Forums faire Construire

Page 496 / 1554
Résultats 14851 - 14880 de 46597
henribl
09/01/11 21:02
Cela concerne le poteau supportant la dalle de l'étage, se trouvent au centre de la maison. Vous voulez dire, qu'ils peuvent avoir utilisé des parpaings, demi-creux qu'on utilise dans les angles ?
Forum: Faire construire
fafounette
09/01/11 18:45
Bonjour, je suis en plein questionnement par rapport au prêt que nous allons peut-^tre contracter et j'ai besoin d'avis : nous avons un projet pour une maison qui est à 175000 euros c'est un projet
onpp54
09/01/11 16:45
Bonjour L.P.S , je vien de tomber sur ce forum , et ton sujet ma attiré , j'ai pu par le biais de mon metier ( geometre ) , allez sur pas mal de chantier , et depuis quelque temps j'ai eu affairre
onpp54
09/01/11 16:35
Bonjour gege95 , je vien de tomber sur ce forum , et ton sujet ma attiré , j'ai pu par le biais de mon metier ( geometre ) , allez sur pas mal de chantier , et depuis quelque temps j'ai eu affairre a
Forum: Les lotissements
henribl
09/01/11 16:15
Bonjour. La maison est en cours de construction. Après un tour de chantier, je me suis aperçu que le poteau qui soutien la poutre centrale béton, de huit mètres de long, qui supportent la charge
chouchou
09/01/11 14:40
CopiER et coller le site ci-dessous sur Google. c'est un aperçu de notre futur association actu_detail_-Ma-maison-neuve-ressemble-a-une-ruine_9182-1619388_actu.Htm http://maisonassassineblogeverco
michmich
09/01/11 14:09
Bonjour, Meilleurs voeux pour 2011 à tous. Je n'ai eu aucune nouvelle de M. _______. J'avoue que je ne l'ai pas rappelé car cette histoire commence à me lasser. J'attends toujours qu'il no
FEFE38
09/01/11 12:55
bonjour , nous c la derniere maison mitoyenne qui nous a ete proposer
solrac
09/01/11 11:34
la maison étant montée sur pilliers, je me demande comment nous allons faire pour le terrassement. comment faire pour monter le niveau de la terre à l'exterieur sans que la terre ne s'éboule dan
psagesse
09/01/11 10:10
Bonjour et merci de votre réponse. Nous savons que notre PC reste valable mais les acheteur ne sont pas du tout intéressé par le style de maison que nous avions décidé de faire. Nous avons
leti_28
09/01/11 09:50
bonjour gege, le choix est loin d'être facile on se demande toujours si on fait le bon, mais aprés tout vos rdv vous serez fixé et des fois c'est le prix qui fera le choix :). Nous avons choisi le
mafuturemaison
09/01/11 09:47
Bonjour, Nous, nous avons signé avec Habitat picard ( à ne pas confondre avec habitat concept et résidences picardes ). Ils ont un site internet. Les travaux vont bientôt démarrés. Le commerc
cponou
09/01/11 09:34
Bonjour fcc Le seul problème c'est que ce constructeur n'est pas un bon constructeur.....Les maisons tiennent debout (c'est pas trop le problème, quoique...). Mais les pratiques commerciales sont
grand
09/01/11 09:33
C'est curieux ! Le P.C. constatant un droit réel (attaché à l'objet à construire) et non personnel (attaché à la personne qui en bénéficie), celui qui vous a été accordé reste valable. Il
clapzag28
09/01/11 09:05
bonjour à vous,et bien je suis ravi que votre construction se passe bien,et il n'y à eu aucun problemes sur le chantier?
dragonfly
09/01/11 08:52
bonjour pour l'instant tout se passe trés bien. cela fait 5 mois que l'on a commencé. on approche de la fin reste le carrelage et la pose des sanitaires à l'intèrieur. le crépis et le terrassem
francois34
09/01/11 01:03
Les ferrailles apparentes ne sont pas trés heureuses, pas trés règlementaire. D'autre part au lieu de monter les longrines du garage d'un coté ( solution la plus facile pour eux !... ), il aurait
gege95
08/01/11 21:54
Bonjour leti 28, Nous n'avons toujours pas de constructeur. De plus nous hésitons entre une maison classique RT2005 ou BBC. C'est très compliqué, nous n'arrivons pas à trouver un constructeur q
clapzag28
08/01/11 21:23
bonjour à vous Dragonfly je m'appelles Clapzag et je vais bientot faire construire avec MFC dans le 28.Je viens de faire la visite technique(enfin) et dans quelques semaines le premier coup de pelle
psagesse
08/01/11 20:57
Bonjour. Nous sommes dans une impasse et nous ne savons pas comment nous en sortir !!! Nous avons un terrain depuis 2009 sur lequel nous pouvons faire construire une maison car notre PC à été a
moncristal
08/01/11 19:52
Bonsoir Herve. En effet, la visite de EDF a été réalisée vendredi avec raccordement si aucune non-conformité n'est relevée. J'espère qu'on pourra vite s'installer. Par contre, Monsieur le maire
jacques340
08/01/11 19:39
effectivement vu en gros plan ce n'est pas très beau mais c'est quand même du costaud et le ravalement fait on ni verra plus rien
solrac
08/01/11 19:29
j'avais pas mis les photos des pilliers sur le blog: dites moi ce que vous en pensez SVP
solrac
08/01/11 19:17
j'avais pas mis les photos des pilliers sur le blog: http://masmaisontoulousaine.blogspot.com/ dites moi ce que vous en pensez SVP
dragonfly
08/01/11 19:13
je fais actuellement construire avec maison france confort. si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas à me contacter
lolosysy
08/01/11 17:10
Coucou a tous. Petit passage sur le terrain aujourd'hui. La maison de sam et pascale a bien avancé toute l'armature est mise. Celle de bbft59 la dalle est faite. La parcelle 3 le vide sanitaire
jacques340
08/01/11 17:02
bonsoir pour moi c'est du super pieux et longrines c'est l'idéal super fondation et plancher le prix doit aussi décoiffer pourquoi dites vous que ce n'est pas joli
roro92
08/01/11 15:27
nous construisons notre deuxieme maison avec vraiment sans aucun souci ils sont tres pro
roro92
08/01/11 15:20
bonjour, je suis tres surpris , nous travaillons pour la deuxieme fois avec lemay et le service est irreprochable ainsi que le suivit du chantier surtout que nous construisons une MAISON BBC je su
roro92
08/01/11 15:20
bonjour, je suis tres surpris , nous travaillons pour la deuxieme fois avec lemay et le service est irreprochable ainsi que le suivit du chantier surtout que nous construisons une MAISON BBC je su
charte d'utilisation du forum