Faux, l'ouverture de chantier est avant les fondations, et non après, les constructeurs eux afin de reculer au maximum le délais vous laisse croire cela, nous avons suite à notre construction eu le
Forum: Faire construire
bonjour messieur dame,
j'avais déjà laissé un 1er message le 07-25-06...et bien pour tout vous dire avec CLEVERTE Laval via Fougères, c'est désolant...notre maison doit être livrée le 20 septe
Concernant juillet aout la maison est restée en stand by, mais arrivé octobre ils ont fait vite, il faut leur mettre la pression comme tous, mais si s'était à refaire je les reprendrais car ce fut
Regardes les joints rubson de ta baignoire ou douche, si se n'est plus étanche l'eau coule sur le sol et la cloison et tu as par capilarité le platre qui absorbe l'eau, en revanche les dégats sont
Bonjour,
Nous sommes aussi en cours de construction avec maisons BELL. Par contre pour nous cela traine en longueur. Avez-vous déjà réceptionné votre maison ? Quels ont été les délais ? Qui é
LE FORFAIT A 900€ COMPREND LA LIAISON ENTRE LE RESEAU EDF ET LA LIMITE DE PROPRIETE DE VOTRE TERRAIN ; DONC EN CAS DE TERRAIN VIABILISE AVEC COFFRET DISTRIBUTION EN LIMITE DE PROPRIETE CE FORFAIT N
Après avoir pris contact avec plusieurs artisans j' ai pu faire le rapprochement
avec certains devis de constructeurs.
Ma conclusion peu d' économie voir pas du tout et en plus ils prennent chère
jerome laurence oui le lotiseur c'est engagé sur la date du 04 septembre c'est noir sur blanc sur le contract du terrain
scorpio Oui la date du constructeur est anterieur au terrain elle st de mars
Bonjour,
Quelle type de maison voulez vous faire construire??
Traditionnelle, Comtemporaine?
Nous sommes une entreprise de maçonnerie générale nous construisons des maisons individuelles !
Sarl
bjr,
actuellement à la recherche d'un constructeur sur toulouse avez vous un avis ou des expériences avec les constructeurs suivants :
- Artisants Languedoc
- Maisons MALET
-Ovalie constructions
Bonsoir
Vous perdez peut être deux mois sachant que le mois d'août est un mois sans activité pour les constructeurs. Il faut simplement et gentillement demander à votre constructeur s'il peut res
Si vous hésitez entre plusieurs constructeurs en région parisienne alors je peux vous conseiller de rencontrer le Groupe Diogo Fernandes pour la qualité de leur prestation. Par ailleurs si vous ave
Bonjour
Nous avons fait le choix du groupe Diogo Fernandes (agence Celle Saint Cloud), en dehors des commerciaux qui font leur travail de vendre, il y a une très bonne équipe. Il peut arriver qu'il
Ce ne sont pas les plus mauvais!! Non, ils ont l'avantage de travailler avec des artisans du secteur et de rester dans un type de maison traditionnel
Je crois qu'il faut demander avant toute signature le nom du conducteur de travaux qui est suceptible de suivre le projet. Après une simple rencontre, nous arrivons à voir si il est compétent. Dès
on va faire construire une maison et on se pose une question car le constructeur
nous propose soit
de l'ardoise d'espagne classe A, deuxieme tri ou
de l'eternit, ardoise artificiele
qd pensez vous
m
Nous allons surement faire construire aussi avec maison aura. ils nous proposent une maison sur terre plein . Le sol est plutot plat , en hauteur , pas humide.
Q'en pensez vous ? Vide sanitaire ou pas
Bonjour
Je viens d'acheter un terrain sur la commune de guidel (56) et j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 constructeurs ( serieux , qualité , delais , prix )
merci d'avance
Bonjour
J’ai signé un contrat pour un terrain au mois de juin, mais j’avais fais une réservation depuis le mois de février par l’intermédiaire du constructeur, Je devais signer l’acte aut
je fais construire une maison dans le 21avec babeau seguin dijon, l'étape avec le commercial fut très bien, mais pour le suivi des travaux bonjour, j'ai l'impression de faire le chef de chantier, p
J'aimerai avoir des avis, positif comme négatif, à propos des constructions Ty Gwenn car je vais faire construire ma maison avec eux et je voudrais être prêt à prendre les devants face à certain
bonjour
nous faisons construire par cette entreprise et nous aimerions savoir votre avis sur ce constructeur merci et a bientot
Bonjour,
Moi, je les ai appelé aussi et il envoie un dossier auquel il faut répondre : il faut donner ce que dit Charly. Sinon, j'ai essayé d'en savoir plus au niveau prix, car moi aussi, j'ai vu l