Forums faire Construire

Page 1422 / 1554
Résultats 42631 - 42660 de 46597
capitanio
17/05/06 15:12
voila : Surface hors oeuvre nette (SHON) s'obtient en déduisant de la SHOB les éléments suivants : * les surfaces de plancher hors oeuvre des combles et sous-sols, qui correspondent à
Forum: Faire construire
42632. manuel Garage
Jean-Claude
17/05/06 12:14
Bonjour, Si vous désirez construire un garage en "dur", je vous conseille de lire les livres vendus sur le site http://www.architravaux.com/boutique/liste_rayons.cfm. 44€ les 3 ou directement à l
marie-claire
17/05/06 10:57
sur quels départements faites-vous construire vos pavillons ? Je fais construire par eux par l'agence de Caen, notre chef de chantier se montre indisponible pour nous rencontrer, il y a quelques impe
christelle
17/05/06 10:40
Bonjour, nous voudrions faire construire mais nous ne savons pas trop avec qui, j'ai fais le tour des constructeur, lu plusieur avis sur eux, ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres, une p
eric
16/05/06 21:09
oups! 22h00 tu n'est pas au CA ? ce n'est pas l'heure de la pause? si tu me dis dans quel coin tu te trouves je pourrai faire quelque chose mais moi je suis dans le 47 et entre nous ces "net" et
patsy_40
16/05/06 16:11
taux fixe sur 16 ans et +2/-1 sur les 4 dernières années. nous avons eu de la chance car c'etait en septembre 2005 juste avant que le taux remonte.Nous avons pris aussi l'assurance maison au CA pend
un mécontent
16/05/06 15:10
Si vous voulez les payer à ne rien faire, allez y. Moi je les deconseille fortement : leurs plans ne sont pas fonctionnels, ils employent des sous traitants (mal payés) qui vous font un semblant de
emilien
15/05/06 22:07
j'ai déposé un permis pour renover une maison ancienne on me refuse ce permis pour faute de place de parking ,pouvez vous me donner des renseignement à ce sujet sont ils dans leur droit alors que l
severine
15/05/06 21:59
nous aussi on a decide de se lancer dans la construction et j'aimerai avoir des temoignages de personnes qui ont fait construire dans l'eure et loir (agence de chrartres). par avance merci
Alice
15/05/06 20:50
Bonjour, Je fais actuellement construire, je voudrais mettre dans les coins de murs extérieurs de ma maison des pierres apparentes type "parement", je voudrais savoir si ça peut se coller une fois
Jean-Claude
15/05/06 19:19
Bonjour à tous; Je souhaite construire ma maison moi-même, mais avant toutes choses, il faut que je fasse les plan! Un sous-sol enterré de plafond supérieur à 1m80 , ne disposant pas de fenêtre
isa01
15/05/06 16:31
Bonjour, nous sommes en plein projet de construction et après plusieurs démarches nous pensons prendre maisons axial comme constructeur. Qu'en pensez- vous? Merci de nous éclairer car le choix n'es
alexski
15/05/06 13:55
Bonjour à tous. Je m'apprete a choisir le constructeur de ma maison!! Je souhaiterai avoir des avis sur maisonneuve car je n'en ai jamais vu. Merci d'avance
gaet35
14/05/06 15:52
Il sont bien pour les personnes qui trouvent leur maison idéale dans les catalogues qu'ils proposent..mais après pour rajouter des modifications il faut payer. Ils nous proposaient une maison de 88m
thierry
14/05/06 07:56
Bonjour Mon voisin veux construire une maison limite de ma propriété que veux dire limite de propriété, est ce que le mur de leur maison peut etre a ras de notre grillage mais ds ce cas leur go
PREVOST
13/05/06 21:40
Je suis sur le point d'acheter une maison de type PHOENIX construite en 1977, quelqu'un a-t-il des infos sur le vieillissement de ces maisons? après visite tout parrait correcte . Merci d'avance
Chris
13/05/06 11:34
En avoir plus pour le meme prix (deja bas par ailleur car maisons familliales est un constructeur 'd'entree de gamme'), je ne peux que souhaiter pour vous que vous ne rencontrerez pas de problemes. B
42648. Babeau-Seguin
bou
13/05/06 09:42
je ne suis pas commercial de chez babeau seguin, je suis seulement une personne qui constate les problèmes qu'on rencontré des personnes qui ont fait construire par leur intermédiaire et qui ont su
le duc
12/05/06 22:28
Bonsoir, merci pour votre réponse, nous avons été voir le site de DBL car SEDEC ce ne sera pas possible pour nous vu que notre terrain est hors de portée de leur zone de construction. Voilà, nou
marie
12/05/06 21:24
Perso je trouve quand même que la qualité est toute aussi importante que le design et l'écoute des clients. Je n'ai pas trouvé chez DEMEURES DU NORD la même qualité d'écoute que chez LES MAISON
42651. maison phenix
virginie
12/05/06 19:05
et tu veux la construire comment la maison ?
manuguerra
12/05/06 18:10
Bonjour? Je desire faire construire dans les bouches du rhone et j'aimerais savoir si vous connaissez un constructeur serieux. Que pensez vous des maisons phoenix et des maison de manon? Merci d'ava
fabrice
12/05/06 15:49
bonjour à vous , moi j'ai été chez maison d'en flandres à douai , un tres grand professionalisme bon courage allez voir quand meme par curiositer 322 rue de paris à douai
fabrice
12/05/06 15:44
je sais pas si c'est la meme virginie que tout à l'heure mais moi je suis allé voir maisons d'en flandres à douai, un tres grand professionalisme va voir tu ne sera pas decu?
fabrice
12/05/06 15:39
un conseil perso : un très bon constructeur meme si il a reputation d'etre long en administratif et a du mal à repondre ces Maisons d'en flandre à douai bon courage, mais allez voir quand meme!!!
fortage
12/05/06 15:34
habitat concept pas mal , les autres pas d'avis ? maison d'en flandres 322 rue de paris à douai tres bien!!
fortage
12/05/06 15:26
bonjour monsieur, je suis conducteur chez maison d'en flandre et anciennement conducteur chez habitat concept beuarains (bonne boutique en autre) c'est vrai que nous somme dur à joindre mais chez nou
fortage
12/05/06 15:20
bonjour monsieur, je suis un ancien conducteur de chez habitat concept et actuellement chez les "maisons d'en flandres" (qui fait du sur mesure) je n'ai pas de conseil à vous donnez et je n'en ai auc
pepe22
12/05/06 11:51
Nous venons de consulter les maisons d el'avenir pour une construction neuve et nous souhaiterions avoir des avis sur ce constructeur? Merci de vos reponses
42660. maison phenix
didi
11/05/06 22:40
Très productif ton avis!!!!!!
charte d'utilisation du forum