Bonjour tout le monde,
Nous avons réservé le terrain 39.
Notre constructeur est Maisonneuve. Maison en briques de 120 m² à étage.
Hier, nous sommes allés voir l'avancement des travaux et
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis Élodie, je travaille pour Maison France Confort.
@guillaumotard
@sony66
Nous venons de voir votre message concernant les retards de vos chantiers.
Pourriez-vous me tr
Forum: Faire construire
bonjour
merci pour ces informations
nous habitons actuellement sur wattrelos et ce n'est plus trop à notre gout alors quand on a eu l'opportunité de faire construire et que l'on nous a proposé
C'est peut-être un constructeur sérieux, ce dont je doute après l'expérience que je suis en train de vivre. Je suis en train de subir actuellement le pire moment de ma vie sur ma commune. Deux mai
Bonjour,
Nous sommes des potentiels futurs acquéreurs d'un lot à Guibeville.
Nous aimerions savoir, si cela n'est pas trop indiscret, le prix auquel vous avez signé votre maison et si vous ête
C'est peut-être un constructeur sérieux, ce dont je doute après l'expérience que je suis en train de vivre. Je suis en train de subir actuellement le pire moment de ma vie sur ma commune. Deux mai
13328.
Auré&Cyril
07/05/11 19:02
Bonsoir futurs voisins!!
Nous sommes Aurélie et Cyril sur la parcelle 61 et nous faisons bâtir une maison à étage en enduit blanc et tuiles noires.
En ce qui concerne les clôtures noires,
13329.
énéa_stéph_jérôme
07/05/11 18:08
Bonjour,
Lors de notre demande de prêt pour la CE il n'y a pas eu question de dommages ouvrages pour nous, on a juste donné l'attestation d'assurance concernant la garantie décennale, la garanti
au secours fuye comme la peste la societe afr investissement et maison alexiane de vrais escrocs et menteurs et surtout de vrais bons a rien .
si vous le desirez je vous donnerais mon adresse et vous
Bonjour,
Des nouvelles du chantier d'onnaing : Rien n'est commencé à l'intérieur des maisons !!
Les ouvriers nous ont dit qu'ils demarreraient bientôt !!
Bon week end !!
Bonsoir,
Pour la banque il faut le contrat maison signé oui et non puisque vous pouvez acheter qu'un terrain aussi...
Sur le compromis terrain normalement il faut 2 clauses :
Acceptation du
Bonjour,
nous sommes un jeune couple ensemble depuis maintenant 6 ans et nous allons nous lancer dans la construction...
Après plus d'1 an de recherche, nous avons enfin signé un compromis de vent
Bonsoir à tous!
Nous avons besoin de vos conseils, notre choix s est limité a 2 constructeurs ortelli et gueudry
Ortelli prestations de bonne qualités, isolation, plancher béton, deborts de to
Salut à tous, désolé mais je ne suis pas trop internet moi c'est plutot ma cherie qui sera sur ce forum.
pour répondre à nos voisins ( greg et francoise). concernant les terres ceci represente u
Bonjour,
J'ouvre une nouvelle discussion pour trouver d'autres personnes qui vont faire construire dans le lotissement les Pierres Sigebert à Vitry en Artois comme nous. Ce serait sympa de partag
Bonjour, ça y est !!! Nous on a récéptionné notre maison avec le constructeur maisons socoren vendredi dernier, on avait trop hâte… :). Ça c'est super bien passé, on a eu M. perrigois en comm
Bonjour à tous,
Nous fesons également construire notre maison avec Riom Bâtiment. Les Travaux ont débutés fin 2010. Pour le moment rien à dire de bien méchant mais c'est vrai effectivement
bonjour,
je ne connais pas ce constructeur.....
Par contre je connais quelqu'un qui fait construire chez maison familiale à lille une maison 83m² en enduit BBC pour 110000€
Si tu ne fais pas de
bonsoir bonsoir,
hé ben hé ben que de lecture ce soir lol
je vois que cela avance pour vous !!! c bien !!!
Nous toujours pas de news, c long ... lol
Pour le cabanon,nous aussi on va en mettr
superguerrier a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu en es ou avec maison de l'avenir au niveau de
> ton projet?
>
> il est vrai qu'il y a beaucoup de constructeu
Bonjour Colibri,
Non nous ne connaissons pas CPR c'est l'un des seuls constructeurs que nous n'ayons pas été voir...
Mais merci pour l'info!
coucou Adeline
Ah ben oui c'est bon signe s'il y avait quelqu'un. La dame de ce matin a tout de même dit que ct en bonne voie donc gardons espoir
Oui, c'est clair, que je n'aimerais pas être à la
bonjour les filles, je viens de lire vos différents messages. juste pour vous dire que j'ai reçu un mail d'escaut qui m'expliquait que le chantier était actuellement bloqué. je vous apprends rien
Avez-vous penser à demander aux maisons CPR à Blois ? car moi la construction de ma maison vient de s'achever et je suis trés contente; notre maison correspond à notre goût. rapport qualité prix
Bonjour, moi j'ai fait construire par les maisons CPR et je suis trés contente , maison parfaite à notre goût ; Excellent accueil , commerciaux toujours à notre disposition.
Bonjour chers voisins,
Nous somme Tony et Stéphanie et avons la parcelle n°19. Notre constructeur sera maison d'en france. Nous sommes trés heureux nous aussi de voir que ca commence à bouger a