On a plusieur amis qui ont fait construire avec Bessin Pavillon, ils en sont satisfait. Et une maison face à la notre (avec les volets bleus) a été bati par eux, et les étapes ont bien été réal
Forum: Les lotissements
bonjour FCC
j ai suivi de très près l émission IMPRESSIONNANT
votre combat va s arreter bientot avec partie ganante
face a votre désarroi
etant passée par la justice qui a demander la dém
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis également à la recherche de constructeurs de maisons BBC (sur le finistère) et j'aurais aimé savoir quel constructeur vous avez retenu.
Merci
Bonsoir
Je sais qu il y a la taxe tle a payer donc une première partie l année ou la maison et terminée et l autre moitié l année d' après! C environ 1000€ chacune!
A ma connaissance il y
g.renaud78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je suis également en train de faire construire
> avec habitat concept dont voici mon blog
>
> http
Bonjour,
Je recherche les spécifications techniques de MAISONS PUNCH. J'ai horreur de cela, mais ils n'en laissent pas de copie chez les clients.... Je n'ai pas envie de signer sans avoir lu préc
Je vous ai répondu... A quelques détails près, il n'y a pas vraiment de différence...
Plans PUNCH modifiables, plans PRIMAREVE absolument pas modifiables... Ceci engendre l'impossibilité de bai
slt, pour nous il doivent étudier encore notre dossier car on ne veux pas payer a 100 POUR 100 LE BT01 aujourd'hui au bout de 18 mois la maison n'est pas construire si tout c'etais bien passé on aur
Et bien plus ca va, et plus les témoignages de personnes au pays de oui oui vont bon train ....
Juste pour vous dire cher monsieur Guillaume.joub que nous ne sommes pas des cas isolés, mais bel e
Bonjour à tous,
ça fait un moment que je ne suis pas venu aux nouvelles et bien ça avance vite pour certains, c'est génial.
de notre côté, ça ne devrait plus tarder à démarrer.
Nous avo
Salut j'ai un rdv avec la société Maison et Chalets des Alpes (MCA) agence de bourg en bresse, demain soir,le 02/02/2011, sont ils vraiment sérieux ?j'ai déjà rencontré 2autres constructeurs ma
salut à tous, je sors d'un second entretien pour un projet de construction ,avec punch Bourg en Bresse,la commerciale m'a présenté les projets sur deux parcelles différentes,seulement tous les pri
bonsoir, je suis tout à fait ok avec toi,en plus elle ment,rien ne nous oblige à lui donner le chéque de la somme restante le jour de la remise des clefs,on a le droit de les mettre en réserve c
Bonjour les filles,
Alors, la visite ne nous a pas rassuré beaucoup, baignoire mal posée ni droit, carrelage joint malfait, finitions mal faites
Sinon c'est qui est ce Monsieur Pluchard ???
bonjour....certaines malfacons existaient deja a la livraison comme les murs pas droit cheminée pas droite aeration cassée exterieur etc...par contre le crepi se decolle depuis 1 mois...la garantie
Bonjour, nous avons reservé une maison Coopartois avec le dispositif pass foncier . Croisilles est effectivement un village sympatique et surtout calme. Il me semble que la residence s' appelle resi
Bonjour,
Pour 2.50m plus haut je ne pense pas ERDF va poser un problème...
Qui déplace le cable parce que vous faite une maison à étage je ne crois pas...
Mais bon il faut voir avec eux ou la
hello!!
hé bé que de peripeties!!!!mdr
bon ba on verra bien alors pour les travaux....
sinon, personnellement on compte s'arranger avec le notaire pour ne signer que lorsque le permis de construi
Bonjour
juju187 : Pour le permis de construire vous ne pouvez pas le déposer tant que vous n'avez pas la déclaration d'ATL qui atteste la fin des travaux pour la viabilisation.
Le notaire vo
nous aussi que des probleme avec phenix on est a 11 km de montargis et mon voisin aussi moi et mon voisin on essaye de retrouvé des personne qui se sont fait construire par phenix pour se regroupé p
Personellement je vous conseil ce constructeur !
Nous leur avons fait confiance pour notre maison construite à Huest et nous en sommes très content.
Les travaux se sont déroulés sans problemes
Paranos du web bonjour !
Je tiens a équilibrer les débats :)
Il s'avère quepar le passé, (i y a un peu environ 1ans et demi) j'ai fait confiance aux Demeures de province evreux et bien m'en a g
Malheureusement il y en a beaucoup d'autres dans le même cas
actu_detail_-Ma-maison-neuve-ressemble-a-une-ruine_9182-1619388_actu.Htm
Faire copier et coller sur google le site ci-dessus
Vous ver
Fcc bonjour,
Emission suivie avec grand intérêt. Là ou cela ne m'a pas du tout étonné c'est la façon de rétorquer en ce qui concerne le responsable de ce constructeur. Bizarement il avait les
Bonsoir,
Pour répondre à tiffany.jérôme, l'association c'est ce qui permet au lotissement dans son démarrage de bien fonctionner, si des propriétaires ont des soucis, nous avons des contacts
Bonjour,
Merci pour votre info mais sur ce projet je compte faire appel à des artisans que je connais (en particulier: un pelliste, un maçon et un charpentier). Ce n'est pas possible avec un cons
14548.
dolly14400
31/01/11 23:07
merci jojoba pour la précision, je suis allée voir chez sfr, effectivement, ils n'ont pas l'air de vouloir prendre en charge le raccordement, je vais me renseigner chez free, sinon, je ferais par ft
14549.
CH14
31/01/11 22:20
Bonjour,
désolé je ne peux répondre entièrement à la question précédente car nous avions consulté des contructeurs avant de trouver le terrain de St Loup et avions signé la promesse de vente
Bsr tout le monde merci de vos commentaires c est agréable de voir qu'on peut être informé pour l avancement des travaux
Magalie merci quand même mais j ai pris dernièrement des photos de ma fut