Forums faire Construire

Page 344 / 1554
Résultats 10291 - 10320 de 46597
léo lalie
07/04/12 19:08
bonjour juju étages En effet nous sommes passés par maison france confort de loison sous lens. Notre commerciale est tres bien elle s'appelle Valérie BIOUT avez vous une adresse mail pour q
Forum: Les lotissements
10292. 
Juju étages
07/04/12 18:30
JUSTEF: Merci pour les infos, nous allons les contacter mardi. Cdt LEOLALIE: Bonjour, Je vois que vous etes passes par Maison France Confort, Qui avez vs eu comme commercial ?
Juju étages
07/04/12 18:17
Qui connait Logifrance ?
Forum: Faire construire
cocooo
07/04/12 15:52
Bonjour Justine et Geoffroy, Vous pouvez voir sur http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,107033
10295. 
Justef
07/04/12 15:27
Notre commercial est Monsieur Mennier vous pouvez dire que vous venez de La part de melle Delangles , le prix c'est aléatoire mais Parmis tous les constructeurs que l'on a vu c'est le meilleur qualit
Juju étages
07/04/12 15:21
Bonjour Nous sommes sur un projet de construction avec maison Castor, Nous voudrions avoir des avis divers sur le constructeur D avance merci
Justef
07/04/12 14:46
Nous faisons construire avec prestilogis de lens, connaissons beaucoup de personnes ayant construit avec dont mes parents et pas eu de soucis particuliers, niveau delai et suivi cest correct . Nous fa
léo lalie
07/04/12 14:05
bonjour nous avons acheté le lot 50 avons signé la promesse d'achat le 2 avril on fera construire avec maison france confort cordialement
ninigawel
07/04/12 12:03
Bonjour, Avec mon compagnon nous sommes en recherche de constructeur pour un projet maison. Nous avons été voir Top Duo à Roanne, le rendez-vous avec les conseiller s'est bien passé. Nous avons f
mi35jo34
07/04/12 04:14
AVIS SUR MAISONS BRIEDA GRADIGNAN 33
Gosciu
06/04/12 23:34
bonsoir merci pour vos remarques. je souaite bon courage à tous avec Mac Habitat. nous venons de saisir un avocat qui vient de porter plainte de plus UFCV QUE CHOISIR de Clermont Ferrand va procha
ijose
06/04/12 22:57
Bonjour, je suis très étonné de ce qui ce passe avec vous, de toute façon un forum servant principalement a se plaindre, il faudrait plutôt dénombrer le nombre de clients satisfaits de mr abouda
bmc
06/04/12 21:41
bonsoir comme ce forum est fait pour que chaque personne puisse s'exprimer lors de mecontentement moi je vais faire l'inverse car il est bien de connaitre les choses negatif mais je pars du principe
fandim93330
06/04/12 20:03
Pour info, le pb rencontré avec l'eau risque de se produire également pour l edf, apparemment les délai d'instruction de dossier sont de 4 à 5 mois.... J'ai une amie qui a eu sa maison en lotisse
ka62
06/04/12 19:13
avons receptionné notre maison ce matin pas decu du tout trop cool maintenant l'interieur a finir mais c'est que du bonheur bonne soirée a tous
peddy69
06/04/12 18:23
Le garant livraison c'est une assurance qui vous indemnise en cas de retard de livraison. Si votre maison doit vous etre livré au bout de 10 mois à compter de la date de déclaration d'ouverture de
vivietgogo59
06/04/12 13:45
Bonjour Lolosyl ! Enchanté ! Oui l'étude sol a été réalisé ;) Je pense que notre maison sera une des dernières car il faudra le temps d'instruction du permis de construire ^^ Bonne journ
neo62
06/04/12 11:36
>sinon je peux vous dire qu il continue les chantiers ,ils viennent de commencer ma maison . ce n'est pas le cas de cette famille qui a sollicité de l'aide par le biais de la liste aamoi.... pas
arnaud.z
06/04/12 10:30
Bonjour à tous, Je travaille pour une société d'organisation de réunions de consommateurs indemnisées. Je recherche, dans le cadre d'une étude qui a lieu mardi 10 avril dans le 6ème
Florence59
06/04/12 08:59
Et j'ai aussi trouvé ça, article en date du 16/02 donc normalement on est sauvé : La TVA restera donc à 19.6 % pour les contrats de réservation et de vente d’immeubles à construire ainsi qu
Florence59
06/04/12 08:57
Bonjour, Voilà ce que j'ai trouvé : Immobilier : hausse de la TVA qui passe de 19.6% à 21.2% Nous vous en parlions depuis des semaines, nos chers politiques avaient proposé une hausse de
kepju
06/04/12 08:54
Lors de ma conversation avec PRESTILOGIS elle m a signalé qu'une circulaire avait été envoyé aux constructeurs leur permettant de faire passer devant le notaire les CCMI afin de ne pas subir la ha
willot59
05/04/12 22:20
bonjour, j'ai les mêmes problèmes que vous. Je suis en phase de réception de ma maison construite par tradibrik. Mais aujourd'hui, je me suis fait raccrocher au nez par le directeur de tradibri
cedanne
05/04/12 21:20
Bonsoir, Y a t'il quelqu'un qui a signé chez maisonneuve car pour l'instant nous n'avons pas été informés de cette hausse de tva mais en lisant notre CCMI ils est noté que toute hausse de tva
titoine
05/04/12 20:43
Bonsoir à tous, Nous tout se passe pour le mieux. On se sent très bien dans notre maison et nous sommes ravis. Aucuns regrets. Le lotissement prend forme de jours en jours et les voisins emmenage
kad78
05/04/12 19:10
Bonjour, Moi je mets en attente pour mes clôtures ce n'est pas ma priorité , j'ai d'autres acomptes à faire plus important concernant d'abord l'intérieur de ma maison Bonne fin de journée
allanelodie
05/04/12 15:08
merci beaucoup pour votre réponse!
gros7880
05/04/12 12:05
ok moi je suis client de bati plus . ils m ont appeller pour me le dire . et je crois qu ils ont avertis tous leurs clients de leur situation . apres redressement judiciaire ne veut pas dire liquid
bernardsfamily
05/04/12 09:20
bonjour Notre maison ne sera terminé que fin novembre nous ne connaissons pas notre voisin mais a ce prix là nous allons verser l'acompte avant fin avril il n'y a pas de commande sans acompt
fder77
05/04/12 09:12
Bonjour, Nous ne comprenons pas pourquoi un devis est nécessaire pour réaliser un branchement d'eau... Le lotisseur et la SAUR se sont apparemment entretenus la semaine dernière donc la SAUR sait
charte d'utilisation du forum