Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum pour m'apporter quelque réponse,je vous m'explique notre histoire.
Au moi de septembre nous décidons ma femme est moi d'acheter un terrain pour f
Forum: Faire construire
Après avoir été conseillé par des amis pour faire construire par batisseurs d'ici en charente maritime, on c'est rendu compte qu'il sont en moyenne 15000 euro plus cher que la société par laquel
Après avoir été conseillé par des amis pour faire construire par batisseurs d'ici en charente maritime, on c'est rendu compte qu'il sont en moyenne 15000 euro plus cher que la société par laquel
Forum: Energie, chauffage et isolation
non il n'y a pas les frais de notaire, notre terrain fait 200m2 et il est moins cher que la maison qui fait 95m2, 4 chambres
nous aussi on voit la banque la semaine prochaine avec le nouveau PTZ, j'e
Forum: Les lotissements
Nous avons signez le contrat de construction avec mikit le délai est passé. nous voulons arrété car il nous prenne bcp d argent pour une maison simple le moindre truc que lon veu changé c est une
quand vous annoncez vos prix y a t-il les frais de notaire inclus ??
pour ma part j'ai payer plus cher le terrain que la maison !!
on a un terrain de 746m² pour une maison 3 chambres, et vous ??
Bonjour à tout nos futur voisin et bonne fêtes de fin d'année.
Nous avons reçue les offres de prêts et le permis à étè déposé, sa sera une petite maison de 112m² habitable avec garage.
Bonsoir
Pardonnez moi d'intervenir dans votre discussion mais pourquoi ne montez vous pas vous-même votre projet. J'habite sur Etaples sur mer et ai fait construire ainsi en réalisant mes plans.
Bonjour,
Je fais construire une maison individuelle Open prima de 90m² par Maison France Confort de Crolles (près de Grenoble).
Afin de prévenir les problèmes, je recherche des avis/expéri
Nous vous informons que le constructeur « construction Robert Brouca » n’est plus Agréé Maisons de Qualité.
Cordialement,
L'Association Maisons de Qualité.
Bonjour,
En effet, votre maison a bien avancé aussi! La fin approche :)
En revanche, petit rebondissement pour nous. EDF est passé aujourd'hui pour nous raccorder à l'electricité et....NEXITY
bonjour Adélaîde et Eric, content que vous emménagiez dès la semaine prochaine!! Comme vous avez certainement du vous en rendre compte notre construction a stagnée pendant près de 2 mois mais le
non jpeux pas la placer ailleurs car l'arrivée de gaz et sous la chaudiére et que le flexible mesure 1m50 je sais méme pas comment faire si on installe une cuisine équipée et donc une plaque de c
Ou la mais je n'ai jamais dis que vous étiez des commerciaux, loin de la. Mais je disais que si vous vouliez l'être, vous sériez trés bon !
Je suis moi même trés satisfait de mon maître d'oe
Chouette enfin une bonne nouvelle en cette fin d'année. J'espère que tout va enfin rentrer dans l'ordre sans trop d'attente. Il est vrai qu'à l'heure actuelle, si l'on a la chance d'ameuter les mé
coucou dorothée
ok d'accord et tu ne peux pas placer ta gazinière ailleurs ?
pour le syndic le notaire nous en a parlé lors de la signature, il va tout t'expliquer jeudi.
par contre, j'ai u
coucou dorothée c'est quoi exactement ce problème de chaudière, j'ai du mal à comprendre.
dans la maison témoin, je l'ai vu cette chaudière ça m'a pas choqué plus que ça.
coucou lydie,
-Non. Même si c'est MaisonNeuve qui vend les terrains (et la résidence derrière), rien n'oblige à les prendre comme constructeur.
Nous passons par maisonneuve, a dire vrai on s'était un peu cru obliger! Bien qu'au final, ce qu'il nous proposait nous intéresser quand même! Surtout pour notre budget!
Et vous passez-vous par ma
Et puis je me dis que vu le nombre de maison que maisonneuve vont construire sur ce terrain, prendrait-il un tel risque?
Notre constructeur est maisonneuve! Il me semble que c'set forcément eux, non
Voilà le sujet :
La maison doit être rasée puis reconstruire en ossature bois ... En 24h.
Puis viens la décoration intérieure et la signature d'un protocole d'accord avec les vendeurs.
Enfin
Bsr,
Si tu n'a pas de promesse de vente ou d'acteur authentique de vente d'un terrain, ton ccmi est caduque car l'une des conditions suspensives n'est pas remplie. A savoir, être propriétaire d'un
bonsoir à toutes et bonnes fétes de fin d'année.rdv jeudi à 17h chez le notaire,avons recu les doc ce jour et suis surprise de voir qu'il y aura un syndic je pensais que ce n'était que pour les i