sandrine
 01/11/04 17:19

MAISONS DEMEURES DE PROVINCE

Bonjour à tous,
Je trouve ce forum vraiment très interressant.
Je m'aprête à faire construire ma future maison avec le constructeur "les demeures de province" et souhaiterai vivement avoir votre avis sur ledit constructeur.
Merci de vos réponses.
sandrine

ERIES
 15/11/04 19:10
Dans tous les cas, avez-vous pensé à y intégrer un équipement solaire subventionné ?
Pour des renseignements, vous pouvez nous appeler au 02 37 50 03 68
Nous sommes dans le 28

Dactary
 30/06/05 17:11
Eh bien bonne chance !!!

Je suis en pleine construction avec eux. le chantier a commencé en Novembre 2004... c'est plein de malfaçons et PERSONNE ne veut se déplacer voir et surtout, les faire réparer.

J'ai dû faire constater par un huissier et aller chez UFC QUE CHOISIR. Ils font les morts depuis 2 mois et seul la charpente est posée.

Ce qui le fait chier, c'est que son commercial m'a signé des portes intérieures en bois massif et des menuiseries extérieures en PVC + volets roulants électriques en Aluminium... et le patron n'a pas envie de mettre tout ça alors il fait traîner.

JE LE DECONSEILLE FORTEMENT. C'est un bandit. J'ai envoyé 7 courriers recommandés JAMAIS il n'a répondu à une seule de mes questions, JAMAIS !!! Il noie le poisson et me parle d'autre chose.

D'ailleurs, ils sont présents sur les forums et surveillent ce que pourraient écrire leurs clients... pardon, pas leurs clients, leurs poires !!!

Petit aparté avec le constructeur ou l'un de ses lâches sbires, qui pensaient avoir affaire à une faible femme :
Je ne lâcherai pas le morceau ! Après tout, je ne t'ai pas payé, alors je vais faire comme toi et attendre (je n'ai rien perdu MOI !). Quand tu auras compris que ton maçon c'est de la merde... appelle-moi, je répondrai... peut-être...

alain
 14/01/06 08:29
attention il faut faire tre attention il sont tres long il faut surveiller le chantier sans arret les conducteur de travaux ont pas d'organisation; ils faux les pousses s'il vous disent maison faite en 7 mois verbalement au lieux de 12 mois cela s'avere faut
A.

ronan
 11/03/06 19:23
bonjour,

je fais construire par eux egalement. soit tranquille, le conducteur de travaux c'est fait licencier... il avait du mal à gérer plusieurs chantiers. par contre nous n'avons aucun soucis technique et ils travaillent même très bien et vite. il faut savoir être patient. le délai de livraison c'est 12 mois alors rêve pas et organise toi.
moi je les recommande !!!!! car qualité / prix c'est ce que j'ai trouvé de mieux sur le marché, et je les ai tous testé (maisons pierre, leliève, mtlf et j'en passe ).
et puis si tu veux un palace alors va voir kauffman mais là c'est pas ton budget!

un mécontent
 23/04/06 23:21
je suis surpris par ton méssage, et surtout par le mot "qualité" que tu as utilisé.
Je fais aussi construire par eux, mon 1°conducteur de travaux s'est aussi fait viré, mais le nouveau n'est pas plus doué.
Ma maison est presque achevée, et pourtant pleines de malfaçons (plus ou moins graves).J'ai eu beau leur faire des LR/AR, pour leur signaler les désordres, j'en attends toujours les corrections.
Mais je ne lacherai pas l'affaire, je vais m'averrer plus con qu'eux c'est tout.
Bref, mon conseil à moi serait : "ni penses même pas, si tu veux être serein chez toi"
A bon entendeur...

marie-claire
 17/05/06 10:57
sur quels départements faites-vous construire vos pavillons ?
Je fais construire par eux par l'agence de Caen, notre chef de chantier se montre indisponible pour nous rencontrer, il y a quelques imperfections à corriger.

un pas satisfait
 01/06/06 10:27
on fait aussi construire par l'agence de caen;mais la maison mêre est à Evreux et toutes les entreprises aussi.Attention delais plus que prolongés,pour le télephone tu n'a que la secrétaire qui doit être payée pour se faire engu...car tu n'a jamais un responsable.Elle te promet que les ouvriers vont passer dans la semaine mais tu ne vois personne sur le chantier pendant des fois plus d'un mois (exemple les fondations coulées tu attends cinq mois avant le début de la construction elle même et à la fin il reporte la livraison pour causes d'intermpéries et il ne respecte même pas ce délai supplémentaire!!!Un conseil attend d'avoir les clés avant de donner congé sinon tu couches dehors.Conclusion si tu n'est pas pressée tu peut les prendre sinon choisi en une autre Bon courage.

