"concernant la toiture, certains disent que de mettre un écran favorise la condensation dans la maison et donc l'humidité, en fait je ne sais plus quoi penser "
c'est exactement ce que m'a dit
Forum: Les lotissements
c'est cool le terrain est réservé, maintenand la phase demande de prêt!
concernant la toiture, certains disent que de mettre un écran favorise la condensation dans la maison et donc l'humidité,
pour ma part on a chauffage au gaz en effet on nous a pas parlé de cet amende !! oufff
pour la simulation je l'ai déjà fait au début de mes démarches aupres des impôts et il m'on annoncé en
biblos a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci Tonio pour ta reponse.
>
> Il y'a un modèle chez eux que mon épouse et moi ne
> trouvons pas ailleurs.
>
> J
Merci beaucoup romain,
Je crois kil nya pas meilleurs commentaires que la voix du nord.
Notre maison c'est le projet de toute une vie
Nous avons déja fait batir avec maisonneuve
Je crois que
Un bon lien sur habitat concept:
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Bethune/actualite/Secteur_Bethune/2010/07/14/article_il-attend-sa-maison-pendant-deux-ans-ava.shtml
Bonsoir,
Je ne suis pas commerciale pour VIVRE ICI, mon mari non plus d'ailleurs puisque c'est une entreprise familliale ! Après reste à votre charge de téléphoner à M. et Mme Louis qui sont l
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je ne veux pas vous dire de bêtise, mais il serait bien de les appeler directement pour voir cela avec eux.
Vous avez les coordonnées de la commerciale sur mon site internet : laetit
Bonjour,
Je viens de faire construire avec le Mas Toulousain.
Il y a beaucoup à dire !!!
Plan non réactualisés, ....
La maison a été livrée en Mars ... 2010 et depuis, aucune prise en
Bonjour,
Je viens de faire construire avec le Mas Toulousain.
Il y a beaucoup à dire !!!
Plan non réactualisés, ....
La maison a été livrée en Mars ... 2010 et depuis, aucune prise en
Bonsoir Angélique,
Il semble qu'il y est une bande d'incompétent qui travaille sur tout le lotissement. :-)
Les maisons touchées l'année dernière ne l'ont pas été pour un unique construct
A l'heure actuelle il faut certainement avoir quelquefois un constructeur un plus cher que les autres MAIS QUI FAIT SON TRAVAIL CORRCTEMENT, QUE PLUTOT AVOIR AFFAIRE A DES CONSTRUCTEURS OU DES FRANCHI
Je connais un très bon maître d'oeuvre dans le 44 me contacter pour + de renseignements
http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
Bonjour petit tour sur le terrain. Rien de changé pour nous, mis à part toujours et le même probleme avec le voisin et le compteur d'eau. Le Cdt n'est pas joignable. On va voir ce qu'il va nous d
excuses moi, je n'ai pas noter notre récit: http://bdf62690.forumconstruire.com avec pseudo "margaux" et celui de beterlo:
http://mamaisontradibrik.1fr1.fr/
tous les deux dans forum construire
Bonjour
Nous avons consulté les Demeures Caladoises et au vu des messages postés sur différents sites nous avons été relativement méfiants. Malgré le projet fort intéressant qui nous était
Bonjour
je cherche un contructeur dans le val de marne, dans un premier temps je me suis tourné vers Maison Pierre, mais en lisant les commentaires sur les Forums ( aucun commentaire positif) je
Bonjour
Je souhaite savoir si Maison vivre ici construise sur la région parisienne, pour être plus précis dans le Val de Marne
Cdt
vous êtes allé voir cabre ? nous avons réceptionné notre maison impécable rien à dire très bon boulot et no-stress parcelle 12 a jenlain
gipsy
Contente est un doux mot pour Laetitia, je lui souvent ses posts, et j'ai visiter son blog, Si elle voulait être commercial pour VIVRE ICI, elle serait trés douée !! lol
Bonjour à tous,
Nous avons fais construire notre maison par GBL Construction sur le Domaine de varenne à saint-saulve, et tout s'est très bien passé !
Nous sommes très satisfait du résultat.
Bonjour à tous.
Je me permet de réagir au post disant que GBL choisi ses clients en fonction de leur budget.
Nous avons fais construire avec GBL construction, avec un budget serré, et nous avon
Bonsoir,
alors la gare la plus proche est St Martin d'Etampes (gare RER) à 15 minutes à pied.
La gare d'étampes (RER + grande ligne) est à 25 minutes à pied.
Nous n'avons pas pris de con
merci mathieu pour ses renseignements, je vais voir avec mon constructeur,
j'ai la même question que carolie94 quel constructeur avez vous eu? vous avez une maison BBC ou non? si vous avez d'autres
Bonjour,
jeune couple nous recherchons un constructeur pour construire une maison vers colomiers, l'isle jourdain ou saint lys enfin par là.
Auriez vous des conseils?
d'après tous les post
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur sur la normandie pour faire construire une maison individuelle à Aneslles.Avez-vous des conseils à nous fournir et nom de constructeurs.
Co
concernant la commune d' Etampes, j'ai eu confirmation de la mairie, le maire n'a pas donné son aval donc il y a pas d'exonération durant les premières années.
par contre j'avais pas précisé