Bonjour,
Voici une liste qui n'est pas forcément exhaustive.
1. Raccordement des coffrets EDF, Télécom, Eau à la maison + tranchées
2. Taxes TLE + CAUE + TDENS
3. Impôts fonciers au bout de 2
Forum: Faire construire
J'ai personnellement fait le tour de tous les concepteurs/constructeurs de standing,et les 2 qui ont retenu mon attention sont DELPLANQUE et DEMEURES DU NORD...
Par ailleurs ma chere marie,on m'a fai
Bonjour,
J'aimerais savoir quels sont les frais annexes à prévoir pour une construction de maison en lotissement.
Merci de me répondre.
Je vous conseille de prendre un constructeur artisan, il y beacoup moins de problèmes. En premier, vous avez à faire avec le commercial et dès que la maison commence c'est le patron qui gère. Il v
oui, si vente avant dix ans (sachant qu'a la vente si pas de DO doit être signaler au compromis).
Il faut lors des différents devis demander aux artisants la copie de la décenale, biénale et RC, e
bonjour
apres avoir fait une etude avec un maitre d'oeuvre, nous songeons a gerer nous meme les artisans
est ce que quelqu'un a deja fait comme ca? est ce que ca s'est bien passé?
avez vous gagné be
bonjour
j'ai fait plusieurs etudes avec des constructeurs et maitre d'oeuvre;
chacun m'a fourni un plan et une etude de financement;
en murissant notre projet nous envisageons de construire artisans p
bonjour
au final si nous faisons une maison en gerant les artisans nous meme, faut il souscrire a cette assurance ou pas?
merci
bonjour
apres avoir fait une etude avec un maitre d'oeuvre, nous songeons a gerer nous meme les artisans
est ce que quelqu'un a deja fait comme ca? est ce que ca s'est bien passé?
avez vous gagné be
Bonjour !
Merci pour votre réponse.
Je voudrais savoir dans quel departement ce trouve votre constructeur ? Est ce dans l'Aisne ? Nous avons eu un 1er RDV avec le commercial, nous avons bien été r
j ai une question pratique , car je viens d 'acheter une maison 1950 ou ds les wc il y a un sani broyeur qui va ds une fosse devant la maison , mais quant au eaux usées(douche
Bonjour,
Je cherche à faire construire dans la Drôme (secteur Romans) et suis à la recherche d'infos sur les constructeurs. La liste est longue alors qui retenir ? J'ai entendu dire du bien de Vil
lJ'ai des voisins qui ont fait construire par RESIDENSE INTER 78, je pense qu'il sont satisfait, il ne faut pas leur demander de grosses maisons j'avais moi aussi fait appel à eux lors de ma construc
Bonjour, nous faisons construire dans le nord par Maison familiale, nous vous le déconseillons. Nous sommes entourés de gens incompétents : un conducteur de travaux qui nous tient au courant de rie
Bonjour
Actuellement je suis en rapport avec SOTRANORD pour la construction de
ma maison, je n'ai encore rien signé au notaire, que me conseillez vous
Merci
Bien cor
pardon pour le retard :
4 dépôts de bilan en 6 ans pour Maisonneuve c'est du pur bouche a oreille du net uniquement donc rien de sur !! et Avoir l'information fiable il faut le numero siren et regar
Nous sommes en contrat avec eux. Tout est prêt, nous attendons plus que la maison commence.
Une amie a fait construire avec eux et apparement tout va bien. Je n'ai pas vu sa maison encore.
Tout les combien doit-on refaire la peinture extérieur d'une maison en bois, car je suis attirée, mais le problème quand je vois aujourd'hui que mes volets je dois les lasurer tout les ans, je me p
bonjour
je travaille chez brico, mais avant j'ai fait construire ma maison et nous avons acheté nos portes et nos fenetres à bricoreims, nous n'avons jamais eu de problèmes de plus. Alors pour mo
Bonjour !!
J'aurais aimé avoir des avis sur le constructeur Maison Familiale qui se trouve à Saint-Quentin dans l'Aisne.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Hier j'ai reçu un commercial de maison phenix, très sympa qui a déjà faire construire par eux.
C'est pour une construction de type brique en facade, ils ont des plans de maison mais pe
Bonjour,
Nous avons construits en Savoie avec MCA (Maisons et Chalets des Alpes).
Nous habitons dans notre maison depuis 1 mois et nous sommes combles de bonheur. Tout s'est tres bien passe, un sans
Bonjour,
nous sommes actuellement en train de faire construire avec Maison Punch dans le dept 01 et cela se passe bien pour le moment.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'informatio