Bonjour,
J'avais signé avec Maisons Pierre IDF, trop de problèmes après signature, plus de nouvelles du commercial, niveau administratif obligé de les relancer quasi tous les jours, permis dépo
Forum: Faire construire
Veillez bien au contrat que vous signerez afin d'être parfaitement protégé de tous risque pouvant survenir au cours de la construction ( faillite d'une entreprise, malfaçon,... ). Il faut que les
Bonjour,c'est une maison de plein pied,97m2 plus garage et preau pour une voiture .Prix cles en mains 11OOOO Euros.Mais ilsont beaucoups de modeles.contacter MONIQUE MARY de ma part 0674982686.
41885.
Rikochello[MONSTERFRAGS]
19/08/06 14:40
bjr
Un conseil regardez sue le site de aamoi dans le top constructeur....
Bonjour,
j'envisage de faire construire dans le département du Maine et Loire en passant par le constructeur Maison PierreOuest. J'ai pris un premier contact avec eux et ça me semble plutôt bien.
Bjr,
Je ne suis pas tres calé sur ce sujet mais je vais vous dire ce qu'un constructeur ma dit.
Si vous diviser votre terrain en plus de deux partie constructible alors vous entrez dans la case loti
merci chris pour votre reponse.
J'ai peut etre trouvé un conpromis , en effet je crois qu'il est possible de signer un ccmi avec un archi qui choisira lui meme ses sous traitant, de ce fait gera la
Vous aurez a vote charge la réalisation des branchements des coffrets à votre maison.
En général, l'électricien qui interviendra sur vote construction pourra se charger de mettre en place ces br
J'ai eu le même comportement que Berthos avant de faire construire il y a 2 ans en Normandie = observer les constructions en cour de différents constructeurs.
Puis visite du salon de l'habitat à R
même si tu signes le contrat de la maison avant celui du terrain (sachant que c'est illégal) tu peux ensuite garder le terrain et annuler le contrat de construction.
l'un n'est pas lié à l'autre
en tous cas moi je suis bien contente d'être passée avec mon courtier de maisons à lui seul ils représente tout les constructeurs sa veux dire quand il es venu à la maison en fin d'aprésmidi c c
La grosse différence qu'il y a entre les deux est qu'avec un archi, vous risquez de devoir vous occuper de tous les contrats des différents entrepreneurs qui interviennent au long de la construction
Si vous passez par un constructeur de maison individuelle, l'entrepreneur chargé de l'installation électrique assure le branchement de la maison. Ce coût n'est par contre pas compris dans le cout d
Bonjour,
Je suis int�ress� par les maisons AURA. Pour information, quelle est la surface habitable de votre projet et si cela n'est pas trop indiscret, pouvez vous me donner une id�e d
souhaitant construire avec "les maisons de l'avenir" à crozon dans le finistere,j'aurais voulu des temoignages sur cette société....d'avance merci!!!!
Bonjour,
Je me fais construire et la maison se trouvera à environ 70 mètres de chaque coffrets eau, électricité, téléphone.
Savez-vous combien chacun de ces raccordement coûte ?
Merci d'ava
Bonjour,
Il existe dans tout contrat de construction de maison individuelle des clauses suspensives. Si l'une de ces clauses ne peut pas être levé, le contrat est tout simplement annulé, même apr
Oui les délais sont respectés ; s'ils ne le sont pas, vous pouvez, si bien entendu vous l'avez notitfié dans le contrat demander des pénalités de retard au construteur....
non le terrain se trouve a 20 km de LILLE...je fais venior maison phoénix buchet et sotranord,(phoenix j'ai pas confiance mais j'aurais une idee de prix)
Bonjour,
Dans l'optique de faire construire, je me pose la question sur le fait d'opter pour l'aerothermie ou le systeme de clim reversible.
Si quelqu'un a des retours par rapport à ça, je sui
cherche maison a construire 4 chambres ou 2 chambres combles aménageables bois ou non serieux prix final terrain compris 150 000euros maison simple meme a finir sur axe A84 A 18 KMS DE CAEN MERCI pou
175€ roro sur la région toulousaine l'installation du compteur eau sur terrain viabilisé avec un robinet en attente du branchement vers la maison.
Bonjour,
Moi j'ai payé 557euros pour l'installation du compteur eau sur terrain viabilisé avec un robinet en attente du branchement vers la maison.
ma maison commence en septembre dans un lotissement de 13 villas entierement fait de maisons MFC les 10 premieres ont commencer depuis mars et appriori pour l'instant pas de souci pour mes voisins les