bonjour,

je suis expert en bâtiment et m'occupe de clients qui ont fait construire par demeure de province. de nombreuses malfaçons sont à reprendre. Nous les avons mis en demeure. Je vous propose de nous grouper. un dossier est déposé auprès de l'uncmi, ufc que choisir, smabtp, socotec, vivrelec, consuel, vous pouvez me contacter au 06 26 95 10 57.
Nathalie céré, expert en bâtiment, société Altaïr Diagnostics Immobiliers

angélique
 29/08/06 14:31
bonjour
nous faisons construire par cette entreprise et nous aimerions savoir votre avis sur ce constructeur merci et a bientot

pascal
 17/10/06 23:19
bonjour a tous
je suis technico commercial confirme chez un "confrere" a caen et je comprends un peu mieux pourquoi, par exemple, lors de mon dernier chiffrage(pourtant nous ne sommes pas reputé cher avec maisons sur catalogues!!),
il y avais pres de 8 000 euros d'ecart de prix entre leurs devis et le notre!?....le client tout comme vous est parti le rejoindre. le prix a tout prix n'est pas la solution. tout le monde veut les meilleures tarifs, les meilleures artisans,les meilleures materiaux,la meilleure affaire.logique mais contradictoire, non?

le mouton a 5 pattes n'existe pas, qu'on se le dise!
merci de vos temoignages qui m' encourage a essayer de bien faire mon boulot j'espere sincerement que vos soucis vont se regler, ce n'est pas non plus dans l'interet du constructeur de ne pas vous satisfaire.
d'ailleurs a part dans ce forum, je ne connaissais meme pas cette entreprise qui possede toutes les garanties legales et obligatoires, ils font meme parti de l'association maison de qualite cense faire .....de la qualite, non?
cordialement

safflowerlimit
 27/12/22 04:08
Grâce aux rayons du Soleil, vos panneaux photovoltaïques produisent de l’électricité que vous pouvez directement utiliser pour alimenter votre ballon d’eau chaude, dinosaur game votre ordinateur ou encore votre machine à laver…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/22 04:09 par safflowerlimit.

natepro
 03/06/23 15:50
Chers membres du forum,

Je suis ravi de pouvoir échanger avec vous ici et de bénéficier de vos avis et conseils précieux. Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai un projet excitant en cours : la construction de ma future maison avec le constructeur "Les Demeures de Province". Je suis à la recherche d'avis et de retours d'expérience sur ce constructeur, et j'apprécierais énormément votre contribution.

La décision de choisir un constructeur est cruciale pour la réussite d'un projet de construction. J'ai effectué des recherches approfondies sur "Les Demeures de Province" et j'ai été impressionné par leur réputation et leur expertise dans le domaine. Cependant, rien ne vaut les témoignages et les expériences personnelles pour se faire une idée précise.

Si vous avez déjà collaboré avec "Les Demeures de Province" pour la construction de votre maison, j'aimerais savoir comment s'est déroulé votre projet. Ont-ils respecté les délais convenus ? Ont-ils été à l'écoute de vos besoins et de vos préférences architecturales ? La qualité de leur travail était-elle à la hauteur de vos attentes ? Votre expérience globale avec ce constructeur a-t-elle été positive ?

Vos réponses seront d'une grande valeur pour moi et m'aideront à prendre une décision éclairée pour la réalisation de mon projet. Je vous remercie chaleureusement pour votre participation et vos conseils.

natepro
 03/06/23 15:53
75
Chers membres du forum,

Je suis ravi de pouvoir échanger avec vous ici et de bénéficier de vos avis et conseils précieux. Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai un projet excitant en cours : la construction de ma future maison avec le constructeur "Les Demeures de Province". Je suis à la recherche d'avis et de retours d'expérience sur ce constructeur, et j'apprécierais énormément votre contribution.

La décision de choisir un constructeur est cruciale pour la réussite d'un projet de construction. J'ai effectué des recherches approfondies sur "Les Demeures de Province" et j'ai été impressionné par leur réputation et leur expertise dans le domaine. Cependant, rien ne vaut les témoignages et les expériences personnelles pour se faire une idée précise.

