Bonjour,
je fais construire ma maison par un constructeur de maison individuel le mas toulousain
les fondations ont été réalisées. les fondations sont des pieux (2 à 2.5m de profondeur).
Le pl
Forum: Faire construire
hé bien il y en a des gens au lotissement de st saulve et J'avous il y a de bien belle maison.
J'ai un ami qui lui a fait construire là au bas marais.
Pour ma part je fais aussi construire
Forum: Les lotissements
Bonjour
Il est difficile de te dire va voir ou va pas voir tel constructeur. A un moment il faut se faire une idée un choix.
Pour ma part, si je continuais à demander des avis sur des constr
bonjours a tous
quelqu un aurait il des infos techniques aux sujets de l assainissement et des raccordement a faire??
car la maison avance a grand pas et nous sommes un peu perdu dans tout ce qu il
salut gege95, je pense que tout dépand du projet que tu as, pour une maison dite "traditionnelle" je pense que ERMI est correct (rapport qualité/prix), peut etre un peu plus chér que les autres et
Bonjour, je vous souhaite également une très bonne année 2011 avec une belle maison en perspective...
Je tiens à signaler qu'au niveau aménagement extérieur lorsque vous déposerez une demande
Je te déconseille fortement de passer par un constructeur ceux sont des verreux tu peux pas savoir .Tu as un super prix d'appel c'est sur mais avec les avenants que tu va recevoir, tu vas déchante
Bonjour à tous
J'aimerais savoir si parmis vous ou dans votre entourage quelqu'un a fait construire par tradibrih ou maison d'en flandre?
j'hésite entre ces 2 constructeurs pour faire batir à
BONSOIR
Nous avons également fait bâtir avec bati +, et nous en sommes complètement satisfait!!!
de tout les constructeurs recherchés, ce sont les seuls ayant répondu à notre demande.... à
Bonjour à tous!
Je profite de ce forum pour vous proposer mes services d'assistante maternelle.
Comme vous tous nous attendons impatiemment la livraison de notre maison.
Peut être alors po
bonsoir je fais actuellement batir a noeux les mines avec bati plus et j'en suis vraiment contente autant l'accueil que le deroulement des travaux,du suivi par les gerants,de la qualite des materiaux
bonsoir et meilleurs vœux à tout le monde. Nous avons réceptionné notre maison en sept 2010, et comme il y avait pas mal de réserves dont une non conformité du contrat de construction nous avons
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Donc leur estimation est de 3 rang avec le
> nivellement du terrain là ou il va y avoir la
> maison je pense ?
> Demand
Bonsoir,
Pour un constructeur serrieux dans le nord vous pouvez contacter Couleur Maison Construction (http://www.couleur-maison-construction.fr), je trouve qu'ils ont des modèles pas mal, ou alors
Bonsoir,
Nous ne connaissons pas ces constructeurs, nous en avons essayés plusieurs, il y a tous les tarifs!!
En ce moment nous essayons de voir avec Couleur Maison Construction (site: http://www.c
Bonsoir,
Je cherche également un constructeur, il est certain qu'il faut avoir peur des sous traitants, faut pas hésiter à leur demander avec qui ils travaillent.
Nous nous en sommes au débu
Bonjour,
J'habite le Nord dpt59 et je recherche un constructeur pour bâtir un pavillon à RUE cp80120.
Que pensez-vous de Habitat-concept (bureau de Cambrai - centre de travaux proche de RUE paraî
Bonjour,
Nous faisons construire également dans le 35 notre maison par les maisons rennaises, aucun problème pour le moment. Le début des travaux va commencer prochainement
Nous avons crée u
Bonjour,
j'ai fait construire une maison MILCENDEAU type AIGUE MARINE agrandie en 2002 à la FAUTE SUR MER comme résidence secondaire , notre résidence principale étant à MARSEILLE nous avons
Bonjour,
je recherche des photos avec des modèles de maison ayant des tuiles double Romane Rouge sienne car je n'arrive pas à me faire une idée. Pouvez vous m'aider?
Donc leur estimation est de 3 rang avec le nivellement du terrain là ou il va y avoir la maison je pense ?
Demander qui vous envoi l'avenant déjà pour voir le prix du troisième rang...
Bonsoir,
Désolée de vous répondre si tardivement, mais, mes journées sont bien remplies !
Nous, on a emménagé le 4 décembre, j'ai cru que ça n'allait jamais s'arrêté et en plus c'étai
Bonjour,
En fait Sésame est "de mêche" avec certaines agences immo qui vendent les terrains. Il n'y a pas de contrat écrit, juste un accord de principe officieux entre eux.
Donc Sésame m'a propo
ne pas avoir affaire au mien
actu_detail_-Ma-maison-neuve-ressemble-a-une-ruine_9182-1619388_actu.Htm
Faire copier et coller sur google le site ci-dessus
Vous verrez le reportage de Presse Océa
Bonsoir ;
Je comprends votre point de vue ; les Bâtisseurs nous avaient été recommandés aussi ; ceci dit , nous avons appris par la suite que tout dépendait de leur conducteur de travaux... et
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je pense qu'il ne faut pas se braquer avec le
> constructeur vous lui dite qui vous envoi
> l'avenant par courrier à la