VOUS AVEZ RESERVER LA BAS POUR L INSTANT IL RESTE 7 MAISON .C EST QUIO LE MEILLEURES PLACEMENT EST .OUEST .SUD .PARCE QUE DANS LEUR OFFRE CEST LE MEME METRE CARRE MAIS LE PRIX C EST PAS PAREIL
Forum: Les lotissements
10262.
MAISONEUVE
10/04/12 18:00
BJR.MERCI DE M AVOIR REPONDU A MES QUISTIONS.POUR JARDIN C EST CLOS AVEC PORTAIL OU OUVERT I. POUR LE NOTAIRE C EST NEXTIY QUI S OUCCUPE
IL YA DES OFFRES POUR NOTAIRE ET TVA COMME LES AUTRES CONSTR
Jeunes artisans de Montpellier,
Réalisent pour vous enduit intérieur et extérieur a base de terre, paille, et chaux.
Ou encore des banquettes, mobilier de jardins en terre.
Effectuent t
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
J'y suis passé aujourd'hui à 14h et une vrai petite fourmilière, ils étaient au moins une dizaine.
Mercredi dernier, j'ai discuté avec le chef du chantier (très sympa) et
Bonjour.
Pour le dossier de financement tu peut voir avec Nexity ou ta banque. Pour réserver il faut avancer entre 3 et 8 % de la somme de la maison. Pour tout ce qui extérieur à la maison il n'y
Bonjour,
Voila, comme beaucoup nous sommes confrontés a ce fameux choix d un constructeur .
Nous avons mis une option sur un terrain pres de Montivilliers. Nous avons fait des devis aupres de mai
Bonjour,
Mon mari et moi avons fait construire par maisons pierre et c'est bizzard quand meme je n'ai pas de probleme avec eux. Le projet c'est très bien déroulé avec tout au long du projet le m
Bonjour,
Mon mari et moi avons fait construire par maisons pierre et c'est bizzard quand meme je n'ai pas de probleme avec eux. Le projet c'est très bien déroulé avec tout au long du projet le m
Bonsoir a tous,
On vient de lire que d'autres personnes se sont fait visiter leurs maisons; :--((
nous compatissons avec vous. Nous avons vécu ça il y a quelques mois (2 fois ) et nous savons que
BSR
MOI J AI PASSER AUJOURD HUI POUR VOIR COMMENT FAIRE UNE ESTIMATION FINANCER LA MAISON
JE VEUX SAVOIR LA PROCEDURE A SUIVRE.
EST CE QUE JARDIN ET CLOS PAS DE VIS A VIS
EST QUE IL YA DES CHARGES
Attention encore des vols et des dégradations constatés aujourd'hui sur le domaine !
Le 01 rue des pommiers s'est fait dégrader ses volets pour tenter de pénétrer dans la maison, en vain, et l
Maisons individuelles : les arnaques des constructeurs dans le neuf
Retard de livraison, factures majorées, malfaçons... les ennuis peuvent vite s'accumuler lorsque vous faîtes construire votre
Bonsoir à tous,
Bonne lecture... http://www.capital.fr/immobilier/dossiers/dossier-maison-individuelle/maisons-individuelles-comment-payer-moins-et-ne-pas-se-faire-avoir-601824/maisons-individuell
Bonsoir à tous,
nous venons de réceptionner notre maison construite avec une filiale qui fait partie du groupe ROBERT BROUCA;en lisant l'ensemble des témoignages sur ces 2 pages je me rends compte
Bonjour à tous.
j'aurais quelques questions avant de lancer la construction de notre maison.
1/_Nous comptons nous inscrire à l'AAMOI, mais sur leur formulaire, il demande ce que nous pourrions a
Bonjour,
Suite de mon chantier :
17 mars 2012 : 1ère RDV de chantier pour l'implantation de la maison sur le terrain avec le conducteur de travaux, l'entreprise de maçonnerie et l'entreprise de t
bonsoir,a tous
nous sommes le lot n°27,notre constructeur est maison phenix.cette aprés midi nous avons rencontré un de nos futur voisins des gens bien sympatiques.
Bonjour
Nous nous avons réservé le terrains en septembre pour ce qui est de l inrap la dame m'a annoncé au momment ou le dossier est complet il fallait 6 mois le temps des démarches je lui ai fa
@ jackie62: Eh oui quelle galère, au lieu d'avoir ta maison fin 2012, on dirait bien qu'on aura juste le terrain ... je ne sais pas quand tu t'es engagé pour le terrain, nous c'était en décembre e
bonjour, nous faisons construire avec maison castor dans la somme 80, alors petit soucis avec fondations heureusement j'etais là ce jour là!!! sinon pour la suite pour l'instant sa va, notre maison
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum J' envisage de construire avec demeure caladoise
qui connait le commercial?
le lotisseur quand a lui me propose une parcelle de 1000m avec une vrd de 12
Bonsoir à tous
Quelle galère! et dire qu'on m'avait promis ma maison pour fin décembre 2012 au pire début 2013 et bien c'est pas gagné! pfff!
Bonjour moi aussi j attend avec impatience que maison et cite commence le terrain j ai la parcelle 10 , ils m ont dit quand j ai réservé le terrain fin janvier que le terrain serait prêt pour juin
salut
moi je suis aussi pret a mettre les clotures en noir et plaque en beton pour 29euro c pas cher en plus dans le lotissement toutes les maisons ont les tuilles noires je pense que c'est plus b