Forums faire Construire

Page 261 / 1554
Résultats 7801 - 7830 de 46597
amélienico
27/12/12 13:23
Amandine et Christophe, nous avons aussi signé notre terrain hier, à 16h, quand faites vous l'état des lieux du terrain? Pour répondre à votre question notre maison est (d'après ce que je compr
Forum: Les lotissements
dominiquef
27/12/12 10:34
Bien reçu, je vous remercie et vous souhaite bon courage à tous... J'avance dans mon enquête et espère que la médiatisation de ces arnaques permettra de les faire cesser (ou contribuera à dissua
Forum: Faire construire
Sylet91
26/12/12 20:52
Nous sommes passé hier sur le chantier et le pere noel nous a ammener des fenetre ca y est notre maison est hors d air et hors d eau bonne soiree
doom
26/12/12 20:08
bonjour nous sommes a la recherche du maison et une maison dans la somme pourrais nous corespondre cependant sur un des pignon nous remarquons qu'il est completement noirci, j'ai demandé au vendeu
Forum: Aménagement extérieur
MAISONEUVE
26/12/12 20:07
BSR DAZ TOUS D ABORD BONNE FÊTE. J AI REÇU AUJOURD HUI UNE LETTRE RECOMMANDER DE LA MAIRIE DE BRETIGNY.INDIQUE QUE IL MANQUE PLUSIEURS PAPIER . STATIONNEMENT DE VOITURE GARAGE ET UN AUTRE STATI
projettignieu
26/12/12 19:12
je vous ai envoyé un message privé avec mes coordonnées j'épère que vous l'avez reçu
dominiquef
26/12/12 17:28
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis journaliste, en pleine préparation d'un documentaire sur les travaux pour l'émission "En Quête d'Actualité", diffusée sur la chaîne D8.
mariam.nathan
26/12/12 09:43
Bonjour à tous, On 'espère que tout le monde à passer un bon reveillon. pour notre part le Père Noël , nous à apporter le RDV map loll....... Enfin, nous avons pu avoir notre RDV avec le ch
Roso
25/12/12 22:51
Bon et joyeux Noël à tous, Que nous passions le prochain noël bien au chaud dans nos nouvelles maisons, près de de nos nouvelles cheminées avec comme cadeaux pleins de matériel de bricolage e
projettignieu
25/12/12 18:35
http://www.societe.com/analyse-financiere/ambition-loire-ain-lyonnais-394718498.html encore des choses intéressantes
micheleetjoel
24/12/12 19:25
Il y a souvent des messages très virulents sur les forums. Juste ce petit mot pour dire que nous venons de finir notre construction il y a moins de 6 mois et..................oui oui oui tout s'est t
chti95
24/12/12 09:48
Bonjour Davina, J'ai fait le tour hier de la deuxième partie du lotissement et j'ai pu constater que votre maison est terminé sur la partie extérieur (hormis le crépi). Il ne reste que l'int
nboub
22/12/12 23:11
Je pense que les personnes qui ont fait construire par HBc doivent être satisfait puisqu'ils ne reviennent par sur ce forum !!! ou peut-être sont-ils noyés sous les tracas au contraire !!!
Constrictor60
22/12/12 11:49
Vous n'êtes pas amené a réglé ces factures !!! Le constructeur n'avais pas a engagé les travaux sans la signature de l'acte définitif !!!! Comment le constructeur justifie t'il l'appel de fonds
resistance38
22/12/12 10:25
bonjour me revoilà c est bien . il faudrait que plus de gens mécontents de cette société se manifestent afin que ces malfrats soient éradiqués . donc tous a vos plumes faites passer le m
yéti
22/12/12 08:53
Bonjour. Comme je l'ai dit précédemment et je réitère mes dires, le contrat qui a été signé par le client comporte bien des clauses restrictives (nettoyage du terrain, etc...). Le point notoir
MAISONEUVE
21/12/12 19:56
BSR A TOUS. J AI BESOIN DE VOTRE AIDES LES INTERNAUTES .JE VAIS CONSTRUIRE CHEZ MAISON SÉSAME LA VILLE DE BOIS .JE VEUX SAVOIR LEUR STRATÉGIE DE CONSTRUCTION ET LES PIEGE A EVITER C EST QUILLE Q
lyonnaise69
21/12/12 19:39
bonjour, je suis d'accord avec vous, les maisons alexiane c'est que des enmerdes , un an de galère, aucunes réunions en cours de chantier, pas de suivi des suggestions et des avis donnés, c'est qua
yéti
21/12/12 18:51
Bonsoir. Je prends connaissance du problème que vous rencontrez à savoir l'apparition d'une source ou nappe phréatique lors du terrassement de votre maison. Il est vrai que lorsque vous signez vot
johann22460
21/12/12 17:35
Bonsoir a tous! voila nous venons vous exposer un petit probleme de debut de construction, apres decapage du sol et avoir creuser pour les fondations, il s'avere qu'une source passe en plein milli
7822. 22
johann22460
21/12/12 17:34
Bonsoir a tous! voila nous venons vous exposer un petit probleme de debut de construction, apres decapage du sol et avoir creuser pour les fondations, il s'avere qu'une source passe en plein milli
projettignieu
21/12/12 15:34
toujours pas de justificatif dommage
neo62
21/12/12 14:54
jenetmika a écrit: ------------------------------------------------------- > Et bien sur le site de l'AAMOI le constructeur > "MAISONS SESAME" a plutôt bonne réputation et je > ne sais pas sur
jenetmika
21/12/12 14:46
Et bien sur le site de l'AAMOI le constructeur "MAISONS SESAME" a plutôt bonne réputation et je ne sais pas sur quoi est basée cette appréciation car croyez moi il y a des soucis sur beaucoup de c
celalex
21/12/12 13:56
Bonjour, Nous avons choisi Maison Delassus à Gravelines et nous déposons le permis de construire cette après midi. Espérons que l'ABF soit de bonne humeur ... Bonne fête de fin d'année à to
Syl et Chris
21/12/12 12:56
Bonjour a tous!! Pour nous ca avance aussi:) bon courage pour ceux ki attendent encore... Janvier arrive a grand pas! Bonnes fetes a tous et on vous souhaite une belle annee 2013 et de tres belles mai
mimirose
21/12/12 10:03
Bonjour tout le monde, C'est vrai mariam.nathan que ça deviens long, je trouve qu'ils abusent un peu sur l'attente du rdv MAP... Je souhaite également à tout le monde de très bonnes fêtes e
amandcris
21/12/12 08:26
Bonjour Nous avons rdv chez le notaire le 26 à 14h. Tout se finalise! Par contre nous voulions vous demander si cela ne vous derange pas de mettre les sous faces en bois??? Je pense que l on po
golwan
20/12/12 21:59
çà m'étonne pas du tout yannogalo ! nous sommes toujours en désaccord avec le sav, le directeur, les commerciaux etc ... donc çà m'étonne pas! Je connais la musique .... ils t'ont surement dit
charte d'utilisation du forum