pas extraordinaire, comment ne pas me laisser tenter par la Sardoine ? La Onyx est trop juste pour moi et ma petite
Forum: Les lotissements
Pour tous ceux qui veulent poser une cheminée, soyez très prudent.
Nous avons eu une surprise mais heureusement nous avions pris un professionnel.
En effet, pour couler la dalle autour du boiss
3964.
cocooo
30/04/14 22:21
Bonsoir à tous,
Re: L'AAMOI assigne le GROUPE AVENIR (et donne son avis) http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,121013,122286#msg-122286
Auteur: PROBAT (IP enregistrée) Date: 05/04/13 1
Bonjour notremaison88,
Faite un copier/coller de mes dires pour montrer sur quel sujet je déconseille ?
JJe n'ai jamais conseillé de passer par un artisan bien au contraire il faut prendre un
Bonjour ,
Je suis en train de faire construire ma maison par Maisons Sesame à Mantes La Jolie.
Je rencontre de nombreuses difficutés avec ce constructeur qui est vraiment de mauvaise foi. Je s
Bonjour,
Je ne vais pas faire avancer le forum je pense mais juste pour témoigner du professionalisme de l'entreprise ELYTIS dans le rhone.
C'est une très bonne entreprise. Le seul bémol, que je
Cocooo a encore frappé. Sa spécialité, laisser des messages ( plus de 2900) pour ne faire qu'une chose, induite les clients en erreur.
Cocooo déconseille de passer par Geoxia, 2eme constructeur
Amusant de voir une personne, à savoir Cocooo demander à des gens de laisser des messages positifs sur des constructeurs. Pour mieux es détruire derrière?
Je ne sais quel est l'intéret de Coco
bonjour ,
la maison est finis depuis 3 mois , pour l instant pas trop de surprise, seul gros bemol le terrassier " il nous a fait un gros saccage toutes les poubelles du chantier ont été étalé su
Bonsoir,
si quelqu'un manque de terre, nous en avons un beau tas devant la maison. Si ça vous intéresse, merci de me contacter en message privé.
Bonne soirée,
Charlotte
Si quelqu'un recherche du ternaire, je dispose de 3 tonnes
Si quelqu'un en veut qu'il passe me voir pour en discuter.
au 7 rue des rossignols, un palmier se trouve devant la maison.
cordialem
Bonsoir,
Il faut un point haut et un bas, voir chemin plus bas que la maison, autrement faire un grand puits perdu.
- Faire une tranchée de 60 cm au départ du point haut, tout le tour de la mai
Bonsoir,
Quelques nouvelles :
Maisons terre et pierre --> je confirme il n'y a rien d'autres que de la terre et des pierres... Un vrai désert aride... Parfois un mirage appelé "Service Qualit
Bonjour
Je n'est pas fais réaliser ma maison par cette marque mais c'est le groupe qui l'a réalisé.
http://reglette.forumconstruire.com/50e47b7ef40bd157429.png
Comme indiqué sur la régle
Bonsoir à tous,
Roberto13 garde l'espoir sur le forum 60 Millions de Consommateurs : http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/depuis-le-11-2011-le-sav-geoxia-maison-phenix-sfts-doit
Bonjour.
Nous avons pu pénétrer dans la maison (lot7) en présence des ouvriers.
Les murs sont peints avec une sous .couche blanche mate
Pour ce qui est des sols à l'étage c'est en béton .
Ayant fait construire une maison plain pied, sur la ville de Guéret, par les Maisons Marcel Millot, en 2012, je peux affirmer, en toute objectivité, que le travail réalisé était très correct et
Bonsoir
Dites donc cela va drolement vite chez HBC 7 mois?
Le vendeur de chez ecomaisons m'a annoncé 10 mois. Avez vous une idée pourquoi cette différence de temps.
Je continue mon tour des cons
Bonsoir
Je le ferais bien mais Mon témoignage ne sera pas retenu si je pose ma réglette.
http://reglette.forumconstruire.com/50e47b7ef40bd157429.png
Les témoignages sur un site personel d' un
Bonsoir à tous,
Extrait du sujet de Roberto13 sur le forum Les Arnaques : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049-20.html
Re: Probl
Bonjour, je viens de tomber par hasard sur ce forum et je suis très surpris par ce courageux message, bien évidemment laissé par une personne qui n'a pas été jusqu'à indiquer, son adresse Email,
Si j'ai un conseil à vous donner à tous, si vous rencontrez le constructeur " villas Conseils " fuyez !!!! aucun sérieux c'est un maître qui soit disant s'occupe de tout , mais en réalité vous l