Si vous avez déjà collaboré avec "Les Demeures de Province" pour la construction de votre maison, j'aimerais savoir comment s'est déroulé votre projet. Ont-ils respecté les délais convenus ? Ont-ils été à l'écoute de vos besoins et de vos préférences architecturales ? La qualité de leur travail était-elle à la hauteur de vos attentes ? Votre expérience globale avec ce constructeur a-t-elle été positive ?

D'ailleurs le site [www.coffretdechantier.pro] offre une large gamme de coffrets de chantier de haute qualité, répondant aux normes de sécurité en vigueur. Leur catalogue comprend une variété de produits, tels que des coffrets électriques préfabriqués, des armoires de distribution, des boîtiers de raccordement et bien d'autres encore.
les coffrets de chantier disponibles sont conçus pour résister aux conditions difficiles et garantir une alimentation électrique sûre et fiable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/23 21:54 par natepro.

krooms
 05/06/23 16:35
Bonjour,

Je ne connais pas ce constructeur, mais ce qui est sûr il ne faut jamais se lancer tête baissée dans ce genre d'aventure. Essaie de prendre le maximum d'information avant.

Bon courage ++

Stanly
 24/06/23 12:04
Bonjour,

Je suis peut-être pas familiarisé avec ce constructeur, mais une chose est certaine : il ne faut jamais se lancer tête baissée dans une telle aventure. Prends le temps de collecter le maximum d'informations avant de te décider.

Bon courage et n'hésite pas à jeter un œil à [art-cadre.fr] pour trouver des idées de décoration de tableau qui pourraient t'inspirer.

Adeline61
 18/08/23 20:13
61
Bonsoir
Je vous le déconseille totalement beaucoup de malfaçons, cherche à livrer les maisons sans raccordement pompe à chaleur.. répondent au téléphone au début mais des que vous vous apercevrez qu’il y a des choses qui ne vont pas ils ne répondront plus, je sais qu’ils ont mis la pression à des clients pour signer et payer car ces personnes quittaient des locations et se sentaient pris à la gorge.. actuellement un collectif dans l’Orne et en cours avec avocat et huissiers contre sndc les demeures de province.. si vous avez signer bienvenu au club et bienvenu dans les procédures !!! Si besoin envoyez-moi un message privé !
Adeline

LuckyCola888
 23/08/23 10:03
Work through the tier system for better player rewards.
[www.luckycola888.com]

Les voyageurs
 24/08/23 22:42
61
Bonjour nous rencontrons que des problèmes avec les demeures de Province 55 route de conches à Evreux Christophe dargent le père de Chloé bachellier , et iris vous fera se qu'il fait à tous ceux qui ne se contente pas d'un travail bâclée pour faire court allez sur messenger pb maisons sndc : procédures en cours les propriétaires des 2 pavillons du lotissement des bourgées 61570 boucé

Les voyageurs
 02/09/23 18:06
Bonjour Mme céré par le grand des hasard votre post ou n0 de téléphone est-il toujours disponible, un client très très mécontentement des demeures de provinces Évreux mr eric chevreau 61570 boucé

Donatienconstr
 17/10/23 19:35
Salut à tous,

Alors voilà, j'suis tombé sur ce forum en cherchant des infos sur "Les Demeures de Province". J'vois que y'a pas mal d'avis partagés ici. J'suis en plein dans le choix de mon constructeur et franchement, c'est pas simple. J'ai entendu du bien et du moins bien sur eux. Mais bon, qui croire ?
Au fait, j'ai une petite question un peu hors sujet, mais bon, j'la pose quand même. Vous en pensez quoi des décorations éléphant pour une maison ? J'sais, ça peut paraître bizarre, mais ma femme est à fond sur les éléphants en ce moment. Elle veut mettre des petites statues, des tableaux et tout le tralala. Perso, j'suis pas trop fan, mais bon, si ça lui fait plaisir. Vous croyez que ça peut le faire dans une maison moderne ?

Bref, revenons à nos moutons. Si y'a des gens ici qui ont déjà fait construire avec "Les Demeures de Province", j'aimerais bien avoir vos retours.
Merci d'avance pour vos réponses.

A+,
Donatien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/23 12:39 par Donatienconstr.

Joëlle Léonard
 22/12/23 00:49

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum