Forums faire Construire

Page 443 / 1554
Résultats 13261 - 13290 de 46597
free
16/05/11 10:11
j'ai eu la "chance" d'avoir pendant près de 2 ans un chantier Bouygues en face de chez moi, ils travaillaient jusque 2 h du matin certaines nuits et commençaient la plupart de temps avant 6 h du mat
Forum: Faire construire
13262. 
free
16/05/11 10:00
j'attends un rdv avec un géomètre. J'avais fais venir un huissier pour constater le bon état de ma maison et ce qui se trouve autours, décos, plantes, panneaux de clôture, j'ai donc une preuve o
kenzumo
15/05/11 22:59
Bonsoir à tous... Pouvez vous svp me dire si votre constructeur a fait une etude de sol? J'ai vu qu'il y avait deja des panneaux sur certains terrains : maisonfrance confort et arlogis... Si oui, f
Forum: Les lotissements
balint
15/05/11 21:02
300 m2 de SHON n'est pas mal. Il faut bien comprendre comment il est calculé: http://www.youtube.com/watch?v=7gxkp3N9WCo Par rapport aux dimensions, si la hauteur de la maison est H, il faut lais
audreyetchris
15/05/11 19:52
Bonjour, aller voir les belges ils sont tres forts en maisons contemporaines. Notre constructeur a fait une maison cub sur valenciennes il est d'ailleurs sur leur site www.lamaisonecologique.net
Frannana
15/05/11 19:21
Oui a priori gueudry a bonne réputation, nous nous les avons rencontrés trop tard, selon la commercial il faut a peu pres 3 semaines pour avoir un plan, comme nous etions pressés elle nous a mon
HEFBY76
15/05/11 19:10
Pour le taux, la banque souhaiait nous faire venir chez elle, et elle a maintenu le taux négocié en Octobre, alors que les offres n'ont été signées qu'en Mars... Depuis, je me suis renseigné pou
H&J
15/05/11 13:53
Nous somme également en passe d'acheter un terrain sur la zac. Le problème d’évacuation de l'eau réglé, j'aimerai savoir si il y a des aménagement prévu pour internet (pour ceux qui ne le s
13269. 01
conducteur01
15/05/11 13:20
un terrain, a lui seul, dessine 80 % de la maison
conducteur01
15/05/11 13:14
le permis de construire est octroyé sur base de cotation repère de niveau fixe, actualité du terrain ( altitude géomêtre) relisez , au calme, ces indications, comparez les avec la réalité d
Frannana
15/05/11 13:12
Bonjour, en effet pour lucas il y en a 2 moi je parlais de maison lucas a isneauville. Gueudry a une bonne réputation mais la commercial ne nous a pas sorti de plan qui correspondait a notre dema
conducteur01
15/05/11 13:06
de principe, faire des frais, au bénéfice d'autrui, bizarre! relire correctement les prescriptions urbanistiques liés à vos propriétés, prendre des renseignements à la mairie, et discuter s
JOFRAN
15/05/11 11:18
Bonjour, peut être construire une partie en prévoyant l'extension et après réception de la conformité, faire l'extension,complexe,mais légal.
JOFRAN
15/05/11 11:13
Bonjour, c'est sûrement un peu tard, mais vous avez la possibilité de construire en limite avec ses poteaux, porteurs (ou pas) et mettre le mur à 1 ou 1,5 mètre créant un passage, et ainsi suivan
HEFBY76
15/05/11 10:37
Bonjour à Toutes et Tous, Nous faisons actuellement construire avec Gueudry, après 2 années d'études, d'hésitations, de plans etc, etc... Malgré ce temps passé, le commercial a toujours ét
gaetandu22
14/05/11 21:28
Très sympa votre blog, au moins on visualise
chouchou
14/05/11 21:08
Une maison doit être construite sur le même niveau que le terrain naturel sinon!!!!!!!! http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/ 68 cm en dessous du niveau naturel voilà les reésultats
maxnanou
14/05/11 19:31
Bonjour, Nous avons RDV samedi prochain pour voir les terrains. J'ai une question, peut-être que l'un d'entre vous pourra me répondre: nous optons pour un terrain de 823m2 mais seulement 350m2 con
liline62
14/05/11 16:41
Bonjour à tous !!! Je viens vers vous car je me pose bcp de question sur ma maison , en effet ma maison est en construction depuis février ,les travaux se dérouler bien , mais nous avons fait reti
bidule
14/05/11 15:52
merci
bidule
14/05/11 15:50
bonjour, Est-il autoriser de mettre un tableau électrique secondaire dans une maison (pour le Consuel surtout), à l'étage par exemple, alimenté par du 6² ou 10²? Cela éviterait de mettre des
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ben-steph
14/05/11 11:27
merci a tous pour vos messages. nous faisons construire par maison familiale
benstyller
13/05/11 23:48
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un projet de construction.... Voila j'ai un terain à Salon de provence, sur lequel je souhaite faire construire une maison pour ma petite famille.Après avo
michmich
13/05/11 21:22
Bonjour, Merci pour l'info. Il ne restait que le terrain n°2 à vendre ? Travaux des VRD début juin ça veut dire maisons livrées au mieux mars 2012 si ça se goupille bien avec les artisans
Frannana
13/05/11 21:07
pour info, ortelli fait une isolation BBC sans que la maison le soit donc c pas mal comme prestation bon courage pour tes recherches et la vente de ta maison!! bonne soiree
mimidepo
13/05/11 16:29
Bonjour, Moi j'ai fait appel à JHHABITAT à Nîmes c'est un coordinateur de travaux. Il s'occupe de tout, j'ai vu avec lui la maison que je rêvais, le terrain approximatif dans le coin où je vou
minipouces
13/05/11 15:13
Merci Sylvie ,pour l'instant nous avons été à la mairie mais besoin de facture pour inscrire nos filles donc pas évidents, vu que nous n'emménagerons que cet été et que nous avons également
arnal
13/05/11 14:27
Bonjour à toutes et à tous je vais essayer d'être clair et concis! Nous avons en fin d'année dernière signé un contrat de construction (CCMI) et les travaux devraient commencer )à la rent
conducteur01
13/05/11 13:59
conscience professionnelle, compétence ou tout simplement un métier, Qu'en pensez-vous?
loreleii76
13/05/11 12:03
Ok pour le parainage.... je te tiens au courant ! nous on a deja fait notre plan :-) On veut une maison avec 3 chambres et un bureau. une chambre et le bureau au RDC et les 2 autres chambres a l'et
charte d'utilisation du forum