Forums faire Construire

Page 359 / 1554
Résultats 10741 - 10770 de 46597
john69
17/02/12 08:38
Bonjour à tous! Je suis en train de regarder un terrain avec MJD Notre Maison et j'aurais bien voulu parler avec quelqu'un qui est déjà passé avec eux si possible. L'élément principal qui m'in
Forum: Faire construire
mike62320
17/02/12 07:50
BONJOUR a tous, merci pour l info au sujet de la taxe. j'ai fait raccorder ma maison la semaine derniere en electricté avec succes après 10h de combat acharné avec lotisseur et erdf (pour in
Forum: Les lotissements
10743. 76 Maison CER
shoungalawa
16/02/12 16:23
Bonjour, voila 3 ans que nous habitons, ma famille et moi cette maison construite par CER Constructions, après un degat des eaux suite au gel récent, j'ai remarqué que l'isolation entre le réz de
DELPH75018
16/02/12 15:55
Bonjour Julie, De notre côté nous attendons encore l'intervention du peintre pour le plafond (prévu fin février), la réparation d'appuis de fenêtre, le changement de fenêtres, de la porte ar
LN38
16/02/12 14:59
Nous venons de faire construire notre maison avec la Société OXEO. Malgré un démarrage correct, le suivi du chantier ne s'est pas passé comme prévu. Beaucoup de lenteurs, presque 3 mois de retar
mimi.choupie
16/02/12 13:12
Nous avons trouvé un terrain de 1860M2 à 32000€. Nous allons faire les raccordements nous même. Maison cabre refuse de construire la ou se situe notre terrain,trop loin de chez eux :( dommage n
Grenath59
16/02/12 13:04
Bonjour à tous. Moi aussi j'ai opté pour maison phénix. Pour la construction pas de souci. Tout à était fait dans les temps, les petits défaut on été reparé avant la remise des clefs soit par
ka1969
16/02/12 12:18
bonjur est ce que c est possible de visiter votre maison parceque je veux faire construire avec eux j habite a st genis laval mon numero 06/41/77/40/33 merci
jenlain
16/02/12 12:14
Bonjour, 160 K€ ca risque d'être tout juste, sauf si le terrain est pas cher. Cb coute le terrain à Caudry ? Vous êtes prêts a faire vous même qq travaux ( raccordement, TAE ?) Sinon,
vinc62
15/02/12 20:54
Merci pour les réponses le projet avance petit à petit !! avec 2 constructeurs "Maison d'en france" et France confort en pleine négo !! Enfin sur le papier tout parrai si simple ! Toutefois si v
pffffttttt
15/02/12 17:39
Bonjour, la maison seule te couterait par chez nous 115000 euros, à toi de voir si un terrain là ou tu veux l'acheter coûte les 90000 euros restant. Un truc simple qui marche très souvent, l
dpt.41
15/02/12 00:13
bonsoir oui depuis cette annee c'est obligatoire d'avoir 2 moyens de chauffe dans la maison ton constructeur aurait du au moins te demander si tu voulais une cheminée... a defaut de cette de
Forum: Energie, chauffage et isolation
peabird
14/02/12 21:25
Bonjour, besoins d'avis d'éxperts sur les prestations proposées pour un projet construction Terrain+Maison avec un constructeur dans la région de montpellier dans le sud de la france. projet
Rimajumel
14/02/12 18:09
Bonjour Merci pour ces infos, quel avantage d'avoir école et crèche à proximité! Ca me change déjà la vie de pouvoir déposer mon fils à pied, alors si l'an prochain c'est pareil pour ma fil
dimi&eric
14/02/12 17:58
salut tt le monde je voulais savoir si dans la residence des personnes ont reçus la taxe locale d equipement moi je viens de la recevoir et je peux vous dire que ça fait mal aux dents vraiment
samia
14/02/12 09:01
bonjour a tous! je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoins de l'avis et de l'experience de tous. on a decider de faire construire une maison pein pied de 100m² avec garage en annexe seulem
jujupub
14/02/12 01:17
j'ai une maison individuelle à vendre à izel les equerchin cloturé et arboré 120 m² habitable brique moulée main, tuiles terre cuite, goutière zinc, plancher béton, vide sanitaire, chauffage
10758. 38
soun69
13/02/12 22:01
bonjour, Je suis intéressée par un achat terrain + maison avec Sublimo situé à Loyettes. Y'a t-il quelqu'un qui a déjà fait construire par eux et cela s'est-il bien passé ? Merci d'avance
MARC76
13/02/12 20:58
Construction chez Gueudry, carrelages chez DENTE à Yvetot. Rapport qualité prix imbattable et on sait avec qui on s'engage. Aucune surprise, très satisfait.
livna154
13/02/12 20:54
Bonsoir, Mon mari et moi faisons également construire par Les Naturelles. Nous ne serons pas aussi dur. En effet, nous trouvons que c''est une maison sérieuse qui nous a fait du bon boulot (mon
lebelange77
13/02/12 15:27
Bonjour, j'ai eu pas mal de soucis avec Maison Phenix Chalette sur loing (45) Loiret, plus ou moins importants avec cette société, ça a été de la fenêtre de la salle de bain pas à sa place, ce
LNOlive
12/02/12 21:26
Bonne nouvelle pour vous Pauline et Seb!! De notre côté le prêt est tjrs en construction : on m'a demandé d'aller faire une prise de sang pour vérifier mon état de santé!! Bref la confiance
noursnours
12/02/12 18:13
Bonjour à tous, Nenette se pose la bonne question, voilà pourquoi ils sont si préssé a facturer, ils sont en redressement judiciaire depuis le 06-01-2012. http://www.societe.com/societe/rio
loran95sar
12/02/12 14:18
bonjour à tous, j'aimerai avoir vos avis concernant la future declaration d'impot sur le revenu par rapport à l'achat de la maison. Que peut on deduire des impots quand on devient proprio? -cre
thierry42
12/02/12 12:29
au niveau VMC la grosse question que je me pose est la suivante .. vous chauffez votre maison jusqu'à là ok ! mais.... la VMC aspire l'air ambiant donc la chaleur ... jusque là je ne doi
fabnono
12/02/12 11:36
Bonjour à tous, Juste pour avertir que certaine maison dans le lotissement on était visité, une Phoenix la première a gauche en entrant dans le lotissement, la mienne et celle de mon voisin, et
hayeda
11/02/12 21:55
bonsoir, je souhaite faire isoler le sol d'une maison de 50me une société me propose une isolation en projetant de la mousse de polyuréthane + chape de 5 cm pour 50€ /m2. Je n'arrive pas à tro
dr.jack
11/02/12 20:33
Nous avons également entendu que nous devrions recevoir un courrier sous peu avec des indications plus précises. Par contre pas de détail concernant quels lots seront livrés dans la première phas
alwaysinlive
11/02/12 18:59
bonjour vous pouvez vous renseigner aupres de maisons oregon à villeneuve d asq maison ossature bois cote isolation bbc
Aurore et Marc-Antoine
11/02/12 17:01
Bonjour à tous, à mon avis, les terrains livrés en août seront ceux destinés à la commune et ceux livrés en octobre seront les terrains privés. En tout cas, le maire a l'air actif.... c'ét
charte d'utilisation du forum