Un bardage c'est un complexe simple ou double peau, le plus souvent de tôle d'acier, avec isolant. Je n'ai encore jamais vu ça sur de la maison individuelle.
Maison Phénix ne fait pas ça! Ils fo
Forum: Faire construire
Bonjour, je peux te donner mon avis sur eux si tu le souhaite car je fais construire avec eux, dans la région Seine et Marne.
Mon avis est plutôt négatifs mais certains peuvent avoir un avis positi
voilà une intervention bien à propos romu !! mais tu as mis des alertes et à chaque fois que quelq'un écrit "romu" tu interviens ??
pas drole ce forum, il n'y a pas de smileys ::
nous nous avons signe avec mikit avec un terrain a 46000 et une maison 4 ch +garage 140m2 63000 avec les frais on en a pour 130000 euros tout compris et de bonne qualitee
Merci Steph pour la Pub.
Effectivement, j'ai fait construire avec Delmas et je n'ai pas eu de Gros soucis.
Tout les Mo, vous le dirons, c'est jamais parfais. Mais dans l'ensemble je suis satisfait d
bonjour a tous , j'ai un terrain sur s'florine en haute loire a cote de brassac les mines , le reglement indique qu'il se trouverait sur une zone d'affessement minier , je voudrais plud d'info et donc
Bonjour,
J'ai signé un contrat en CCMI. Il est bien spécifié dans le contrat que l'appel de fond pour le hors d'air inclus également les cloisons intérieures. J'ai fait procéder au déblocage d
Désolé il faut vous déplacer pour voir cette catastrophe. je veux bien être d'accord avec vous mais pas ce que j'ai vu . encore une fois c'est le problème de sous traitance et de mettre de l'hou
moi aussi j'aimerais en savoir davantage quant à l'isolation, ce serait bien que des gens habitant des maisons phenix puissent nous en parler, en sont ils satisfaits au bout de 2 à 3 années avec, c
Christel, je vous trouve courageaux et je vous admire!!
Par contre tu nous dis pas combien avez-vous finalement depensé pour la maison?
Et les garanties? avez-vous payé la dommage ouvrage?
Merci pa
Qui connait le constructeur de maison individuelle ERMI située dans le 95?
Si vous avez fait construire par eux, merci de me donner votre avis.
Qui connait le constructeur de maison individuelle ERMI située dans le 95?
Si vous avez fait construire par eux, merci de me donner votre avis.
bonjour,
nous avons fait construire notre maison avec un budget de 120 000 €, nous avons d'abord acheté le terrain 63 000 €, (hors frais de notaire 3000 € env) puis nous avons fait le tour des
Salut lulu,
des anciens clients de maison défi m'ont découragé ( délais..., devis non respectés et j'en passe ) alors prudence !!
Je précise que je vis en Essonne (91).
Je précise également que faire construire ma maison chez un artisan petit à petit ne me fait pas peur car je pense qu'on peut économiser beaucoup.
Merci de
Bonjour à tous,
Je dispose d'un budget global de 140.000 Euros pour investir dans un logement. Mais chaque fois que j'appelle un constructeur on me dit qu'à moins de 150.000 Euros c'est même pas la
va sur le site construire.fr il y a une personne dont le pseudo est "romu" qui a uin site et il a fait construire par ce constructeur et il en est content
Salut,
Tu devras soumettre ton permis de construire aux architectes des bâtiments de france (ABF) en plus de la mairie de ta commune.
Conséquences :
- 1 mois de délai supplémentaire (3 mois au
Nous souhaitons faire construire notre maison,mais après ce qu'on a pu lire et entendre sur les constructeurs, ça nous a freine dans notre démarches. Beaucoup de personnes nous ont parlé d'artisan
bonjour,
j'ai mon beau frère qui construit chez , il constate énormément de malfaçons et beaucoup d'entrepise de sous traitance qui défile . il a vue 4 équipe de maçonnerie en espace de 4 moi
non nous n'avons pas fait construire mais je voulais aussi des renseignements, nous avions tout signe et pour des raisons purement personnels nous devons nous retracter
ils avaient l'air serieux...
pourriez vous me donner des infos sur maisons axial ,je suis dans le 38 et je me pose beaucoup de question sur l'honnetete des uns et des autres !Nous avons vu demeures caladoise qui apparement a voul
bonjour
nous aurions besoin de vos avis positifs ou negatifs
nous envisageons de faire construire entre dreux et chartres
en relation avec les commerciaux de chartres
merci d'avance
Il semblerait que Maisons Février soit bien côté mais surtout il ne faut pas sortir des plans qu'ils proposent car les options sont excessivement chères.
J'ai choisi Maisons printanes mais nous n
Nous avons un projet de construction en pays de loire et nous sommes très intérressé par l'énergie solaire.
L'un d'entre vous a-t-il installé un système eau chaude et/ou de chauffage solaire po